Dimanche Fête des Mères

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

Dimanche Fête des Mères

Message par Dominique »

Une fois n'est pas coutume il n'y a aucun tracé de prévu ce dimanche sur Evreux 8) . Le thème de la sortie peut être la découverte des "single track" de la forêt d'Evreux et de St Michel. Thierry P est volontaire pour emmener un groupe dans ces monotraces sinueux. Il nommera un serre file afin que personne ne s'égare. Un autre groupe peut aussi choisir d'aller randonner classiquement sur un parcours expliqué dans les grandes lignes (+ kilométrage annoncé) au départ.
Voili , voilou, c'est 'open' pour une fois, je demanderai toutefois que la règle de ne perdre personne et de rouler en groupe reste en vigueur. :idea: UN LEADER ET UN SERRE FILE DANS CHAQUE GROUPE C'EST TRES IMPORTANT.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
DAVID.M

Re: Dimanche Fête des Mères

Message par DAVID.M »

Salut Dominique,
je fais un effort pour ne perdre personne samedi. Yellow_Colorz_PDT_02

David
kalou

Re: Dimanche Fête des Mères

Message par kalou »

Dominique a écrit :Une fois n'est pas coutume il n'y a aucun tracé de prévu ce dimanche sur Evreux 8) . Le thème de la sortie peut être la découverte des "single track" de la forêt d'Evreux et de St Michel. Thierry P est volontaire pour emmener un groupe dans ces monotraces sinueux. Il nommera un serre file afin que personne ne s'égare. Un autre groupe peut aussi choisir d'aller randonner classiquement sur un parcours expliqué dans les grandes lignes (+ kilométrage annoncé) au départ.
Voili , voilou, c'est 'open' pour une fois, je demanderai toutefois que la règle de ne perdre personne et de rouler en groupe reste en vigueur. :idea: UN LEADER ET UN SERRE FILE DANS CHAQUE GROUPE C'EST TRES IMPORTANT.

A+
Dominique.
Bon c'est cool si Thierry nous emmènes dans les monotraces !!! en fait tout dépend du nombre de gens et si ils y en a certain qui préfèrent faire une sortie suivant les parcours proposés de David. donc serait bien de savoir qui fait quoi ?
le single en foret c'est un parcours de combien de Kms ? ou bien cela se fait au feeling ?

Pascal
Répondre