Pour info : Pour ceux qui ne rouleront pas avec le club ce dimanche et qui prefereront amener leurs proches au bord de la mer et donc en manque de vtt , il y a une rando dimanche à 13h30 en boucle au depart de Lyons sur mer en passant par le memorial de caen , distance 65 km ,denivellé inconnu, pour une bonne cause en plus : http://www.randonnees-normandes.com/, prix 5 E
A +
Aldo
Randonnée de la paix VTT 18 juillet
Re: Randonnée de la paix VTT 18 juillet
Salut Aldo, elle doit etre sympa cette rando tu y vas ???ALDO.N a écrit :Pour info : Pour ceux qui ne rouleront pas avec le club ce dimanche et qui prefereront amener leurs proches au bord de la mer et donc en manque de vtt , il y a une rando dimanche à 13h30 en boucle au depart de Lyons sur mer en passant par le memorial de caen , distance 65 km ,denivellé inconnu, pour une bonne cause en plus : http://www.randonnees-normandes.com/, prix 5 E
A +
Aldo
Pascal
Hello Pascal ,
Oui car mes parents habitent dans le coin et c'est une bonne occasion pour connaitre les parcours vtt aux alentours mais ca doit etre plat..mais j'ai l 'impression qu il y a une piste amenagée pour du freeride vers le canal car croisé plusieurs fois des vtt a grand debattement..a voir ..
a +
aldo
Oui car mes parents habitent dans le coin et c'est une bonne occasion pour connaitre les parcours vtt aux alentours mais ca doit etre plat..mais j'ai l 'impression qu il y a une piste amenagée pour du freeride vers le canal car croisé plusieurs fois des vtt a grand debattement..a voir ..
a +
aldo
- Dominique
Salut Aldo,
C'est quoi la bonne cause de cette rando ? c'est une journée de souvenir (pour ne pas oublier), je n'ai pas vu à qui vont les bénéfices ?
En tout cas c'est de la sacrée organisation. Y a t'-il des ravitos ?
A+
Dominique.
C'est quoi la bonne cause de cette rando ? c'est une journée de souvenir (pour ne pas oublier), je n'ai pas vu à qui vont les bénéfices ?
En tout cas c'est de la sacrée organisation. Y a t'-il des ravitos ?
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
Salut Dominique,
je ne pense pas qu'il y ait des retours de benefice pour les veterans du debarquement beaucoup disparus ou l'entretien des cimetieres militaires, il est queston tout comme pour le marathon de caen de souvenir seulement et des victimes civiles (voir le site ) c'est tout , pour revenir au vtt , non pas de ravitos en eau donc prevoir deux bidons, l'epreuve route de 120 km est peut etre plus interessante avec plus de denivellé .La chose sympa est aussi de partir en bord de mer et d'y revenir par ue boucle en esperant que la meteo soit favorable à la baignade ..comme beaucoup du club sont en congés et peut etre n ont pas forcemment les moyens de partir bien loin hormis sur la cote normande , j'ai pensé utile de faire connaitre cette rando.
je ne pense pas qu'il y ait des retours de benefice pour les veterans du debarquement beaucoup disparus ou l'entretien des cimetieres militaires, il est queston tout comme pour le marathon de caen de souvenir seulement et des victimes civiles (voir le site ) c'est tout , pour revenir au vtt , non pas de ravitos en eau donc prevoir deux bidons, l'epreuve route de 120 km est peut etre plus interessante avec plus de denivellé .La chose sympa est aussi de partir en bord de mer et d'y revenir par ue boucle en esperant que la meteo soit favorable à la baignade ..comme beaucoup du club sont en congés et peut etre n ont pas forcemment les moyens de partir bien loin hormis sur la cote normande , j'ai pensé utile de faire connaitre cette rando.
- Dominique
Merci Aldo ne nous partager cette information. Je la ferai parvenir à nos amis de la route pour l'année prochaine.
Dommage qu'il n'y a pas de ravito
A+
Dominique.
Dommage qu'il n'y a pas de ravito
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
oui je vois pas mal de cyclos de la route tourner par la bas
Rando vtt" D-Day" assez physique quand meme car meme si tres plat ( moins de 200 m + j'ai entendu ) , une moyenne de 19,5 km/h pour 59 km au compteur car beaucoup de clubs locaux Ufolep et FFC etaient representes sans parler des equipes vtt de PSA et EDF ( je m'attendais en fait à voir en majorité que des touristes en sandales .à vrai dire ..
.. )et beaucoup de passages en vallee mais avec herbe assez haute et le retour du memorial de Caen vers la mer tres venté ( parcours en plaine ) sans parler de la chaleur .. mais baignade à l'arrivée ...
( impressionnant l'arrivee des rollers aussi au memorial ! )
Bonne semaine , Aldo
( impressionnant l'arrivee des rollers aussi au memorial ! )
Bonne semaine , Aldo