rando 11/07-Foret de Bord-prépa

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
kalou

rando 11/07-Foret de Bord-prépa

Message par kalou »

Bonjour a tous !!!
Pour ceux qui seront présent pour la rando de Foret de Bord, je me suis amusé en partant du fichier GPX mis en ligne sur le site a faire plusieurs simulations, pour préparer une rando je trouve que c'est pas mal...
voici les fichiers :
déjà on voit le D+ de 691 !!!
déjà on voit le D+ de 691 !!!
L1.JPG (177.35 Kio) Vu 7516 fois
le tracé de couleurs différents montre la topo du terrain!!!<br />rouge = positif<br />bleu = neutre<br />vert= négatif
le tracé de couleurs différents montre la topo du terrain!!!
rouge = positif
bleu = neutre
vert= négatif
L2.JPG (153.5 Kio) Vu 7516 fois
en plus devoir le profil, je sais que je vais perdre 1399 calories...
en plus devoir le profil, je sais que je vais perdre 1399 calories...
L3.JPG (113.72 Kio) Vu 7516 fois
Voila y'a pu qu'a !!!

Pascal
DAVID.M

Re: rando 11/07-Foret de Bord-prépa

Message par DAVID.M »

Salut pascal

C'est quoi l'adresse du site, que je puisse jouer moi aussi. Yellow_Colorz_PDT_10

vous allez voir, elle est belle cette foret.
Mais le 29 Aout, si le temps est avec moi,le parcours et le lieu, c'est encore plus beau ...

David Yellow_Colorz_PDT_19
kalou

Message par kalou »

DAVID.M a écrit :Salut pascal

C'est quoi l'adresse du site, que je puisse jouer moi aussi. Yellow_Colorz_PDT_10

vous allez voir, elle est belle cette foret.
Mais le 29 Aout, si le temps est avec moi,le parcours et le lieu, c'est encore plus beau ...

David Yellow_Colorz_PDT_19
Salut David, voila le site http://www.calculitineraires.fr/importfile.php

amuse toi bien !!! :wink:

Pascal
Dominique

Message par Dominique »

Sacré préparation, il y aura de la performance au programme de dimanche :lol: je crois que l'on a trouvé notre maitre capelo du tracé GPS :lol:

Je passe par la salle dimanche un peu avant 7h30 et j'aurai 2 places libres

A+
Dominique.
A+
Dominique.
richardh

Message par richardh »

Bonjour,

Je serais en forêt de Bord ce dimanche. Par contre, je vous retrouverais directement à Louviers car j'habite à mi-chemin et je ne passerait donc pas par Evreux.
Quel est le lieu précis du rendez-vous et ainsi sur place ?

Bon je vous laisse, il fait très chaud...je vais aller piquer une tête !

A demain

Richard
clément astruc

Message par clément astruc »

Bonjour à tous, les bébés étant arrivés je vais pouvoir reprendre le vtt.
Je serai donc en fôret de Bord demain matin, j'espère que vous me permettrez une reprise en douceur !
Je viens avec la camionette que j'ai dû acheter pour transporter toute la petite famille.

A demain
Dominique

Message par Dominique »

Salut Richard,

Parking de la patinoire 23 Avenue François Mitterand 27400 LOUVIERS.
Nous devrions y être pour 8h

FELICITATIONS Clément :!:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
richardh

Message par richardh »

Merci Dominique pour l'info.

A demain matin et bonne soirée à tous
ALDO.N

Message par ALDO.N »

Salut , je serai present aussi mais je viendrai aussi directement à louviers ( parking de la patinoire ) car je pars ensuite sur caen-ouistreham visiter de la famille ( desolé impossible de covoiturer dans ce cas .. )
a demain
Aldo
ALDO.N

Message par ALDO.N »

felicitations clement !!
Dominique

Message par Dominique »

Ce sont 12 vététistes du CLE qui se sont donnés rendez-vous à 8h00 à Louviers pour une randonnée en forêt de Bord. Certes il a fait chaud mais à l'ombre des arbres c'est tout de même plus agréable. Cette rando tracée par David nous a donné un grand aperçu de ce magnifique massif forestier. Sympathique pour les vététistes mais beaucoup moins pour les pneus puisque nous avons eu 7 crevaisons, dont la première dès le départ (50m) :!: il me semble que nous avons battu le record pour une rando de 50km :!: Bref ce sont les aléas qui font le charme ou pas de notre loisir préféré qui ne peut être maitrisé à 100% sous tous les angles. :)

Les participants : Jean-Pierre S (Monsieur 1 crevaison), son voisin (Monsieur je m'étire en roulant), Olivier V (Monsieur faut pas s'attarder), Dominique (Monsieur il n'y a pas de serre-file et j'ai plus d'eau), Benoit (Monsieur 1 crevaison), Jérôme (Monsieur je crève au départ), Clément (Monsieur Chambreur), Pascal H (Monsieur concentré sur sa course et ses calories), Richard (Monsieur 2 crevaisons), Thierry D (Monsieur je fonce dans les descentes) , Denis D (Monsieur 1 crevaison) et Stéphane L (Monsieur 1 crevaison).

Avons nous des nouvelles de Sylvain et d'Aldo :?:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
kalou

Message par kalou »

Dominique a écrit :Ce sont 12 vététistes du CLE qui se sont donnés rendez-vous à 8h00 à Louviers pour une randonnée en forêt de Bord. Certes il a fait chaud mais à l'ombre des arbres c'est tout de même plus agréable. Cette rando tracée par David nous a donné un grand aperçu de ce magnifique massif forestier. Sympathique pour les vététistes mais beaucoup moins pour les pneus puisque nous avons eu 7 crevaisons, dont la première dès le départ (50m) :!: il me semble que nous avons battu le record pour une rando de 50km :!: Bref ce sont les aléas qui font le charme ou pas de notre loisir préféré qui ne peut être maitrisé à 100% sous tous les angles. :)

Les participants : Jean-Pierre S (Monsieur 1 crevaison), son voisin (Monsieur je m'étire en roulant), Olivier V (Monsieur faut pas s'attarder), Dominique (Monsieur il n'y a pas de serre-file et j'ai plus d'eau), Benoit (Monsieur 1 crevaison), Jérôme (Monsieur je crève au départ), Clément (Monsieur Chambreur), Pascal H (Monsieur concentré sur sa course et ses calories), Richard (Monsieur 2 crevaisons), Thierry D (Monsieur je fonce dans les descentes) , Denis D (Monsieur 1 crevaison) et Stéphane L (Monsieur 1 crevaison).

Avons nous des nouvelles de Sylvain et d'Aldo :?:

A+
Dominique.
Ah ah ah ah!!!
bien vue Dominique pour les Monsieurs !!! j'me concentrais pour pas crever lollll...'vive les chambres a air en ce moment) bon je donnerais plus tard les stats, bien qu'il me manquera 2km au moment ou Benoit a crevé, en tout cas merci pour le co-voiturage!!!
a plus tard donc pour les stats!!!
Pascal
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut tout le monde,

Bah moi, j'ai crevé une seule fois quand j'ai réalisé le parcours. Vous avez eu de la chance pour l'ombre.
Pas un poil d'ombre dans les montages pyrénéennes.

J'ai eu très chaud sur le plateau. Mais il faut bien souffrir pour profiter des chants des cigales. elles chantent super fort les cigales. En plus, ça vole une cigale, vous ne pouvez pas vous imaginer le nombre de collision avec des cigales. Le plus drôle, elles chantent encore plus fort après la collision.

http://connect.garmin.com/activity/39986285

Voici le parcours, si vous venez dans la région, je peux vous fournir le parcours corrigé.

Mardi, direction Prades, pour monter vers le Canigou.

A bientôt David Yellow_Colorz_PDT_19
ALDO.N

Message par ALDO.N »

Bonjour ,
Apparemment un loupé , je suis arrivé à 7h30 precises ( heure SNCF ) devant la salle omnisport suivi dans les secondes suivantes par sylvain, car je n 'etais pas sur de trouver la patinoire à Louviers , comptant donc sur les membres du club pour les suivre. J'ai entre apercu deux vehicules avec des velos qui n 'ont pas ralenti ou fait signe .. j'en ai deduit qu il s'agissait des cyclistes de la route ou autres , Quand Sylvain est arrivé pour offrir son covoiturage , nous avons attendu ensemble d'eventuels retardataires jusqu 'à 7h45 environ. Partant du principe que vu l'heure , il n'y avair pas plus de raisons d'etre attendu à Louviers que devant la salle omnisport à fortiori, je me suis rendu directement sur ouistreham pour visiter mes parents et faire trempette .J'espere que cette rando etait sympa et que beaucoup d'entre vous particperont à la translov .
Bonne semaine
Aldo
Ps : peut-etre faudrait t 'il mieux organiser le covoiturage par des listes de covoiturage sur ce site par ex à l image des weekends club et prevoir une tolerance de +/- 3 mn sur les heures de départ de la salle omnisport sans pour autant aller jusqu a des derives de 10 mn
kalou

Message par kalou »

ALDO.N a écrit :Bonjour ,
Apparemment un loupé , je suis arrivé à 7h30 precises ( heure SNCF ) devant la salle omnisport suivi dans les secondes suivantes par sylvain, car je n 'etais pas sur de trouver la patinoire à Louviers , comptant donc sur les membres du club pour les suivre. J'ai entre apercu deux vehicules avec des velos qui n 'ont pas ralenti ou fait signe .. j'en ai deduit qu il s'agissait des cyclistes de la route ou autres , Quand Sylvain est arrivé pour offrir son covoiturage , nous avons attendu ensemble d'eventuels retardataires jusqu 'à 7h45 environ. Partant du principe que vu l'heure , il n'y avair pas plus de raisons d'etre attendu à Louviers que devant la salle omnisport à fortiori, je me suis rendu directement sur ouistreham pour visiter mes parents et faire trempette .J'espere que cette rando etait sympa et que beaucoup d'entre vous particperont à la translov .
Bonne semaine
Aldo
Ps : peut-etre faudrait t 'il mieux organiser le covoiturage par des listes de covoiturage sur ce site par ex à l image des weekends club et prevoir une tolerance de +/- 3 mn sur les heures de départ de la salle omnisport sans pour autant aller jusqu a des derives de 10 mn
Salut Aldo oui c'était bien nous que tu as vu, Thierry s'est porté a notre hauteur pour le signaler, mais comme tu avais annoncé la veille sur le forum que tu nous rejoindrais directement la bas c'est pour ca on a cru bien faire en continuons notre route, il est vrai nous aurions pu ralentir ou faire demi tour comme le voulait Thierry D...et pour Sylvain ben la je sais pas quoi dire, mais peut être nous sommes parti une minute trop tôt... :?
Répondre