12/12/2010 - Rando Club

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

12/12/2010 - Rando Club

Message par Dominique »

Je devrais être de la sortie si les conditions ne sont pas comme celles d'aujourd'hui (neige humide) vers 13h30 lorsque j'ai voulu retourner au boulot et que le Touran s'est mis en travers en descendant de chez moi ; et que dire de la montée dans la route de le forêt, patinage à fond, vitesse au pas et un grand ouf de soulagement qd je suis arrivé en haut quasiment à l'arrêt :oops:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
DAVID.M

Re: 12/12/2010 - Rando Club

Message par DAVID.M »

Salut à tous

Demain, je suis de repos formé. Comme mon épouse est de service, je suis de garde à la maison pour une fois.

J'ai tout de même rouler; mais sur le vélo statique. Yellow_Colorz_PDT_38
Puis Mario bros avec les filles PDT_029 Clermont-Auvergne (Fra) / Leinster (Irl) l'après midi.
Malgré le repos, c'est un dimanche bien sportif ...

Je serai de retour le 19 Déc pour la clôture de la saison 2010.

Puis pour vous mettre le moral au font des chaussettes, Dernière ligne droite avant les vacances...
(Il l'aime bien mon travail) Yellow_Colorz_PDT_42

Bonne rando à tous

David Yellow_Colorz_PDT_19
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

C'est avec regret que j'ai déclaré forfait à la derniére minute ce matin car ma fille avait 39 de fiévre.
De plus mon déménagement ce précise, je suis dans les cartons. Je pense que je vais être forfait jusqu'à la rentrée.
Suite au compte rendu de Dominique sur les samedis; J'étais l'instigateur du projet et je pense reprendre les bonnes habitudes dés le début de l'année prochaine . Je ferais des annonces sur le forum.
Bonnes fêtes à tous.
Cordialement
JJ
Dominique

Message par Dominique »

Belle petite sortie aujourd'hui ou nous avons aperçu le soleil. 2 groupes : celui de Denis, Serge, Sabrina, Daniel et jérémy et celui de sylvain avec le reste de la compagnie. Dans le groupe de sylvain il y a eu 2 crevaisons : Bruno (sans matériel de réparation oulala oulala :shock: ) et une de notre meneur ou un énorme silex est venu transpercer son pneu Michelin :lol: (je loindrai la photo plus tard) . Une chute de Gérard dans une épingle en descente occasionnant quelques bleus car le sol était caillouteux.

JJ, pour les samedis c'est en fonction de toi car il n'y a pas eu de demande en cette fin d'année. Aucune obligation cela va de soit et il y aura aussi l'école VTT pour celles et ceux qui veulent rouler un peu.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Et voici ce qui a stoppé Sylvain :wink:
Fichiers joints
SILEX.jpg
SILEX.jpg (5.05 Kio) Vu 5533 fois
A+
Dominique.
serguei

Message par serguei »

Salut,
Nous avons bien roulés dimanche comme l'a dis Dominique. Seul petit bémol sans gravité une chute de Daniel et une crevaison. Autrement nickel bonne ballade.
autre question à quand une formation GPS car Denis et moi avions les bons parcours mais pas toujours en accord.
Amicalement Serge
denis27

Message par denis27 »

hé oui une crevraison sur le haut de la cote de Aulnay puis sur le bas de la descente la roue ( de Daniel ) voilée avec peu etre un raillon qui aurait causé l'eclatement de la chambre a air.nous avons preferé rentrer par un maximun de route pour ne pas endommager un peu plus la roue.au final un petit detour pour un parcours de 38.5km au compteur.

bonne semaine a tous

a+ Denis
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous Serge.

C'est surement du à une différence dans les paramétrages de vos deux Gps. Il n'y a pas d'autre explication.

Vous avez le même logiciel : MapSource !
Sinon vous pouvez avoir une version différentes du logiciel interne à l'appareil.

Moi j'ai que ça comme explication rationnelle.

Ma proposition, sur une formation GPS et de construction de parcours est toujours d'actualité. Il faut seulement trouver un créneau pour la réaliser.

Pour ma part, je travaille sur des nouveaux parcours. "Chut! il ne faut rien dire, c'est une surprise pour l'aller prochaine"

Dominique

Message par Dominique »

Et pour le retour aussi : :lol: :lol:

Tu as raison Serge, c'est une action que l'on avait proposée mais qui n'a pas encore aboutie...

Proposez des dates (A partir du 3 janvier.. ) , je réserverai une salle ou on fera ca chez moi. on devrait pouvoir paramétrer les garmin de la même façon. Choses à voir : le chargement des fichiers GPX du PC -----> GPS , paramètres des GPS.

Si je propose le jeudi 6 janvier.....vous en dites quoi ? présence de David plus qu'indispensable bien sur....

A+
Dominique.
A+
Dominique.
serguei

Message par serguei »

Bonjour dominique,
Merci pour la réponse je suis partant je ferais en sorte d'avoir cette journée si tout le monde est ok
Bonne journée Serge :D
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut Dominique, Serge.

Pour ma part, c'est impossible les jeudis. J'ai en moyen 6 à 7h de cours + une réunion pédagogique de 13 à 14h tous les jeudi.

Yellow_Colorz_PDT_33 Il faut bien travailler un peu pour avoir des vacances Yellow_Colorz_PDT_02

Dominique

Message par Dominique »

non non pas de journée à prendre...je propose en soirée . On commence par un atelier de 2h30 un soir et je pense qu'on aura bien avancé

A+
Dominique.
A+
Dominique.
DAVID.M

Message par DAVID.M »

C'est ok pour moi.

* Paramétrage des GPS.
* Transformation des fichiers TRK -> GPX ou l'inverse.
* Comment utiliser des fichiers GPS sur des sites comme.
http://www.tracegps.com
http://www.utagawavtt.com
etc...

* Tracer un parcours GPS.

C'est juste un proposition.

clément astruc

Message par clément astruc »

Bonjour, ça me va également comme date.

Clément
serguei

Message par serguei »

Bonsoir Dominique,
C'est ok pour moi le soir à ta convenance en fonction de mes horaires de services
Bonne soirée à tous Serge :)
Répondre