Oxybike

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
benoit

Re: Oxybike

Message par benoit »

salut stephane

je suis interresé par ta proposition pour l'oxybike car je né pas eu le temps de m'inscrire je te rembourseré l engagement

merci d'avance

a+ benoit
STEPHANE.C

Message par STEPHANE.C »

Je te laisse ma place avec plaisir, pas la peine de me rembourser.
Bonne rando' , à bientôt.
clément astruc

Message par clément astruc »

Bonjour, je devrais être présent à l'oxybike mais je ne sais pas encore sur quel parcours, je choisirai au feeling et en fonction de la météo. Par contre j'essaierai de décoller assez tôt.

Clément
denis27

Message par denis27 »

je serai sur evreux demain Vincent vient de me lacher.

a+ Denis
Dominique

Message par Dominique »

C'était un signe, la café n'était pas prêt :!: Au bout de quelques kms nous avons fait demi tour et soit disant avons été remis dans la bonne trajectoire. Beau parcours technique, des singles à ne plus en vouloir, quelques côtes impossibles et belle descentes pentues, c'est du tracé travaillé. 1er ravito à 20 km, choix varié, 2nd ravito à 41km après avoir laissé le parcours du 100 km. ET c'est là qu'on nous dit qu'il reste 20km (Steph et moi partions sur le 80) !! la première boucle de 20 km, en fait a été défléchée par des bandits et personne ne nous a averti car sinon nous serions parti sur le 100 pour en faire 80, pas bien grave, On a donc pas réduit l'allure mais avons peut être loupé une flèche car nous avons descendu deux fois la même descente pour remonter une 2nd fois la même côte, nous étions pas les seuls, là s'en était trop :oops: ne voulant pas tourner en rond tout l'après-midi avec 2 gars du coin on a décidé de faire notre propre parcours pour rallier l'arrivée. Le compteur affichait 60km pour 3h45 de roulage et 16,75 de moyenne horaire. j'étais trop juste pour faire un 80 de cette exigence, merci à l'organisation (ou aux bandits) car j'aurais bien explosé à un moment ou à un autre :)

A+
Dominique.
A+
Dominique.
benoit

Message par benoit »

Dominique

Message par Dominique »

Pas mal Benoit, je vois que vous avez bouclé tout comme nous.
Pas mal le dénivelé enregistré : 905m pour un 36 km, c'est sport :o
A+
Dominique
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

J'avais prévenu que c'était dur!!!Nous avions eu aussi des soucis avec le tracé à l'époque, mais pas comme Dominique le décrit. C'est dommage il y en a vraiment qui n'ont rien d'autres à faire que de faire ch...le monde :!:
Répondre