Bonjour Dominique et à tous,
J'ai bien reçu ton mail avec le tracé papier mais tu sais je ne suis pas assez calé pour le mettre sur mon gps, alors si tu pouvais le convertir en format gpx et le déposer dans les tracés du club cela me permettrais de le télécharger. Autrement Céline et moi nous nous proposons de faire comme pour la reconnaissance du tracé de faire les photos et d'apporter un soutien logistique pour tous problèmes éventuelles lors d'une telle manifestation.
Amicalement Serge et Céline
HONFLEURS EVREUX
Re: HONFLEURS EVREUX
Salut Serge, Dominique a envoyer le fichier en GPX !!! donc pas de soucis, tu le télécharge sur ton ordi puis lorsque ton Garmin est connecté tu fais la même procédure que les circuits proposés sur le site.
Pascal
Pascal
salut Pascal merci pour la réponse pourrais-tu m'envoyer le fichier car sur le site il n'y est pas ! en plus le fichier sur papier je ne sais qu'en faire pour moi c'est du chinois tu comprends. Amicalement Serge
Salut Serge,
le fichier est en pièce jointe. Tu dois aller voir dans le message. Parfois sous Outlook on a bien du mal à distinguer l'ensemble des pièces jointes.
Sinon on voit ça demain matin avant le départ.
David.
le fichier est en pièce jointe. Tu dois aller voir dans le message. Parfois sous Outlook on a bien du mal à distinguer l'ensemble des pièces jointes.
Sinon on voit ça demain matin avant le départ.
David.
- Dominique
Salut Serge,
Le GPX du HE sera sous peu sur le site dans la partie membre car j'envoie sous 2 jours le programme du mois de septembre à notre webmaster.
A+
Dominique.
Le GPX du HE sera sous peu sur le site dans la partie membre car j'envoie sous 2 jours le programme du mois de septembre à notre webmaster.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
merci pour la réponse Dominique je n'ai pu me libérer assez tôt pour la rando et j'en suis désolé. Je téléchargerais le parcours sur le sîte.
Bonne semaine à tous bon courage pour ceux qui travaillent.
Serge
Bonne semaine à tous bon courage pour ceux qui travaillent.
Serge