Randonnée des sangliers à VERNEUIL

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
DAVID.M

Randonnée des sangliers à VERNEUIL

Message par DAVID.M »

Salut à tous

Après un mois de chasse, moi j'ai aux sangliers dimanche. Surement sur le 60 km en fonction du temps.
Si beau temps 60km, si mauvais temps 40km.

Je vais deux places a vous proposer.

David Yellow_Colorz_PDT_19
kalou

Re: Randonnée des sangliers à VERNEUIL

Message par kalou »

DAVID.M a écrit :Salut à tous

Après un mois de chasse, moi j'ai aux sangliers dimanche. Surement sur le 60 km en fonction du temps.
Si beau temps 60km, si mauvais temps 40km.

Je vais deux places a vous proposer.

Salut David ben je suis partant pour les même conditions, donc si y'a une place je prends.

Pascal
serguei

Message par serguei »

Bonsoir à tous
qui roule ou à Verneuil ou à Evreux ?
Serge
François

Message par François »

Bonjour,
Je serai à Verneuil pour 8h. Stephane sera de la partie. Je partirai sur le 60 selon le temps et la forme du jour, la rando de Cerza ayant été périlleuse. Mes excuses à Pascal B. d'avoir été un boulet. :(
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Le temps est incertain mais s'il fait beau Fixo et moi seront aussi de la partie sur le 60.
JJ
denis27

Message par denis27 »

je serais a verneuil avec Vincent, parcours en fonction du temps

a+ Denis
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous

Dernière brève avant la sortie de demain matin.

Temps modéré à la pluie Yellow_Colorz_PDT_36 ... 25km/h de vent ... Yellow_Colorz_PDT_14

Bon on verra sur place demain..

Sinon, il me semble que le parcours a été modifié pour le circuit permanent sud ouest. Yellow_Colorz_PDT_25

Une partie du tracé n'existe plus et est coupé par la voie rapide au niveau de Pré.

Voilà pour les infos.

A demain aux sangliers.

JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Vu le temps prfévu nous capitulons pour verneuil.
Pour la rando club suivantr le temps on verra.
Je préconnise de modifier le parcours prévu et d'opter pour un tour en forêt de St michel et d'evreux car on évitera la boue et on sera abrité des averses et du vent.
Dominique

Message par Dominique »

Tristan et moi allons à Verneuil demain sur le 40km.
j'ai enfin mis les pneus hivers, il est grand temps !!

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Nous étions 2O inscrits ce matin à Verneuil. Je pense que nous avons remporté une coupe , vous me direz laquelle ou je verrai cela dans les journeaux ?
Pas grand chose à dire du 40 kms, plat, très plat avec 2 ou 3 cotes mais rien de bien méchant à part une dont les cailloux sont cachés par les nombreuses feuilles. Et puis de la pluie éparse continuellement.
J'ai eu plaisir à rouler avec mon garçon qui a eu bien du mal aux cuisses sur les derniers kilomètres. Romain était de la partie bien en forme, il y avait aussi le patron "Sylvain", Clément, Olivier F et puis un peu derrière Denis, Vincent, Benoit et Rico. Avons aussi roulé avec les gars du 60 qui nous ont laissé à la séparation. Pas de chute à déclarer

A+
Dominique.
A+
Dominique.
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous

Voici sonné l'heure de la dernière randonnée extérieure de l'année ...

Après un bout de route avec pascal, nous sommes partis sur les chemins de la région de l’avre pour un petit 60 km.

Peu de temps après le départ sur les premiers chemins, j'ai fait une rencontre bien malheureuse avec un Vététiste, qui est venu percuter en changeant de trace.. Une fois l'inspection du Vtt, et un ou deux mots peu amicaux avec cette personne (Il est vrai que je me suis pas signalé, mais au départ, il faut être très vigilant, lui ne l’a pas été vigilant, mécomptant, il a fait demi tour Yellow_Colorz_PDT_34 ). Je suis reparti en chasse de mes collèges croisés à notre arrivée sur Verneuil.

J'ai fini par rattraper Stéphane, Pascal, François, et Jean-Pierre. Juste le temps d'une politesse et d’une poigné de main, je suis reparti sur le même rythme.

La randonnée en elle-même : toujours les mêmes chemins, c’est sympa certes, mais un peu plat tout de même.
Il y a deux j’avais que la 40 km dans des conditions un peu identique. Les vingt kilomètre supplémentaire m’ont permis de découvrir des nouveaux chemins.
Si l’année prochaine, il n’y a pas de changement sur le tracé, je n’y vais pas. Yellow_Colorz_PDT_46

Dimanche prochain, je ne sais pas avec vous mon épouse travaille.

Jeudi après midi, je vais faire le parcours de Dimanche prochain. Avis aux amateurs…

kalou

Message par kalou »

Bon ben je venais de faire un message et l'envoyer !!! mais qu'est'il devenu ???? bon en tt cas David a bien résumé notre sortie !!!
Bonne semaine a tous et merci encore pour le covoiturage David

Pascal
benoit

Message par benoit »

Répondre