Randonnée du 22 Août 2010

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
DAVID.M

Randonnée du 22 Août 2010

Message par DAVID.M »

Salut à tous

P'tit retour sur notre belle matinée.
Départ groupé, nous étions 17 ou 18 à prendre le départ pour les 54 km au programme.
Après la première montée nous avons constaté qu'Olivier Valois avait surement fait demi tour suite à un problème technique au niveau de sa transmission.
Benoît est redescendu sans l'apercevoir.
Tout le monde est remonté sur son vélo pour poursuivre la rando.

C'est à ce moment, que le groupe 1, s'est formé relativement rapidement. Nous nous sommes retrouvés à 5 sur les derrières d'Arnières sur Iton.
Mais en sortant de nul part une silhouette nous est apparue. c'était notre Thierry Paupy. "il nous attendait, mais sur le chemin du retour".
Nous voici 6 maintenant. Christian, Christophe, Jean-Pierre, Richard, Thierry et moi-même.
Thierry nous a faussé compagnie sur les hauteurs de la Bonneville sur Iton.
Nous resterons à 5 jusqu'à notre retour sur Évreux.

La Randonnée s'est déroulée sans le moindre problème. retour sur le pré vers les 12h.
http://connect.garmin.com/activity/45630550

Bon c'est fini pour moi.
Demain retour au travail. Certes après 8 semaines de vacances... Il faut bien reprendre à un moment.

Je compte sur vous pour venir m'accompagner en Foret de Brotonne. J'en serai ravi.

Bonne semaine à tous. Yellow_Colorz_PDT_19
olivier

Re: Randonnée du 22 Août 2010

Message par olivier »

Bonjour a tous , la vidéo est prête..... Yellow_Colorz_PDT_05 Yellow_Colorz_PDT_05 Yellow_Colorz_PDT_02
bonne nuit

http://www.youtube.com/watch?v=2InqYOBkJr8
kalou

Message par kalou »

Merci Olivier pour le film, comme ca je vais en profiter pour faire le point et vous dire que je suis bien rentré dimanche dernier.
Donc y'a des dimanches crevaisons, des dimanches chutes, ben la c'était dimanche transmissions !!!(Olivier V n'a pas été plus loin que le pont de Navarre)
Après le départ du G1, quelques kms plus loin Sylvain propose de faire un G2...mais Sylvain a du passer par chez lui après un problème de câble de transmission, est il reparti par la suite ???...
Olivier (pacman) faut voir la proposition de Vincent (pédalier+cassette neuve) car cela craquait énormément pour les changement de vitesses apparemment... bon voila pour les soucis mécaniques.
Donc après le soucis de Sylvain, formation du G2/G3, nous sommes resté ensemble jusqu'au Km 28 car dans la montée entre le brehac et villalet nous avons attendu le G3 mais sans le revoir donc certains d'entre nous voulaient rentrer a midi (ce qui était injouable) Thierry P propose une tite coupure de parcours, mais voyant que nous ne retombions pas sur le tracé, j'ai décidé de faire demi tour pour reprendre la tracé dans sa totalité.
J'ai donc parcouru les 30 derniers kms seul, pour arriver a 13h sur Évreux, je ne sais depuis que sont mes compagnons de route devenus.
Sinon pour changer de sujet, je me souviens David proposé d'avoir pour chaque groupe une trousse de 1er secours !! et bien voila elles arrivent chez lidl avec des mini pompes a pieds wouahhhhhhhh !!!! et tout plein plein d'autres choses, donc les 1er arrivés Jeudi seront les 1er servis !!! a bon entendeur....
Pour finir les participants du G2/G3 etaient :
Denis, Thierry P, Sylvain, Benoit, Romain, Stephane C, Francois, Vincent, Olivier G, Daniel; Alain N, Thierry D et moi même.

Pour ma part je serai a 7H30 au bel ébat pour la foret de brotonne
A dimanche
Pascal
Pim00122 (2).jpg
Pim00122 (2).jpg (151.05 Kio) Vu 2287 fois
Fichiers joints
Pim00122 (1).jpg
Pim00122 (1).jpg (163.08 Kio) Vu 2287 fois
Dominique

Message par Dominique »

Merci David et Pascal pour vos comptes rendus. Je viens de mettre à jour le palmarès du 22.
Je regarderai la vidéo lorsque je serai de retour. Merci Olivier
Ne comptez pas sur moi pour dimanche, cette rando découverte sera superbe, à ne pas manquer pour ceux qui peuvent.

A+
Dominique.*
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Bien vu la pub des articles vélos chez lidl, j'ai eu la pub dans ma boîte en Bretagne et demain j'irai voir les pieds/ateliers de vélos à 25€.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

j'en ai pris un et ca devrait coller avec mon cadre, je l'ai ouvert dans le magasin. On peut fixer sur le n'importe quel tube du cadre et il y a une réglette pour que le guidon ne tourne pas. c'est du costaud :)

Ce matin c"était vélo de route, un petit 80 km avec du vent; sol mouillé mais pas de pluie contrairement à cet aprem. Baignade à la suite après pour refroidir les jambes. Beignets d'huitres et lieu jaune arrosé de blanc pour le midi. Glandouille en famille et crêpes beurre sucre pour le 4 heure. Cochon grillé ce soir arrosé de bière Bretonne au programme. :D

A+
Dominique
A+
Dominique.
Répondre