ROC'H DES MONTS D'ARREE
ROC'H DES MONTS D'ARREE
Bonsoir à tous,
ci-joint dessous mon parcours pour la sortie vtt- les Roc'h des Monts d'Arrée
http://connect.garmin.com/activity/49821921
bonne soirée Serge et bon repos
ps: bon rétablissement à toi David ainsi qu'à ton épouse
ci-joint dessous mon parcours pour la sortie vtt- les Roc'h des Monts d'Arrée
http://connect.garmin.com/activity/49821921
bonne soirée Serge et bon repos
ps: bon rétablissement à toi David ainsi qu'à ton épouse
Modifié en dernier par serguei le 20 sept. 2010, 20:28, modifié 1 fois.
Re: ROC'H DES MONTS D'ARREE
Voila la 1ere j'ai faite !!! regarder mon gps, finalement je suis déçu...seulement 1200 D+
Le 80 km réalisé avec François, Stéphane, Benoit, Thierry et moi même, nous avons pris du grand plaisir dans cette merveilleuse nature , avons roulé a nos rythmes respectifs puis arrivés ensemble, regroupement aux différents ravitos puis arrivés ensemble aux bout des 80km (petite mention pour François qui était en jambes de bout en bout)
http://connect.garmin.com/activity/49831310
J'en profite pour souhaiter un bon rétablissement a David et sa femme !!! ouffff y'a du avoir de la frayeur
Pascal
Le 80 km réalisé avec François, Stéphane, Benoit, Thierry et moi même, nous avons pris du grand plaisir dans cette merveilleuse nature , avons roulé a nos rythmes respectifs puis arrivés ensemble, regroupement aux différents ravitos puis arrivés ensemble aux bout des 80km (petite mention pour François qui était en jambes de bout en bout)
http://connect.garmin.com/activity/49831310
J'en profite pour souhaiter un bon rétablissement a David et sa femme !!! ouffff y'a du avoir de la frayeur
Pascal
Bonjour a tous
super rando ces roc'h, petite gelée matinale a -1° pour rappeler que l'hiver n'est pas loin (ça pique quand on a pas pris son equipement) et premiere cote qui chauffe les jambes puis là le souffle coupé (par la vue magnifique bien sur).des ravitos de rêve, une ambiance super,du soleil, de la boue ,des passages de ruisseau, des pierres, des singles de fou avec des ornieres .enfin une super super journée.
félicitation a CELINE qui a accepté de faire le 60km a la place du 50km et qui a terminé avec un mal de genou.
pour ma part les données du parcours sont différentes de celle de Serge avec un denivelé de 1200m+ sans correction et 1000m+ avec correction et une vitesse moy de 11.6km/h
le lien: http://connect.garmin.com/activity/49839532
bon rétablissement a vous deux David.
a+ Denis
super rando ces roc'h, petite gelée matinale a -1° pour rappeler que l'hiver n'est pas loin (ça pique quand on a pas pris son equipement) et premiere cote qui chauffe les jambes puis là le souffle coupé (par la vue magnifique bien sur).des ravitos de rêve, une ambiance super,du soleil, de la boue ,des passages de ruisseau, des pierres, des singles de fou avec des ornieres .enfin une super super journée.
félicitation a CELINE qui a accepté de faire le 60km a la place du 50km et qui a terminé avec un mal de genou.
pour ma part les données du parcours sont différentes de celle de Serge avec un denivelé de 1200m+ sans correction et 1000m+ avec correction et une vitesse moy de 11.6km/h
le lien: http://connect.garmin.com/activity/49839532
bon rétablissement a vous deux David.
a+ Denis
Voici 9 des 11 commandos volontaires pour attaquer les Roch's !!!
contrôle antidopage pour 6 VTTiste du 120 km
http://www.letelegramme.com/sports/vtt/ ... 056208.php
contrôle antidopage pour 6 VTTiste du 120 km
http://www.letelegramme.com/sports/vtt/ ... 056208.php
- Fichiers joints
-
- roch1.JPG (132.87 Kio) Vu 6622 fois
- Dominique
J'ai passé un super séjour avec l'équipe qui avait signé pour cette magnifique épreuve. Temps ensoleillé, Magnifique paysage des monts d'arrée et gîte au coeur du site naturel.
Pour ma part je me suis aligné sur le 100km sur lequel j'ai roulé avec mon fidèle compagnon des longues distances : Stéphane L. Le parcours est superbe avec une multitude de singles dans les landes, sur le ligne de crêtes avec de nombreux cailloux ou sans cesse il fallait maitriser la trajectoire. Le dénivellé que j'estime entre 2150 et 2300m était bien là : nous n'arrêtions pas de monter et de descendre, seuls les 20 derniers kilomètres étaient descendants.. et c'est tant mieux. Nous avons même célébrer notre victoire à coup d'eau plate au sommet du roc trévezel car nous savions que nous avions franchi toutes les difficultés de la journée. J'ai tout de même mis pieds à terre pour passer quelques difficultés trop techniques pour mon niveau et ménager les gambettes. J'ai ressenti quelques débuts de crampes que j'ai pu gérer en m'étirant sur le vtt.
Bref, nous avons parcourus les 100 km en 7h de roulage (8h10 avec les pauses), pour une moyenne de 14,6 km/h.
Les ravitos sur le 100 étaient copieux. Les stands étaient décorés sur le thème du cinéma et les bénévoles déguisés nous ont servi avec sourice. C'est une méga organisation de la FFCT, 4000 participants sur les différents parcours.
Le soir nous avons célébré notre victoire dans une auberge, toujours au coeur des monts d'arrée, à Saint Thivoal (là ou le midi même Jérome nous a rejoint pour le casse croute du midi) mais cette fois le menu n'était pas casse croute, babane et eau municipale, c'était Tagine de boeuf à volonté suivi d'une big mousse au chocolat , le tout arrosé de breuvages locaux et moins locaux dont "Hubert" (Patron des chasseurs : Moi les chevreuils et les sangliers je les attrape à la main
) avait abusé. Special kiss to Benoit
Merci à toutes et à tous pour votre participation à ce week-end, pour les différents services rendus. Merci à Serge pour nous avoir trouvé cette auberge typique, Jérome pour le transport et la sécurité des VTT, A notre trésorier, A nos photographes.....
A+
Dominique
Pour ma part je me suis aligné sur le 100km sur lequel j'ai roulé avec mon fidèle compagnon des longues distances : Stéphane L. Le parcours est superbe avec une multitude de singles dans les landes, sur le ligne de crêtes avec de nombreux cailloux ou sans cesse il fallait maitriser la trajectoire. Le dénivellé que j'estime entre 2150 et 2300m était bien là : nous n'arrêtions pas de monter et de descendre, seuls les 20 derniers kilomètres étaient descendants.. et c'est tant mieux. Nous avons même célébrer notre victoire à coup d'eau plate au sommet du roc trévezel car nous savions que nous avions franchi toutes les difficultés de la journée. J'ai tout de même mis pieds à terre pour passer quelques difficultés trop techniques pour mon niveau et ménager les gambettes. J'ai ressenti quelques débuts de crampes que j'ai pu gérer en m'étirant sur le vtt.
Bref, nous avons parcourus les 100 km en 7h de roulage (8h10 avec les pauses), pour une moyenne de 14,6 km/h.
Les ravitos sur le 100 étaient copieux. Les stands étaient décorés sur le thème du cinéma et les bénévoles déguisés nous ont servi avec sourice. C'est une méga organisation de la FFCT, 4000 participants sur les différents parcours.
Le soir nous avons célébré notre victoire dans une auberge, toujours au coeur des monts d'arrée, à Saint Thivoal (là ou le midi même Jérome nous a rejoint pour le casse croute du midi) mais cette fois le menu n'était pas casse croute, babane et eau municipale, c'était Tagine de boeuf à volonté suivi d'une big mousse au chocolat , le tout arrosé de breuvages locaux et moins locaux dont "Hubert" (Patron des chasseurs : Moi les chevreuils et les sangliers je les attrape à la main
Merci à toutes et à tous pour votre participation à ce week-end, pour les différents services rendus. Merci à Serge pour nous avoir trouvé cette auberge typique, Jérome pour le transport et la sécurité des VTT, A notre trésorier, A nos photographes.....
A+
Dominique
A+
Dominique.
Dominique.
Pour compléter les propos de Dominique il faut pas oublier qu'Hubert (le chasseur de sangliers a mains nus
) a baptisé Jérôme de "Little Budha"
!!! en plus il a eu droit a la bise sur son crane rasé oui, oui, oui...
Aussi il y avait une tombola mais aucun d'entre nous a gagner un des nombreux prix !!! alors je voulais savoir si Aldo sur le 120 km a été parmi les 6 du contrôle anti-dopage ???
???
Pascal
PS : Sabrina a une belle photo d'Hubert j'espère on la verra
Aussi il y avait une tombola mais aucun d'entre nous a gagner un des nombreux prix !!! alors je voulais savoir si Aldo sur le 120 km a été parmi les 6 du contrôle anti-dopage ???
Pascal
voila Hubert nous l'avons ramené pour vous
tapez votre numéro de plaque et allez voir votre photo
http://www.maindruphoto.com/index.php?cPath=1828
http://www.maindruphoto.com/index.php?cPath=1828
Salut Serge
la video des roc'h est-elle en préparation ?
a+ Denis
la video des roc'h est-elle en préparation ?
a+ Denis
Serge et Denis n'oubliez pas de desactiver votre lien du circuit des monts d'arrée comme le souhaite l'organisation pour le respect des bénévoles qui ont travaillé dessus et pour preserver le site.
Pascal
Pascal
Salut à tous
Pour désactiver votre lien Sur le site garmin, il suffit de cliquer sur le cadenas.
Je vais mettre des deux parcours sur une zone sécurisée du forum.
David
Pour désactiver votre lien Sur le site garmin, il suffit de cliquer sur le cadenas.
Je vais mettre des deux parcours sur une zone sécurisée du forum.
David
j'ai plombé le cadenas, désolé j'avais pas fait le rapprochement.
a dimanche
a dimanche
bonsoir,
ça y es j'ai cadenassé le lien pour les Roc'h
bonsoir Serge
ça y es j'ai cadenassé le lien pour les Roc'h
bonsoir Serge
Hello Pascal ( je repond en retard ! ) non je n'ai pas evidemment pas été controlé, j'ai appris ce controle au ravito des 60 km en effet ,c'est dingue cette histoire ..apparemment les licenciés FFC controlés positifs etaient susceptibles de perdre leur licence... pour moi le 120 km fut tres dur ( retour à vers 18h30 ) avec un vélo qui couinait ( la boue ) ..la derniere cerise sur le gateau : une tendinite à l'epaule apparemment due au roch alors que j'aurai du me reposer apres ma chute du honfleur evreux ..( je crois que je vais changer de toubib
)
bravo à vous tous pour avoir bouclé vos parcours et les photos souvenirs au roch ..pour ma part je re-signe l'année prochaine ...
a +, apres le 2e roc(h) ( fréjus ) quoi que dise mon toubib

Aldo
bravo à vous tous pour avoir bouclé vos parcours et les photos souvenirs au roch ..pour ma part je re-signe l'année prochaine ...
a +, apres le 2e roc(h) ( fréjus ) quoi que dise mon toubib
Aldo
kalou a écrit :Pour compléter les propos de Dominique il faut pas oublier qu'Hubert (le chasseur de sangliers a mains nus) a baptisé Jérôme de "Little Budha"
!!! en plus il a eu droit a la bise sur son crane rasé oui, oui, oui...
Aussi il y avait une tombola mais aucun d'entre nous a gagner un des nombreux prix !!! alors je voulais savoir si Aldo sur le 120 km a été parmi les 6 du contrôle anti-dopage ??????
Pascal