la Conchoise 06/06/10

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
kalou

la Conchoise 06/06/10

Message par kalou »

Voila après avoir décris un peu les conditions de la mâtiné en réponse a David dans le sujet "La 31ème Balade du Roy d'Yvetot à Yvetot, le dimanche 6 juin" je joins le parcours ou je suis étonné du dénivelé... car a l'accueil le responsable m'avait dit que le 40 faisait 1000 mètres de dénivelé !!! :shock: j'attends les résultats de Denis ou Serguei au cas ou!!!
En tout cas malgré les conditions météo je tenais a dire que l'organisation a super bien fais le balisage, et bravo pour l'enrubannage dans les parties très technique dans la foret entre les arbres ponctuées de bosses, de devers etc... seul bémol ils auraient pu élaguer quelques branches par moment car on s'en ai pris pal mal d'en la face !!! surtout pour les grands gabarit, car entre racines glissantes, caillasses fallait aussi avoir l'œil en l'air oufffffff...
la conchoise
la conchoise
conches.JPG (151.02 Kio) Vu 2010 fois

http://connect.garmin.com/player/35894295

a jeudi
Pascal

PS : ceux qui étaient présent de souvenir...Jerome, les 2 Olivier, céline benoit et son frère, serge et celine, denis, vincent thierry P et alex, richard, si j'en ai oublié qu'ils se manifestent.
Modifié en dernier par kalou le 07 juin 2010, 01:08, modifié 1 fois.
denis27

Re: la Chonchoise

Message par denis27 »

bonjour a tous

eh oui il fallait etre motiver pour rouler aujourd'hui, annoncé dès le départ le 60 était fermé.Après une erreur aiguillages en suivant les membres du club de Serquigny , moi et Vincent avons étaient rejoins par Kalou (du cout Kalou a etait induit en erreur et a louper les 1er singles).les singles du debut de parcours technique et physique ont donnés le ton de la matinée(singles que je n'ai pas apprécié du fait des branches, des pierres, des racines et des trons d'arbres sur le sol tres dangereux a mon gout ).Par la suite on a pu rouler sur des chemins pratiquer par le club ou Vincent a chuté dans le passage de nombreuses ornières ( assis dans l'eau boueuse "bien sur" jusqu'au torax).fin de parcours ou j'ai terminé sur les rotules.
pour les chiffres 47kms en 3h59 (pour de pas dire 4h) avec 656m D+.
en conclusion tres bonne preparation pour les parcours club d'automne et d'hiver.

http://connect.garmin.com/activity/35906894

a+ Denis
kalou

Re: la Chonchoise

Message par kalou »

denis27 a écrit :bonjour a tous

eh oui il fallait etre motiver pour rouler aujourd'hui, annoncé dès le départ le 60 était fermé.Après une erreur aiguillages en suivant les membres du club de Serquigny , moi et Vincent avons étaient rejoins par Kalou (du cout Kalou a etait induit en erreur et a louper les 1er singles).les singles du debut de parcours technique et physique ont donnés le ton de la matinée(singles que je n'ai pas apprécié du fait des branches, des pierres, des racines et des trons d'arbres sur le sol tres dangereux a mon gout ).Par la suite on a pu rouler sur des chemins pratiquer par le club ou Vincent a chuté dans le passage de nombreuses ornières ( assis dans l'eau boueuse "bien sur" jusqu'au torax).fin de parcours ou j'ai terminé sur les rotules.
pour les chiffres 47kms en 3h59 (pour de pas dire 4h) avec 656m D+.
en conclusion tres bonne preparation pour les parcours club d'automne et d'hiver.

http://connect.garmin.com/activity/35906894

a+ Denis
Ok Denis je vois ques les 1000 mètres de déniv n'y sont pas, donc je me suis fais niaiser a l'accueil !!! :evil:
maintenant je comprends mieux aussi le tit raccourci que j'ai fais au départ, vous avez loupé l'intersection plus haut...pi pour sylvain il a été plus profond que moi apparemment lollll, tant qu'il y a pas de mal c'est rigolo, un gars qui roulait avec moi et aussi tombé dans une flaque-marre...y'en a eu pal mal je crois au final... :roll:
A+
Pascal
denis27

Re: la Conchoise

Message par denis27 »

Non Kalou ,avec Vincent nous avons eu la confirmation que le parcours de l'année derniere avait bien 1000mD+.le tracé de cette année etant modifier les organisateurs pensaient avoir le meme dénivelé car il posséde qu'un ou deux gps .
Répondre