rando permanente ouest

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
olivier

rando permanente ouest

Message par olivier »

Salut à tous , il est ou le tracé de la rando permanente ouest!! Yellow_Colorz_PDT_07 Yellow_Colorz_PDT_07 si quelqu'un la .... Yellow_Colorz_PDT_03 Yellow_Colorz_PDT_03

Image
olivier

Re: rando permanente ouest

Message par olivier »

C bon je vient de refaire le tracé en suivant la carte pdf... Yellow_Colorz_PDT_04 Yellow_Colorz_PDT_04
EL DIABLO

Message par EL DIABLO »

Belle rando ce matin avec comme seul souci une crevaison !!! Une crevaison de moi même après ..... 850 mètres !!! Bah oui on fait ce qu'on peut !!! On se sentait tellement bien à rouler que du coup au lieu de 33 kms prévus on en a fait 50 !!! Les chemins étaient secs malgré la pluie tombée cette semaine et l'ambiance était bonne enfant !!!

A dimanche pour ZE rando !!!

ELImage
olivier

Message par olivier »

sympa la rando ce matin . Le terrain bien sec et roulant .. Il y avait Sylvain , Alain , Gérard , Thierry p , jp , Christophe , romain . Au final nous avons rallonge le parcours pour faire un 50 km
olivier

Message par olivier »

La vidéo est là ! mais bon j'suis un peu déçus ,manque de soleil :(

http://www.youtube.com/watch?v=MfKPRmKNzsA
kalou

Message par kalou »

olivier a écrit :La vidéo est là ! mais bon j'suis un peu déçus ,manque de soleil :(

http://www.youtube.com/watch?v=MfKPRmKNzsA
tu vas devenir un AS du montage vidéo !!! cette fois on a les effets de transitions !!! perso je trouve l'image correct même s'il manque du soleil comme tu dis... alors VIVEMENT la PLUIE !!! :lol:
ah oui en meme temps que le générique de fin qui est bien fait signe de ton prénom ou Pacman aussi, ben oui c'est important :wink:
a très vite

Pascal
Répondre