Nocturne du vendredi 4 juin

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

Nocturne du vendredi 4 juin

Message par Dominique »

Comme vous l'avez vu sur la page principale du site la première nocturne (ou semi-nocturne) de cette année arrive à grand pas.
Benoît aura la charge d'ouvrir le chemin et adoptera une allure modérée bien qu'avec son phare de voiture il y voit comme en plein jour :idea: Il nommera un serre-file, très important dans le noir :!:
Bonne sortie à tous je n'aurai pas le plaisir d'entendre tout ce gibier farfouillant dans la forêt. J'espère que les conditions météo seront meilleures que celles de ce week-end sinon vous pouvez toujours annuler car pas la peine de prendre trop de risques.

A+
Dominique
A+
Dominique.
denis27

Re: Nocturne du vendredi 4 juin

Message par denis27 »

bonjour a tous

je viens de telecharger le parcours de demain soir , il y a 2 traces quasi identique pour un total de 51 kms.

est ce que quelqu'un peux verifier le parcours ?

Denis
Dominique

Message par Dominique »

Salut Denis,
Le parcours est maitrisé , il fera 28km et il a déjà été fait l'an dernier lors de nocturne organisé pour les clubs VTT.
Thierry P sera là.
Désolé pour le cafouillage du tracé
A+
Dominique.
A+
Dominique.
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut denis
je te poste le trace par mail.
Je l'ai nettoyé, il y avait des indications sur le sens de rotation du circuit.

David
denis27

Message par denis27 »

bonjour

nous etions 10 hier soir Benoit ,Romain ,David ,Jerome ,Kalou ,Thierry p,2 personnes du VI Correze, une 3eme que je ne connait pas et moi meme
super soiree au debut avec une cadence elevee, une lampe tombe 2 fois( a fini en morceaux ) pour une personne de Verneuil.Difficile d'eviter les mares de boues dans la nuit, je n'avais pas envisager de nettoyer le velo.
tres grosse chaleur et un peu d'air frais en plaine.
pour les chiffres 29.52 kms pour une moyenne de 16km/h.

a demain Denis
kalou

Message par kalou »

Merci Denis pour les stats, c'est vrai c'était sympa cette nocturne, les jeux d'ombres portées sur les arbres, les bruits, voir les gros bruits :lol: qui nous on fait pédaler un peu plus vite a certains moments, en tout cas heureusement pas de casse ou de chute (car les descentes sans vraiment voir les ornières ou cailloux c'est chaud tt de même).
Sinon bravo Denis pour la moyenne, je vois que toi aussi tu commences a bien rouler !!!
Donc a demain pour les Conchois !!! 'j'ai toujours pas de covoitureur par contre)

Pascal
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous

Super soirée dans les bois et plaines d'Évreux. nous avons constatés que la nuit, nous ne sommes pas seuls dans les forets. la faune est beaucoup plus présente.

Nous avons roulés sur un bon rythme sur le départ, la luminosité nous permettant quelques folies.

http://connect.garmin.com/activity/35710186

Très belle nuit, chaleur, humidité des corps. Jérôme a du retire des couches de vêtements tellement il avait chaud.

Pour ma part, j'aime beaucoup les nocturnes, c'est vraiment une pratique différente de notre sport favoris. C'est seulement un peu plus fatiguant. il faut rester concentrer à tout instant.

Comme dimanche, je suis Yvetot. Si une personne peut me donner les parcours de Conches en Ouches, ce serait super sympa.
le 40km, et le 60 km. format gpx ou format papier accepté.

David Yellow_Colorz_PDT_19
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Je m'occupe de toi David. Je fais le 60 et t'envoies le tracé.
Cdt
JJ
Répondre