KIFAIKOI DIMANCHE

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
EL DIABLO

KIFAIKOI DIMANCHE

Message par EL DIABLO »

Je ne sais pas si je vais à Louviers ou à Cierrey ???? Dites moi ou y'a du monde !!!

A dimanche

Image
Dominique

Re: KIFAIKOI DIMANCHE

Message par Dominique »

Y'aura du monde en Bretagne :D

A+
Dominique.
A+
Dominique.
olivier

Message par olivier »

Cierrey!!!
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous

Moi je serai à Cierrey sur le 65 km. je serai surement vers les 8h00 8h30.

Si j'ai ma voiture, je peux prendre une personne.

David Yellow_Colorz_PDT_19
speedeure
Site Admin

Message par speedeure »

Nouveau Tracé à CIERREY , je vais faire le 65 km
Lien sur la plaquette http://www.codep27.fr/Plaquette_Rando/p ... 0RANDO.pdf
A+
ThierryM
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC

Message par SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC »

Salut a tous
je part sur le 65 kms
je partirais aux alentours de 7h45,
8h00 au plus tard.
a+++ssdk
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous

Voici le lien des photos de l'année dernière.

http://www.cierrey27-cyclo.fr/2bgal/index.php

Voici également les orientations des parcours. Nous retournons sur les terres de la semaines dernières.
Si le vent est de Nord ouest "galère", car il n'y a pas beaucoup de foret de le secteur de foucrainville, quessigny, garencières.
Bon on verra bien dimanche. Pour le 65 km, j'ai repassé le tracé en noir pour une meilleure visualisation.

Fichiers joints
Parcours Cierrey 2010.jpg
Parcours Cierrey 2010.jpg (180.19 Kio) Vu 7980 fois
Dominique

Message par Dominique »

Un effort a été fait pour changer les parcours, mais effectivement ca se recoupe avec dimanche dernier et il y a une bonne moitié de plaine.

Faudra aller à la Trans'Lov pour faire de la forêt :idea:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
EL DIABLO

Message par EL DIABLO »

Pas de rando pour moi , mon dos fait des siennes et pas qu'un peu !!!Image

A bientôt j'espère ...

ELImage
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous

Pas de cierrey pour moi non plus.

Vendredi matin ma femme et moi avons chuté très lourdement sur le gr 26 dans la descente "rublemont" entre autrebocs et brosville. Ébloui par le soleil du matin, je n'ai pas vu une grosse branche qui dépassait du chemin. Elle m'a bloquée le bras gauche me déséquilibrant et m'envoyant sur un tronc d'arbre. La chute fut très violente à 25km/h. la violence du choc est surement du à la longueur du vélo et la combinaison de nos deux poids.
Sur le coup, je n'arrivais plus à poser le pied droit à terre (pincement du nerf sciatique) et la femme avait sa tête qui raisonnait comme une cloche.
Pour reprendre le chemin, J'ai du redresser la roue pour rentrer à notre maison. Elle était en forme de huit. Comme nous n'étions pas très bien elle et moi, nous sommes allés au Urgence pour nous faire examiner. Nous sommes que courbature, depuis deux jours.
Pour ma femme, elle a une très forte douleur une cote flottante et à la cuisse droit, l'épaule (Elle a un hématome de 15cm sur 8cm de large, d'un très jolie bleu jaunâtre).
Pour ma part, j'ai la fesse droite anesthésié, une douleur à l'épaule et coude droit. Sur le bras gauche, on distingue l'impacte de la branche avec la bras.

Ma femme a malgré tout, toujours envie de faire du tandem (on va devoir attendre un peu), mais elle veut dans un premier temps refaire principalement de la route ou des grands chemins sans foret. Nous viendrons un peu plus tard rouler avec le groupe loisirs.

Je pense être présent la semaine prochaine sur le parcours club.

David Yellow_Colorz_PDT_50
EL DIABLO

Message par EL DIABLO »

Bon retablissement à ta femme et toi !!!

EL :twisted:
olivier

Message par olivier »

Bon rétablissement a vous deux , la rando de ce matin fut très agréable du coup nous sommes parti sur le 65 avec Jean Pierre , Sylvain , Bruno , Dany , Jean jacques , fixo . Le parcours était bien sauf peut être sur la plaine qui va sur epieds , nous avons pris quelques singles style bocage vraiment rapide. pour ma part cela ma fait 72 km car je suis parti en VTT ce matin . La vidéo va suivre prochainement ...
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous

Merci beaucoup.
Moi je vais mieux (je vais faire un test mercredi avec Christian), c'est un peu plus long pour ma femme.

Sinon, pour l'info compteur.
Christian était sur le 50 km. il a roulé avec son épouse sur leur tandem.

richardh

Message par richardh »

Bonsoir,

J'étais ce matin à Cierrey pour le 50kms. Pour le palmares, j'ai roulé avec Olivier et Remy.

Très bonne randonné super bien organisée comme à l'habitude à Cierrey. Comme annoncé le parcours a été changé avec 2 types de profils. Les 30 premiers kilomètres étaient très roulant, les 20 derniers ressemblaient plus à ce qu'on a l'habitude de voir à Cierrey : single, forêt et du dénivelé (430m au total sachant que les 30 premiers kms étaient quasi plat).

A dimanche prochain

Richard
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Le 65 était plus court qu'annoncé, en fait un petit 60 avec 640 m de dénivelé+que nous avons enquillé (à 17.3 de moyenne pour ma part) sans aucun problème, sauf pour sylvain qui a eu bien du courage de terminé avec des vitesses qui sautés toutes les 5 secondes!! (des frais et de la bricole au programe!).
JP qui est parti bien après nous nous a rattrapé vres le 3Oième kilométre (il a mis sacrément le turbeau car nous roulions à une bonne allure) puis est resté avec nous. Olivier avait des ailes, et Fixo et Bruno ont aussi roulés à un bon train. Pour Dany il n'a pas pu suivre les 15 derniers kms et a décroché le groupe. Voilà voilà :!:
A oui j'oublié : Les sandwiches aux ravitos étaiet très bon :lol:
Répondre