11 Novembre
-
JEANJACQUES.F
11 Novembre
RDV à 9H pour une sortie de préparation à la sortie de la fin du mois dans les singles des forêts d'Evreux de St Michel avec Thierry P en leader. Atention timorés s'abstenir!!!
Nous avons déjà Olivier V, Alain, Bruno, Gérard, Fixo et Christophe (mais je ne suis pas sûr il faudrait le contacter car il m'a dit qu'il regrettait de ne pas pouvoir venir à la fin du mois) qui sont partants.
Nous avons déjà Olivier V, Alain, Bruno, Gérard, Fixo et Christophe (mais je ne suis pas sûr il faudrait le contacter car il m'a dit qu'il regrettait de ne pas pouvoir venir à la fin du mois) qui sont partants.
Re: 11 Novembre
A la salle omnisports le rdv ??? A part ça si le temps n'est pas catastrophique je serais volontiers de la partie !
EL
EL
-
JEANJACQUES.F
Avec plaisir EL Diablo
Oui oui RDV comme dabe sur le pré.
Oui oui RDV comme dabe sur le pré.
Salut à tous
Je pense venir également Jeudi matin.
David
Je pense venir également Jeudi matin.
David
Salut à tous
je serais présent jeudi avec vous
a+ benoit
je serais présent jeudi avec vous
a+ benoit
-
JEANJACQUES.F
Super, même s'il n'y a pas la carotte du palmarès je vois que nous serons nombreux, mais les prévisions météo ne sont pas bonnes à suivre...
Salut à tous
ou et le trace de demain sur le site ?
ou et le trace de demain sur le site ?
Salut Benoit
Merci pour le tracé. Mais il est pratiquement inutilisable. Il y a beaucoup de bug dans le relevé topographique.
Je vais faire un nettoyage des bugs ..
Si je pouvais avoir un relevé d'un autre GPS afin de superposer des deux tracé pour être le plus précis possible dans la rédaction du tracé du dimanche 28 Novembre.
Tu devais faire un test Benoit.
Va dans ton GPS :
-> paramètres
-> définition itinéraire
-> recalculer "Désactivé"
Comme j'ai parfois le même problème de précision que toi, je vais faire test aussi.
A dimanche
David
Merci pour le tracé. Mais il est pratiquement inutilisable. Il y a beaucoup de bug dans le relevé topographique.
Je vais faire un nettoyage des bugs ..
Si je pouvais avoir un relevé d'un autre GPS afin de superposer des deux tracé pour être le plus précis possible dans la rédaction du tracé du dimanche 28 Novembre.
Tu devais faire un test Benoit.
Va dans ton GPS :
-> paramètres
-> définition itinéraire
-> recalculer "Désactivé"
Comme j'ai parfois le même problème de précision que toi, je vais faire test aussi.
A dimanche
David
-
JEANJACQUES.F
Nous étions 6 (alain, bruno, benoit, olivier v, thierry et bibi) à affronter le mauvais temps (tous ravis du parcours). La pluie ne nous a pas trop génée car étions dans les bois. Je n'ai pas fait la 2ème partie car il fallait que je rentre de bonne heure.
http://connect.garmin.com/activity/56297948
http://connect.garmin.com/activity/56297948