Rando du 1er AOUT

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Dominique

Rando du 1er AOUT

Message par Dominique »

Salut à tous,

Je serai de la ballade.

La blague préféré de Patrice sur le VTT :

Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse.
Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va.
Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.
Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l'oreille :
«Il pleut comme vache qui pisse»
Et elle, répond :
«Quand je pense que l'autre con est en train de pédaler........».

A+
Dominique.
A+
Dominique.
serguei

Re: Rando du 1er AOUT

Message par serguei »

Elle est bonne Dominique
Je pense être présent dimanche
Bonne fin de semaine a tous.

Serge
ALDO.N

Message par ALDO.N »

Salut Dominique ,
Ta blague me rappele la rando de conches ou il y avait eu de l'orage et la fermeture du 60 km en consequence....(j'ai failli renoncer à ce moment la et rentrer chez moi .. 8) ). Reserves la pour les petards sur le roc des monts d'arrhee histoire de decrisper l'ambiance... 8)
A +
A.
olivier

Message par olivier »

Salut à je serais la après quelques randos dans les alpes du sud Yellow_Colorz_PDT_04

Jeremy est de retour :P :P
Dominique

Message par Dominique »

Nous étions 17 ce matin répartis dans 2 groupes formés du côté de la base 105.
Quelques crevaisons à déplorer; parcours roulant avec quelques cotes ; qui me donne le dénivelé ?
Parcours suivi à la lettre à part le final qui descendait par Gravigny, là ou habite les célèbres David & Christian (Bien vu Pascal) et non pas par la célèbre descente de la censurière ou j'ai entraîné toute la troupe :wink:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
kalou

Message par kalou »

Voila Dominique les dénivelés relevés sur le site "Calcul d'itinéraires" avec un lissage a 2 mètres puis une distance point de 200 mètres (j'utilise cette formule, elle me semble la plus proche de la réalité, on peut d'ailleurs voir par rapport aux couleurs sur le tracé, montée, descentes etc...)

Voila sinon pour mes 2 crevaisons coup sur coup j'en parlerai pas, ca risquerai de prendre autant de temps qu'il a fallu pour réparer :roll: ca m'apprendra a niaser sur les tubless !!! Il a fallu 4 chambre a air tout de même !!! lolllllll

Bonne semaine a tous, et bonne vacances Dominique

Pascal
01082.JPG
01082.JPG (112.05 Kio) Vu 6363 fois
PS: aussi j'ai hâte de voir le film de cette sortie réalise par la mini cam d'Olivier :o
0108.JPG
0108.JPG (153.21 Kio) Vu 6362 fois
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous

Pour le groupe 1:
Randonnée effectué avec rapidité et bonne humeur comme toujours. Nous étions de retour sur le pré pour les 11h15.
Il est vrai que la rando était des plus roulantes. Malgré le vent de face sur le retour, nous avons conservés une bonne allure.
Juste deux incidents à déplorer:
Une chute pour notre Christophe sur le ciment dans la remontée sur le plateau au niveau de Jouy sur Eure.
Puis une crevaison pour Clément sur le pneu arrière en tubeless. Crevaison qui a été colmaté par le produit lui même.

Voilà pour notre balade en vallée de l'Eure.

P.s: Est-il possible d'avoir un nécessaire de première urgence pour les différents leader de groupe ?

David Yellow_Colorz_PDT_19
olivier

Message par olivier »

Salut les copains ! çà y est j' ai réussi à faire ma video ( heureusement c'est de meilleur qualité sur mon pc :P

:arrow: http://picasaweb.google.fr/oliviergeor1 ... 5309883890

Bon , maintenant bonne nuit Yellow_Colorz_PDT_04 Yellow_Colorz_PDT_04
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut Olivier,

Bon, il te reste à filmer le groupe 1 maintenant.

Bah, il n'y a jamais de photo de le groupe 1 et encore moins de film pour témoigner de notre passage. Yellow_Colorz_PDT_50

kalou

Message par kalou »

Salut David !!! bon quand tu n'es pas la y'a pas de GPS ds le G1 maintenant il vous faut une cam oufffff on est pas rendu la, quand je vois a la vitesse ou vous filez je crois pas tout en respectant Olivier qu'il puisse vous suivre dans vos sorties a + de 20 de moyenne!!!
bon ceci dit merci a toi Olivier pour cette 1ere !!! cela manquait vraiment de voir en vidéo nos sorties ainsi que le rythme de pédalage des uns et des autres, (ce que l'on voit pas vraiment en sortie), de voir les passages etc .... une bonne alime pour le site en tout cas, maintenant d'un œil critique sur la qualité vidéo qui est vraiment trop pixelisé !!!
au début du film on voit 27mns mais au bout de 12 mns y'a pu rien ???
par contre la toune est pas si pire !!! alors vivement dimanche prochain pour une autre réalisation d'Olive ???!!!
le G1 avec le G2 ??? pour une sortie entre copains !!!

c'était écrit...

Pascal
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut pascal

A titre personne, j'avais effectué la même rando fin juin.
je te donne le lien

http://connect.garmin.com/activity/37994298

j'ai roulé moins vitesse dimanche Yellow_Colorz_PDT_21 pour rester en formation groupée. Yellow_Colorz_PDT_10

DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut les membres direction bureau.

Voici une très bonne idée pour le Honfleur-Evreux. Une camera !!!
Elle pourrait circuler de groupe en groupe.

J'ai visité beaucoup de site de club, il y a souvent des mini films sur les manifestations organisées par les clubs.

C'est vraiment sympa. Pour ma part, ça me donne généralement envie d'aller faire la randonnée en récupérant le tracé gps ou en y allant l'année suivante en fonction de mes possibilités.

voici une exemple de caméra avant de voir la caméra à Olivier.
http://www.actioncameras.fr/x170-action ... ation.html

olivier

Message par olivier »

Salut à tous :!:
Oui c'est vrais ca pixelise un peu !je pense que cela est du au transfert sur picasa :| pour le reste j'ai tout simplement "oublié" de couper la musique à la fin de ma dernière séquence :wink:
Pour la camera c'est la camsport nano .La resolution est de 736x480 pixels alors que sur picasa elle est de 320×240 pixels !!
Si quelqu'un connait autre chose que Windows movie marker :| :| et qui soit simple à utiliser pour transférer sur le net Yellow_Colorz_PDT_02

http://www.camsports.com/camera-nano.php

A++
ps: en attendant que je revois tout ça se mettre sur visionner la vidéo en haute définition et en mode normale (bouton en bas à droite)
kalou

Message par kalou »

Olivier télécharge SUPER sur le lien suivant ca compresse sans perte de pixel http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

Pascal
kalou

Message par kalou »

Heyyyy sinon Noël arrive bientôt ce serait bien d'en avoir une (cam) dans les bottes du pere noel ???!!!

faut compter 150 euros grosso modo !!! on est une 40 aine dans la section VTT, je suis pret a mettre la main a la poche...qui dit mieux ???

Pascal
Répondre