La Médocaine

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
speedeure
Site Admin

La Médocaine

Message par speedeure »

Voici quelques photos de notre rando La Médocaine ; super rando de 60km Pratiquement pas de dénivelé mais par moment épuisant de rouler dans du sable, ravitaillement du tonnerre , entre dégustation du médoc et produits régionaux.
Thierry M
Image
Image
Image
kalou

Re: La Médocaine

Message par kalou »

Salut Thierry, merci pour les photos, par contre les casques sont super mais dis moi c'est pas trop dangereux pour rouler dans les bois avec ? :wink:
Sinon tu peux nous en dire un peu + Kms, dénivelé par exemple...

Pascal
speedeure
Site Admin

Message par speedeure »

Pas de dénivelé mais un peu dur de rouler dans du sable par moment ; pour le casque ce n'est pas plus dangereux que de s arreter à une quinzaine de dégustation du Médoc :lol: :lol: pendant le parcours, mais sécuriser en tout point chaque carrefour ayant une personne de la sécurité + secourisme ; en tout une manifestation comprenant 5000 participants ayant + de 900 bénévoles à assurer cette journée .
Enfin nous resignons avec Eric pour la Médocaine 2011 si y a des volontaires ; le genre de randonnée que j aime , c est la fete du matin au soir , en plus le soir diner comprenant 2000 personnes sous le chapiteau avec musique foklore , tout le monde danse et fais la fete , une journée qu on n'oublie pas malgré les 1300 km que l on a fais pendant le week end.
Thierry M :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
kalou

Message par kalou »

OK OK Ok !!! le programme me plait, donc pour 2011 je signe, c'est une manifestation qui tourne + a la beuverie qu'a autre chose je vois, en tout les cas pour une fois on peut en profiter après une rando c'est sympa :P
Dis moi Thierry j'ai cru lire tu ne participais plus au ROCH (cause dénivelé trop positif Hic...) mais je ne vois plus l'annonce tu es revenu sur tes dires ???

Pascal Hic...
speedeure
Site Admin

Message par speedeure »

La beuverie , c est un grand mot , faire la fete ,ca me plait mieux
Pour le Roch , Effectivement , j hésite encore pour la faire , je suis revenu sur ma décision pour l instant , je serai là quand meme mais je raccourcirai le circuit si je vois que je n ai pas la peche pour les faire. Je vois que tu es un grand observateur car le message n'a pas été mis longtemps :lol:
Thierry M
kalou

Message par kalou »

speedeure a écrit :La beuverie , c est un grand mot , faire la fete ,ca me plait mieux
Pour le Roch , Effectivement , j hésite encore pour la faire , je suis revenu sur ma décision pour l instant , je serai là quand meme mais je raccourcirai le circuit si je vois que je n ai pas la peche pour les faire. Je vois que tu es un grand observateur car le message n'a pas été mis longtemps :lol:
Thierry M
Effectivement Thierry, je suis un observateur...c'est ma qualité de photographe qui le veut!! :wink:
Par contre j'espere que tu seras la au ROCH même si tu dois raccourcir ton parcours, car la Bretagne vaut le coup d'être vécu, pour le paysage, pour l'accueil, et pour la fête dans le bon sens tu terme et ses valeurs...

Amicalement
Pascal
Répondre