Etant de repos dimanche je voudrais rouler avec vous mais je ne sais pas qui sera là faites un petit signe si vous participerez à la sortie sur Evreux ? Amicalement Serge
sortie club du 18/07/2010
sortie club du 18/07/2010
Bonjour à tous,
Etant de repos dimanche je voudrais rouler avec vous mais je ne sais pas qui sera là faites un petit signe si vous participerez à la sortie sur Evreux ? Amicalement Serge
- Dominique
Re: sortie club du 18/07/2010
Salut Serge et toute la troupe
Je ne pourrai pas être là ce dimanche ni à la sortie club ni à celle d'Orbec
Je vous retrouverai dimanche prochain.
Bonne balade
Dominique A l'Aise Breizh
A+
Je ne pourrai pas être là ce dimanche ni à la sortie club ni à celle d'Orbec
Je vous retrouverai dimanche prochain.
Bonne balade
Dominique A l'Aise Breizh
A+
A+
Dominique.
Dominique.
Salut Serge
je serais présent ce dimanche pour la rando sur evreux.
a+ Denis
je serais présent ce dimanche pour la rando sur evreux.
a+ Denis
Bonne rando ce matin, roulante avec un soleil splendide et un beau ciel bleu. Je pensais qu'on ne serait pas beaucoup mais on était une petite vingtaine je pense avec Christian sur le tandem, sylvain, Thierry p et d, Denis, serge, clément, gerard, Stéphane et moi mais je dois en oublier !!!
Bonne semaine à tous !!!
EL
Bonne semaine à tous !!!
EL
Bonjour a tous, nous nous étions 14 ds le groupe 1, comme il y avait bcp de nouveau je ne pourrai les citer...
je laisse a Thierry P ou Sylvain le soin de s'en charger.
voici ci joint la topo de la matinée avec un lissage de 2 mètres et distance entre les points de 200 ce qui donne un D+ de 469m bonne semaine!!!
Pascal
je laisse a Thierry P ou Sylvain le soin de s'en charger.
voici ci joint la topo de la matinée avec un lissage de 2 mètres et distance entre les points de 200 ce qui donne un D+ de 469m bonne semaine!!!
Pascal
tres belle rando ce dimanche.
au depart nous etions la vingtaine depassé, la liste des personnes dont je me rappel:
moi, pascal h, stephane l, serge, sylvain, clement, jp, gerard,le tandem christian avec son fils, thierry d, thierry p, olivier v, richard, jean-pierre, bruno je crois, christophe l qui aime de plus en plus le vtt a la route, 1 vacancier dans la région et enfin 2 autres personnes en tenus club dont je n'ai pas les noms( 1 au moins travail a dkt).
pour les personnes que j'ai oublié, j'en suis désolé.
a dimanche
denis
au depart nous etions la vingtaine depassé, la liste des personnes dont je me rappel:
moi, pascal h, stephane l, serge, sylvain, clement, jp, gerard,le tandem christian avec son fils, thierry d, thierry p, olivier v, richard, jean-pierre, bruno je crois, christophe l qui aime de plus en plus le vtt a la route, 1 vacancier dans la région et enfin 2 autres personnes en tenus club dont je n'ai pas les noms( 1 au moins travail a dkt).
pour les personnes que j'ai oublié, j'en suis désolé.
a dimanche
denis
- Dominique
Ok merci JP et Denis, palmarès mis à jour.
C'est Anthony qui bosse à dkt
Rest donc 1 speedeurien inconnu !
A+
Dominique.
C'est Anthony qui bosse à dkt
Rest donc 1 speedeurien inconnu !
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.