Merci a Thierry pour nous avoir emmené dans les singles de la foret St Michel et Évreux (30Kms), les participants furent :
Céline, Serge, Denis, Patrice, Sylvain,J.Jacques, J.Pierre, Thierry P, Thierry D, Olivier, Richard et moi même.
a vendredi pour les nocturnes, bonne semaine a tous!!!
Pascal
ci joint le lien du parcours http://connect.garmin.com/activity/35058154
Singles foret 30/05
Re: Singles foret 30/05
Non Dominique nous étions tous ensemble!!!Dominique a écrit :Salut Kalou,
Y avait il un 2nd groupe ?
A+
Dominique.
Pascal
-
JEANJACQUES.F
Super sortie en ce dimanche
Je savais bien que je ne les connaissais pas tous les singles
Un grand merci à thierry qui a su faire en sorte que tout le monde s'éclate
Pour ton info Dominique nous avons géré les différences de niveaux en attendant systématiquement les autres à chaque changement de direction, et certains ont évités une montée un peu dur en contournant le raidare par une montée plus cool. Nous avons fait du fractionné et avons évités de faire certains truc trop techniques, mais avons fait tout de même 440M de dénivelé positifS sur 30kms.
A refaire avec plusieurs groupes de niveaux homogénes en prenant les singles les plus techniques de ces 2 forêts
Pour ton info Dominique nous avons géré les différences de niveaux en attendant systématiquement les autres à chaque changement de direction, et certains ont évités une montée un peu dur en contournant le raidare par une montée plus cool. Nous avons fait du fractionné et avons évités de faire certains truc trop techniques, mais avons fait tout de même 440M de dénivelé positifS sur 30kms.
A refaire avec plusieurs groupes de niveaux homogénes en prenant les singles les plus techniques de ces 2 forêts
Salut Jean-Jacques
Peux tu m'envoyer ton .tcx du dimanche. je pourrais peut être reconstruire un parcours avec.
J'ai pour ma part explorer un ou deux secteurs dans la foret d'Évreux.
David
Peux tu m'envoyer ton .tcx du dimanche. je pourrais peut être reconstruire un parcours avec.
J'ai pour ma part explorer un ou deux secteurs dans la foret d'Évreux.
David
-
JEANJACQUES.F
ok David je te l'envoie sur ton mail perso.
Comme l'a suggéré Sylvain après la fête des mères pourquoi pas le refaire pour la fête des pères, je sais comment et où corser le parcours
Comme l'a suggéré Sylvain après la fête des mères pourquoi pas le refaire pour la fête des pères, je sais comment et où corser le parcours