rando fains

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
kalou

rando fains

Message par kalou »

Bonsoir a tous, bon je me lance pour le bilan de la matinée...
Nous étions pas mal du speedeur ce matin a Fains, 8) bon de mémoire étaient présent Denis,Vincent,Stéphane C,Clément, Sylvain, Pascal b,Pascal M, Jérôme, François, Richard, Thierry M, Christian F, Jean Jacques, David et moi même...
parcours finalement assez exigeant, heureusement pas sous la pluie !!! sur la fin vent assez violent pour que l'on roule presque de travers :? jouer des épaules en somme!!!
2 faits marquants, un passage sur une passerelle en fer peu large après une descende et peu de visibilité a conduit Richard direct dans la rivière, perdant au passage son GPS dans l'eau, moins chanceux un VTTiste était assis sur le bas coté les dents cassées :!: :!: :!: après la même glissade sur ce pont maudit (il serait bien d'ailleurs que les organisateurs donnent un No de secours sur la feuille de route).
Nous sommes restés a peine 10 mns avec lui puis il est repartit groggy et choqué...
donc un parcours d'environs 53 km( j'avais oublié de starter mon GPS) pour un D+ de 668
fains.JPG
fains.JPG (118.5 Kio) Vu 1244 fois
bonne semaine a tous et grand merci a David pour le covoiturage !!! (4 vélos tt de même!!!)

http://connect.garmin.com/activity/51575133
buldize

Re: rando fains

Message par buldize »

kalou a écrit : 2 faits marquants, un passage sur une passerelle en fer peu large après une descende et peu de visibilité a conduit Richard direct dans la rivière, perdant au passage son GPS dans l'eau, moins chanceux un VTTiste était assis sur le bas coté les dents cassées :!: :!: :!: après la même glissade sur ce pont maudit (il serait bien d'ailleurs que les organisateurs donnent un No de secours sur la feuille de route).
Bonsoir,

je me suis fait la même réflexion.
j'ai bien fait de passer à pieds.
j'espère que l'infortuné s'en est remis.
Répondre