rando du 27 juin

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
kalou

rando du 27 juin

Message par kalou »

Bonjour a tous !!!
Cause festival RDTSE, suis pas sur d'être la demain, tout dépend de la fatigue...et de la beuverie surtout :? , je vais essayé d'être raisonnable car ca fait 15 jours sans sorties sinon!!!

Pascal
denis27

Re: rando du 27 juin

Message par denis27 »

bonjour a tous

he oui j'ai abandonné au 38 km apres une petite chute dans un ronsier avec des horties.completement seché pour faire les 3 km pour rentrer a la maison.peut etre pas assez preparé a cette chaleur .
pour resumé 41km avec 16.9km/h de moyenne.
merci au groupe pour etre resté compacte.

denis
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous

Chaude, très chaude, cette randonnée. Peu de foret pour nous abriter du soleil.
Merci Christophe, grâce à toi, nous avons pu nous ravitailler en eau au buisson Isabelle.

La chaleur a eu raison d'olivier, Benoit l'accompagnant sur le retour et Denis fatigue + Chute.
Le groupe a tout de même raccourci son parcours à la descente sur le bord de la voie rapide.
Je suis le seul à avoir poursuivi le parcours dans sa totalité. (l'entrainement, rien ne vaut l'entrainement).
bah, je suis arrivé tout de même le premier au pré.

http://connect.garmin.com/activity/38317767
"bizarre, je ne vois pas le tracé" :?:

Bonne semaine à tous.

David Yellow_Colorz_PDT_19
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Quand tu cli sur lecteur tu s le tracé David. Mo je n'arrive pas à le téléchrgé du tout!! C'est la 1ere fois qu cela m'arrive.
Notre petit groupe a bien fonctionné (18.5), nous avons fait 52 km. Thierry nous à fait connaitre de nouveaux chemins!!! Mais étions rentré à 11hh30. N'avons pas trop souffert de la chaleur.
Dominique

Message par Dominique »

Nous étions 16 ce week-end à bruler sous le soleil : 2 à la Troglodyte : Stéphane et Jérome et 14 à partir de du pré du bel ébat pour une rando conviviale de 57 km caractérisée par la forte chaleur et 3 crevaisons de Patrice :shock: . Un seul groupe formé avec 3 leaders en parfaite communion (c'est de saison :D ) : Sylvain, Benoit et Olivier. David nous a rejoint lors de la 1er réparation à côté de DKT et a participé à l'animation du groupe unique et solidaire. Pour des impératifs d'horaire, JJ, Thierry P et Rémy sont partis sur le 47km. Au 28ième km (à mis parcours) une pause casse croute s'est tenue, différentes pauses à l'ombre lors des crevaisons ont été les bienvenus. Je ne vous parlerai pas de l'aventure de Denis; j'suis un peu fautif dans sa chute dans les ronces car c'est moi qui ai pilé :oops: ( mais bon c'est Denis qui voulait passer par là :wink: , ) Ensuite Olivier G et Benoit nous ont abandonné pour rentrer directement. A la 3ième crevaison de Patrice, David a continué le parcours officiel, l'ensemble des survivants avons coupé quelques portions dans la forêt de huest. 3 autres sont rentrés par Gravigny au pied de la dernière côte que j'ai eu la chance de monter avec les 4 compères : François, Jean-Pierre S, Pascal B et Sylvain. David ne nous a pas doublé mais a trouvé le moyen d'arriver avant nous au pré, c'est d'ailleurs pour cela que l'enregistrement du parcours n'est pas visible :)

Bravo à tous.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Répondre