Bonjour a tous donc voila les stats ci joint :
je m'aperçois qu'il y a une tite différence entre le 1er envoie et celui ci !!! vous verrez bien, bonne semaine a tous
Pascal
rando 11/07-Foret de Bord-prépa
Re: rando 11/07-Foret de Bord-prépa
Salut à tous,
J'avais bien vu, au regard de Aldo, qu'il y avait quelque chose d'inhabituel !
il n'avait pas reconnu la voiture de Dominique D avec les VTTs derrière ou alors il cherchait toujours la salle omnisport
Eh Aldo, quand tu fais marche arrière pour te stationner le long de l'Iton regarde derrière toi qu'il n'y ait pas un évasion blanc avec Nounours dedans qui te fait signe de le suivre.....
Bon, j'espère que l'on remettra çà une autre fois car je me suis bien amusé ce dimanche
Apluche
Nounours
J'avais bien vu, au regard de Aldo, qu'il y avait quelque chose d'inhabituel !
il n'avait pas reconnu la voiture de Dominique D avec les VTTs derrière ou alors il cherchait toujours la salle omnisport
Eh Aldo, quand tu fais marche arrière pour te stationner le long de l'Iton regarde derrière toi qu'il n'y ait pas un évasion blanc avec Nounours dedans qui te fait signe de le suivre.....
Bon, j'espère que l'on remettra çà une autre fois car je me suis bien amusé ce dimanche
Apluche
Nounours
Ah desolé je n ai rien vu , klaxonner aurait été mieux....,j'ai seulement vu la voiture conduite par une femme que je genais derriere et que je craignais de percuter en faisant marche arriere avec mon cannon sur le porte velo!!
La prochaine c'est la translo !
A +
Aldo
La prochaine c'est la translo !
A +
Aldo
- Dominique
Euh, la Translov c'est le 19 sept et il me semble que tu es inscrit au roc'h des monts d'arrée
A pl+
Dominique
A pl+
Dominique
A+
Dominique.
Dominique.