RANDO BAIE MONT SAINT MICHEL

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
serguei

RANDO BAIE MONT SAINT MICHEL

Message par serguei »

Bonjour à tous Céline et moi avons fait une rando sur deux jours le premier jour 14 kms pédestre et dimanche matin 47 kms vtt qui s'appelle la rando baie super sympa et paysage super je vous laisse le parcours. Amicalement Serge et Céline. http://connect.garmin.com/activity/38377385
kalou

Re: RANDO BAIE MONT SAINT MICHEL

Message par kalou »

Merci Serge pour le lien, ca devait être agréable en bord de mer cette tite rando iodée, pour ma part je ne suis pas sorti car rentré très tard (4H30) de cette belle programmation du festival RDTSE, apparemment j'ai bien fait vu le coup de chaleur de ce dimanche !!!
J'en profite aussi pour savoir s'il y a une sortie le 4 Juillet comme prévue initialement ???

Bonne semaine a tous!!!
Pascal
Dominique

Message par Dominique »

Salut le Rocker, oui la rando du 4 juillet avec le pique nique est toujours au programme.
Voir dans ta boite mail ou sur le sujet dans le forum.
Ca me manque ce soir, plus de musique à l'extérieur :cry: snif,

A+
Dominique.
A+
Dominique.
kalou

Message par kalou »

Dominique a écrit :Salut le Rocker, oui la rando du 4 juillet avec le pique nique est toujours au programme.
Voir dans ta boite mail ou sur le sujet dans le forum.
Ca me manque ce soir, plus de musique à l'extérieur :cry: snif,

A+
Dominique.
Salut Dom !!! dis moi tu endendais la sik jusqu'au baux ???, ben de tte façon c'est vrai les bouchons étaient de rigueur cette année...
let's get Rock and Roll !!!!

Pascal
serguei

Message par serguei »

denis27

Message par denis27 »

salut serge

ca a l'air d'etre sympa cette rando, on peut contaster sur les photos qu'il faisait chaud.
j'espere que tu est content de tes nouvelles chaussures ?

a dimanche Denis
kalou

Message par kalou »

Effectivement elles sont belles tes chaussures !!! :shock:

tu t'es mis aux pédales autos alors ???

Pascal
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous

Pascal/Denis chambrage en règle sur les chaussures de serge Yellow_Colorz_PDT_11

ça va mieux Denis... Yellow_Colorz_PDT_44 plus de douleurs ...

Dis mois Pascal, as tu vu les Black Keys. j'ai découvert le groupe il y a peu sur RTL 2 avec l'ami Francis Zegut. j'aime beaucoup ce style blues un peu sale des black Keys. On aura bien l'occasion d'échanger sur le sujet. Je suis un passionné de musique.

David Yellow_Colorz_PDT_19
kalou

Message par kalou »

DAVID.M a écrit :Salut à tous

Pascal/Denis chambrage en règle sur les chaussures de serge Yellow_Colorz_PDT_11

ça va mieux Denis... Yellow_Colorz_PDT_44 plus de douleurs ...

Dis mois Pascal, as tu vu les Black Keys. j'ai découvert le groupe il y a peu sur RTL 2 avec l'ami Francis Zegut. j'aime beaucoup ce style blues un peu sale des black Keys. On aura bien l'occasion d'échanger sur le sujet. Je suis un passionné de musique.

David Yellow_Colorz_PDT_19
Salut David,
oui j'ai vu les Black Keys que je ne connaissais pas d'ailleurs :( , je suis même resté tout le set devant car j'étais missionné pour prendre des photos et crois moi les jeunes laissent pas leur place comme ca lollll, fallait vivement jouer des coudes oufffff, j'en suis ressorti groggy, en tout les cas il y avait des années qu'on avait pas eu une qualité musicale sur ce week end très très belles prog et de belles découvertes !!!
Pascal
denis27

Message par denis27 »

non David pas de chambrage, c'est juste que Serge a attendu 1 mois avant de les avoir et il a du voir une nette difference par rapport a ces anciennes shoes.concernant les douleurs c'etait dur dimanche apres midi , aujourd'hui ca va mieux.

Denis
serguei

Message par serguei »

Salut Denis et Pascal et David oui la sortie était sympa et très chaud ce jour dans la baie et pour les chaussures super cool bien à l'aise dans mes baskets et plus mal aux pieds non plus bonne semaine à vous et hélas je ne serais pas là dimanche je commence pour mon travail ma saison à Deauville pendant deux mois comme tous les ans, mais mon vélo me suis sur place je roulerais dans la région de Trouville Deauville. Amicalement Serge
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Bon courage pour ta saison :!:
cdt
jj
serguei

Message par serguei »

Bonjour à tous le lien pour voir la coupure du journal Rando Baien est dépassé donc j'ai scanné la photo et je l'ai mise sur le site et un nouveau lien. Amicalement Serge . http://picasaweb.google.fr/sergueilelez ... 2008785186
Répondre