12/09/2010 - TRANS'EURE à EPIEDS

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Dominique

12/09/2010 - TRANS'EURE à EPIEDS

Message par Dominique »

C'est une RCE.. :idea: .. j'avais oublié.. :oops: ... donc rando payée par le club. :D
N'oubliez pas de vous inscrire dans la partie membre : http://www.speedeure.fr/membre_fichier ... /index.php

Pour ceux qui ne peuvent pas s'inscrire me le signaler en me laissant un message par forum,mail, téléphone, sms....

A+
Dominique.
A+
Dominique.
speedeure
Site Admin

Re: 12/09/2010 - TRANS'EURE à EPIEDS

Message par speedeure »

je voudrais simplement féliciter les 3 speedeuriens qui ont réussi à faire le 75 km en entier sans compter Jérome la fusée ouvrant le terrain en 3h30 .
Sans compter les speedeurmans faisant le 50km sans se tromper .
Merci à (Olivier et toute sa petite famille )+ Jérome +( Eric et sa femme ) + Babeth a avoir fais la Cyclo Découverte qui était fort sympathique.
Pour info,Nous étions 27 à la RCE dont 4 bénévoles et 2 Jeunes
Merci à vous d être venu nombreux
a+
Thierry
kalou

Message par kalou »

Bon salut a tous !!! voila pour Thierry notre parcours, tu verras ou on s'est planté, par contre en retour si quelqu'un a le vrai tracé ca serait bien aussi...
en tout cas a la fin j'en avais plus sous l'Epieds :cry:
bonne semaine a tous !!!

http://connect.garmin.com/activity/48717643

Pascal
speedeure
Site Admin

Message par speedeure »

Pascal, donne moi ton émail que je te l envoi
Effectivement j ai vu le tracé que vous avez bien navigué
Thierry
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut Thierry,

J'ai moi aussi navigué à vu aujourd'hui. J'ai suivi à un moment les traces d'une ancienne randonnée, qui m'a conduit à Neuilly pour aller jusqu'à Heugreville à la limite des Yvelines. Heureusement nous avons vus le retour de l'homme au quad pour nous remettre le bon chemin.

J'aurai du prendre contact avec toi pour récupérer le tracé du 75km. je veux bien également le tracé pour découvrir le vrai tracé.
tu as mon mail.
http://connect.garmin.com/activity/48633286

David Yellow_Colorz_PDT_19
speedeure
Site Admin

Message par speedeure »

Bonne nouvelle pour le club du Cyclo Loisir Evreux :lol: :lol: ,le Président d'Aubevoye a eu l honnêteté de nous faire remarquer une erreur dans nos comptes, après vérification , le club d'Evreux est arrivé en tête avec 27 participants , et le 2 ème club est Aubevoye avec 19 participants, le trophée sera remis à Thierry P samedi prochain à l'école cyclo.
Pour le tracé du 75 km j ai demandé à David de le mettre en ligne
Pour info, un résumé de la Trans'Eure sera mis dans la Dépêche, Eure Infos, Paris Normandie, La république du centre a partir de Mardi
A+
ThierryM
kalou

Message par kalou »

speedeure a écrit :Bonne nouvelle pour le club du Cyclo Loisir Evreux :lol: :lol: ,le Président d'Aubevoye a eu l honnêteté de nous faire remarquer une erreur dans nos comptes, après vérification , le club d'Evreux est arrivé en tête avec 27 participants , et le 2 ème club est Aubevoye avec 19 participants, le trophée sera remis à Thierry P samedi prochain à l'école cyclo.
Pour le tracé du 75 km j ai demandé à David de le mettre en ligne
Pour info, un résumé de la Trans'Eure sera mis dans la Dépêche, Eure Infos, Paris Normandie, La république du centre a partir de Mardi
A+
ThierryM
Ouaissssssss!!!!! bon ben super en plus ca doit être presque un record pour une RE !!!
quand tu auras les articles pourrais tu les scanner au cas ou certains n'achètent pas le journal ?
a samedi Thierry

Pascal
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous

Voici l'image du parcours.(Nous avons été trompés par un ancien balisage dans une magnifique descente).
Thierry, je te propose mes services pour le balisage d'une prochaine édition.

Fichiers joints
75 km Trans Eure 2010.jpg
75 km Trans Eure 2010.jpg (170.69 Kio) Vu 6567 fois
speedeure
Site Admin

Message par speedeure »

Salut David
je te propose surtout de bien lire les instructions avant de partir sur une rando :P :P :P
A+
Thierry M
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Maintenant notre parcours !! Yellow_Colorz_PDT_41

En bleu le bon parcours.

En gris notre parcours suite à notre erreur d'aiguillage (une ancienne rando, qui n'a pas été débalisé par les organisateurs régionaux. ( Vu les affiches dans la descente, c'est bien organisé et avec des consignes de sécurités)

En jaune, notre promenade en terre inconnue. Yellow_Colorz_PDT_33

La prochaine fois, je demande le parcours. il est toujours utile d'avoir un pisteur avec un parcours sur son Gps.

De toute façon, j'ai toujours la carte de la région sur mon Gps, et il y a la fonction retour au point de départ...

Jamais perdu, seulement égaré de la bonne voie (trace)...

Thierry vu ma position sur le vélo, je ne lis rien, je fonce et je me perds ...

Fichiers joints
Notre détour en terre inconnu.jpg
Notre détour en terre inconnu.jpg (245.81 Kio) Vu 6565 fois
kalou

Message par kalou »

DAVID.M a écrit :Salut à tous

Voici l'image du parcours.(Nous avons été trompés par un ancien balisage dans une magnifique descente).
Thierry, je te propose mes services pour le balisage d'une prochaine édition.

Salut David est beau travail de tes différents parcours, on voit et comprends mieux maintenant, je suis d'accord avec toi pour obtenir le tracé mais Thierry et Jérôme m'ont dit que cela ne se faisait jamais sous prétexte que certains pourraient tricher !!! :roll: seulement ce n'est pas une courses a enjeux donc je ne vois pas l'intérêt d'une telle duperie je crois être comme bcp dans le club a rouler pour le plaisir et découvrir notre belle campagne, même si parfois y'a de la souffrance :wink: !!!
Aussi d'aucune de nos Rando externes nous nous sommes perdu a ce point, et pourtant y'en a qui filent tête baissées quand même, je crois surtout qu'il faut penser a enlever a chaque fois les rubalises, indications etc des parcours précédent ...et j'ajoute pour finir que nous avions un doute de prendre cette "belle" descente, mais des panneaux fraichement posés indiquant les dangers nous on fait croire que finalement c'était la bonne voie, je rappelle que Denis c'est perdu aussi alors qu'il était seul et n'a pas pour habitude de foncer tête baissée.
Donc parcours a refaire ou redécouvrir car il y avait un beau tracé au départ.

Pascal
olivier

Message par olivier »

Bonjour ,
Je veux féliciter Benjamin qui à fait 20kms le matin avec Cécilia et Alex, puis 20kms l'après midi avec Coralie , au cumul ce sont 40kms que "moustique" à fait .. Yellow_Colorz_PDT_06
speedeure
Site Admin

Message par speedeure »

Tout a fais Olivier , Benjamin a d autant plus de mérite que l après midi il l a fais avec un pneu crevé

ThierryM
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Bravo à benjamin.

Pascal, je suis d'accord avec toi. Avoir le parcours est avant tout rassurant. Même si j'aime aller vite, j'aime avant tout le Vtt pour profiter à ma façon, de nos beaux paysages français.

Je suis d'accord pour refaire le parcours du 75 km. Aussitôt que j'ai récupère mon véhicule, je te propose d'aller Epieds pour profiter des 75 km à la frontière des yvelines.

Avis aux volontaires et courageux.

Pour le balisage, j'incrimine personne. J'ai pas fait attention et l'ancien balisage m'a induit en erreur. l'erreur m'a permis de retrouver mes camarades de club en chemin.

Vive les joies du Vtt. Je serai de toute façon de la prochaine randonnée du Trans'eure.
1/ Pour découvrir d'autres lieux.
2/ Par respect pour les personnes comme Thierry qui s'investissent dans l'organisation d'un tel évènement.

Dominique

Message par Dominique »

Bravo à Coralie et Benji, de futurs champions de VTT :D

Excellent notre égarement :D , je n'ai que ce mot à la bouche lorsque je vois notre écartade dans les yvelines de dimanche dernier. Je ne m'explique pas comment nous avons pu descendre ce single dangereux alors qu'il suffisait d'aller tout droit :?: Bref pour ma part j'ai plutôt regardé à gauche, là ou tout le monde allait, et j'ai été rassuré probablement par une rubalise mais je ne pourrais confirmer :!: Et c'est en bas avec Sylvain après une hésitation , nous avons trouvé une flèche, puis deux..... et des rubalises...et c'était parti pour une nouvelle rando sacrément mal fléchée puisque nous avons fini par appeler les secours.... Excellent :D Bon fallait que ca arrive. Même David qui était seul à ce moment a descendu ce single, ainsi que les jeunes des guidons à Crampons pas contents de remonter à pieds d'après mes informations
Nous avons retrouvé le parcours à Garennes/Eure et continué sur le 50km car nous avions déjà 45km il me semble.
Bof pas très grave, en plus j'avais le parcours chez moi puisque je l'ai chargé sur le GPS de jérome, mais bon sur ce coup j'y suis allé les mains dans les poches (c'était relache après Honfleur-Evreux) , j'ai à peine regardé les cartes exposés ainsi que la forme du balisage.. et les organisateurs nous ont même pas donné de carte (C'est une idée pour la rando du maillon fort :idea: )

Donc si je comprends bien je remets le trophée de 2nd à Thierry afin qu'il le donne à Aubevoye. Je ne suis pas demandeur, je ne porte aucune réclamation et je ne contredit pas la décision du CODEP. Je souhaite juste que notre place reflête au mieux la très forte mobilisation des adhérents de speedeure cyclo loisirs evreux à ce challenge.

Je remercie toutes celles et ceux qui se sont déplacés. Et bravo à tous pour cette victoire :D :D :D

Merci aux organisateurs, c'est du boulot et c'est rien de l'écrire.

L'année prochaine nous verrons pour mobiliser les jeunes sur la concentration départementale. Nous y arriverons j'en suis certain.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Répondre