Actualités du Week end - Vernon ou Saint Philbert
Re: Actualités du Week end - Vernon ou Saint Philbert
Hello a tous !!! on été eparpillé ce matin entre les différentes randos des alentours, nous étions 5 (Dominique, Thierry, Jean Jacques Benoit et moi même) pour celle se St Philbert ou il faisait très froid !!! heureusement parla suite la 1ere cote nous a réchauffé puis après le soleil sur cette très belle Vallée et oui vraiment des photos carte postales a faire.
Rando très agréable avec de belles montées et du roulant, disons qu'après la Bourgtheroulde ca fait du bien.
il me manque 10Km a mon Garmin (panne de batterie) merci d'avance a Benoit pour l'envoi du sien!!!
Merci aussi a mes covoitureurs Dom (pour l'aller) et Jean Jacques (Pour retour)
http://connect.garmin.com/activity/53304624
Bonne semaine a tous
Pascal
Rando très agréable avec de belles montées et du roulant, disons qu'après la Bourgtheroulde ca fait du bien.
il me manque 10Km a mon Garmin (panne de batterie) merci d'avance a Benoit pour l'envoi du sien!!!
Merci aussi a mes covoitureurs Dom (pour l'aller) et Jean Jacques (Pour retour)
http://connect.garmin.com/activity/53304624
Bonne semaine a tous
Pascal
Salut à tous
Suite à des problèmes de garde d'enfant, je suis resté à la maison.
Pour moi, ce fut 58.3km en 1h30 à la maison sur le vélo d'appartement. Pas de problème pour la température extérieure. Mais, J'ai bien transpiré ...
Par contre, je veux bien le tracé de la randonnée de St Philibert.
David
Suite à des problèmes de garde d'enfant, je suis resté à la maison.
Pour moi, ce fut 58.3km en 1h30 à la maison sur le vélo d'appartement. Pas de problème pour la température extérieure. Mais, J'ai bien transpiré ...
Par contre, je veux bien le tracé de la randonnée de St Philibert.
David
-
JEANJACQUES.F
Super rando à St Philbert des passages à gué qq passages techniques de bonnes descentes et 680m de dénivelé + sur 60 km pas mal
. Le parcours était plus éxigeant que d'habitude... J'ai 15kmh de moyenne CE QUI EST PAS MAL COMPTE TENU DU TERRAIN GRAS ET DES PETARS:!: La petite bune du matin dans les vallées nous à fait oublié le froid de canard du matin (1°).
-
JEANJACQUES.F
http://connect.garmin.com/activity/53326896
Pour David (et pour les autres)
marche pas ton lien jean Jacques !!! pi c'était 40 et non 60kmJEANJACQUES.F a écrit :http://connect.garmin.com/activity/53326896
pi le D+ ca m'étonne pas quand on voit le dernier pétard, dommage qu'il était si caillouteux soit dit au passage, beaucoup l'on monté a pieds avec le groupe j'étais a la fin
Pascal
Jean-Jacques ton fichier est privé. Tu dois ouvrir le cadenas.
David
David
-
JEANJACQUES.F
Heyyyyyyyy !!!Jean Jacques c'est la Bourgtheroulde ca
t'as la tête a l'envers cet aprem
Jean-Jacques c'est pas le bon.
Ps: j'ai beaucoup de cd pour toi.
J'ai bientôt fini avec mes cd.. tu devais passer à la maison dans la semaine.
David
Ps: j'ai beaucoup de cd pour toi.
J'ai bientôt fini avec mes cd.. tu devais passer à la maison dans la semaine.
David
-
JEANJACQUES.F
-
JEANJACQUES.F
Ok David je te tel avant de passer. Merci d'avance

- Dominique
J'avais aimé l'année dernière en forêt de Monfort sur Risles et là j'ai encore plus apprécié le parcours car il m'a fait découvrir de nombreux chemins inconnus
avec de nombreuses cotes et descentes pour un dénivelé de presque 700m sur un 40km..pas mal..pas mal... et j'ai eu le plaisir de rouler avec le petit groupe speedeure présent pour ce premier matin glacial.
A Dimanche pour un retour sur un parcours club
A+
Dominique.
A Dimanche pour un retour sur un parcours club
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
- Dominique
Est-ce quelqu'un peut m'envoyer le fichier GPX
je voudrai visualiser le parcours dur carto
Merci d'avance.
A+
Dominique.
Merci d'avance.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
bonjour a tous
que la journée fut longue, on est arrivée synchro avec Jerome vers 7h10 pensant pouvoir partir a 7h30(heure des retraits de dossard) mais refus de nous les delivrer car pas de depart avant 8h.enfin on a pu partir a 7h45 avec l'éclairage réglementaire puis Jerome m'a quitté en bas de la premiere cote car il devait rentrer pour 12h.nous n'etions pas tres nombreux en cette heure matinal ou on a pu constater le givre a la levée du jour.
arrivée 2eme au premier ravito km 27(je ne sais pas comment).apres celui ci je me suis fait depassé par un conccurent puis dans la cote d'aviron ce fut au tour de Christian de passer devant que j'ai pu revoir au 2eme ravito de Tourneville km 50.Puis un PETARD la cote de Brosville qui m'a ruiné les cuisses.vers le km 70 une grosse fatigue petite restauration a base de pate de fruit et de gel et s'est reparti pour atteindre le 3eme ravito km 85.puis une erreur d'aiguillage mon vallu 3km pour rien avant la chapelle reanville je n'ai vu que la fleche de droite qui etait celle de l'aller.
enfin les 15 derniers ont etaient assez dur mais content d'avoir réaliser m'a premiere longue echappée en solitaire et de ne pas avoir renoncer malgres des crampes dans les cuisses.
au total 105.5kms en 7h30 avec les arrets pour 15.6km/h avec une arrivée a 15h10.
http://connect.garmin.com/activity/53355417
je crois que je vais bien dormir ce soir .
PS:on a vu Pascal B au depart pour les 50km je crois.
que la journée fut longue, on est arrivée synchro avec Jerome vers 7h10 pensant pouvoir partir a 7h30(heure des retraits de dossard) mais refus de nous les delivrer car pas de depart avant 8h.enfin on a pu partir a 7h45 avec l'éclairage réglementaire puis Jerome m'a quitté en bas de la premiere cote car il devait rentrer pour 12h.nous n'etions pas tres nombreux en cette heure matinal ou on a pu constater le givre a la levée du jour.
arrivée 2eme au premier ravito km 27(je ne sais pas comment).apres celui ci je me suis fait depassé par un conccurent puis dans la cote d'aviron ce fut au tour de Christian de passer devant que j'ai pu revoir au 2eme ravito de Tourneville km 50.Puis un PETARD la cote de Brosville qui m'a ruiné les cuisses.vers le km 70 une grosse fatigue petite restauration a base de pate de fruit et de gel et s'est reparti pour atteindre le 3eme ravito km 85.puis une erreur d'aiguillage mon vallu 3km pour rien avant la chapelle reanville je n'ai vu que la fleche de droite qui etait celle de l'aller.
enfin les 15 derniers ont etaient assez dur mais content d'avoir réaliser m'a premiere longue echappée en solitaire et de ne pas avoir renoncer malgres des crampes dans les cuisses.
au total 105.5kms en 7h30 avec les arrets pour 15.6km/h avec une arrivée a 15h10.
http://connect.garmin.com/activity/53355417
je crois que je vais bien dormir ce soir .
PS:on a vu Pascal B au depart pour les 50km je crois.
- Dominique
Bravo pour l'exploit Denis. Tu auras marqué l'année par ta ténacité à progresser. Chose faite aujourd'hui par ce 105Km en solo. Bravo Champion
A+
Dominique.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.