bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir pour les personnes qui font du montage vidéo entre autres ceux qui ont une caméra embarquée ( Olivier, Jp ) quel logiciel avait vous pour le montage car je voudrais quelque chose de simple.
Merci pour les renseignements que vous pourrez m'apporter.
Amicalement Serge
logiciel montage vidéo
Re: logiciel montage vidéo
Moi j'utilise Windows Movies Maker , ça marche pas trop mal . Pour le fonctionnement tout est en français donc assez aisé !
Par contre lorsque tu mettras de la musique assure toi que ce ne soit pas du copier sinon ta vidéo sera refusé !
Voilà !

Par contre lorsque tu mettras de la musique assure toi que ce ne soit pas du copier sinon ta vidéo sera refusé !
Voilà !
merci Jp j'ai réussi à faire un petit film pour essai et cela marche mais j'ai eu du mal à enlever le son d'origine de façon à entendre le fond sonore musical je ne sais comment j'ai fais mais cela marche. si tu viens à la réunion je t'en parlerais. Serge 
Bonjour Serge , j'utilise Windows movie marker. c'est exact pour la musique si cela ne va pas tu prend un mail d'avertissement , par contre tu peux détourner le truc en classant la vidéo en inclassable ensuite reste à copier le lien et ..Pour supprimer le fond sonore il te suffit de te mettre sur la bande audio et de par un clic droit , tu la rend muette ..bonne nuit à dimanche
Merci pour les réponses
Serge
Serge