Salut à tous
Voici sonné l'heure de la dernière randonnée extérieure de l'année ...
Après un bout de route avec pascal, nous sommes partis sur les chemins de la région de l’avre pour un petit 60 km.
Peu de temps après le départ sur les premiers chemins, j'ai fait une rencontre bien malheureuse avec un Vététiste, qui est venu percuter en changeant de trace.. Une fois l'inspection du Vtt, et un ou deux mots peu amicaux avec cette personne (Il est vrai que je me suis pas signalé, mais au départ, il faut être très vigilant, lui ne l’a pas été vigilant, mécomptant, il a fait demi tour

). Je suis reparti en chasse de mes collèges croisés à notre arrivée sur Verneuil.
J'ai fini par rattraper Stéphane, Pascal, François, et Jean-Pierre. Juste le temps d'une politesse et d’une poigné de main, je suis reparti sur le même rythme.
La randonnée en elle-même : toujours les mêmes chemins, c’est sympa certes, mais un peu plat tout de même.
Il y a deux j’avais que la 40 km dans des conditions un peu identique. Les vingt kilomètre supplémentaire m’ont permis de découvrir des nouveaux chemins.
Si l’année prochaine, il n’y a pas de changement sur le tracé, je n’y vais pas.
Dimanche prochain, je ne sais pas avec vous mon épouse travaille.
Jeudi après midi, je vais faire le parcours de Dimanche prochain. Avis aux amateurs…
David