Rando Samedi Après Midi 14h00

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
DAVID.M

Re: Rando Samedi Après Midi 14h00

Message par DAVID.M »

Eh bien, noues étions trois a prendre le départ pour aller sur les chemins de conches en ouche.
La première partie a été plus humide que lors du retour sur evreux.
Nous avons pu constater que le trace de la rando de la semaine prochaine est bien présent.
Les présents sont Jean-Jacques, fixo, moi.
Nous devrions venir plus souvent dans les forets du secteur de conches. elle est sympa.
Nous avons effectue 54km pour les stats.

David
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Merci David pour cette belle rando 54km pour 606m de dénivevelé à 16.5 pour ma part. Pour Fixo et moi est possible de nous la rajouté au palmarès de la semaine dernière car elle est un peu sur le même parcours :?: D'avance merci Dominique :wink:
Dominique

Message par Dominique »

je vous ai mis 54 km pour ce dimanche.
Hélas, le règlement stipule que vous ne pouvez pas cumuler les kms du samedi et du dimanche dans un même we.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut patron

Merci pour les km. mais tu as oubli la semaine dernière pour nous trois (Clément, toi et moi)
Il y a rien d'obligatoire.

A vendredi soir (sans lumière ni gilet jaune, j'ai gilet cannondale beaucoup plus sympa) Yellow_Colorz_PDT_08

David Yellow_Colorz_PDT_19
Dominique

Message par Dominique »

Très bonne remarque David, mais le règlement :cry: stipule aussi que les randos qui ne sont pas au calendrier ne comptent pas au palmarès. Il me semble qu'il n'y avait rien de programmé pour le lundi de pentecôte. Nous faisons de temps à autres quelques exceptions.. mais là non tu as fait rouler le patron trop fort :wink:

Attention David :) , tout vtt non réglementaire ne pourra prendre le départ de la nocturne : lumière blanche et catadiope blanc à l'avant, lumière rouge et catadiope rouge à l'arrière, gilet jaune cannondale ou autre.
Il faudrait aussi des trucs réfléchissants dans les roues, mais je vous autorise à prendre de départ sans.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Merci Dominique pour ton geste mais tu as raison; le réglement c'est le réglement si non tout fou le camp :!: :roll:
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Moi et le règlement c'est une grande histoire.
c'est "je t'aime moi non plus".

j'suis un vrai latin

David Yellow_Colorz_PDT_19
Répondre