23/05/2010 : Rando club

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

23/05/2010 : Rando club

Message par Dominique »

Je n'aurai pas le plaisir de rouler ce dimanche. Je sera disponible lundi pour rouler.
Bonne rando :)
A+
Dominique
A+
Dominique.
DAVID.M

Re: 23/05/2010 : Rando club

Message par DAVID.M »

Salut Dominique,

Je me joins à toi pour lundi matin sur le parcours du club ou un de ton choix ou sur un parcours à moi.

Je passe te voir en début d'après midi à décathlon.

David Yellow_Colorz_PDT_19
kalou

Message par kalou »

Voila pour cette superbe rando, on été une 20aine je pense, on a fait un groupe 3en1 car seulement 2 GPS Sylvain et Olivier qui pour ce dernier a malheureusement a fait un soleil pour retomber sur la tête (donne nous rapidement de tes nouvelles en espérant que le dos et le cou ne soient pas trop grave pour la suite).
quelques crevaisons par ci par la...de memoire je donne le nom des gens mais je ne connais pas tout le monde donc faudra m'aider pour compléter la liste.
Daniel,Denis,Vincent,Thierry P,Jean Pierre,Gérard,Bruno,Olivier,Sylvain,Christian,Damien,Jérôme,Olivier V,Stéphane,Pascal B...je sais y'en a d'autre mais je connais pas les noms, y'avait 2 cadors non licenciés au club
Amicalement
Pascal
kalou

Message par kalou »

voila le parcours réalisé ce matin et l'original, on voit qu'on a coupé après Burey, y'avait je me disais y'avait un peu trop de goudron !!! si Olivier ou Sylvain peuvent confirmer par rapport a leur GPS
voila le parcours réalisé ce matin et l'original, on voit qu'on a coupé après Burey, y'avait je me disais y'avait un peu trop de goudron !!! si Olivier ou Sylvain peuvent confirmer par rapport a leur GPS
rando 2305.JPG (190.38 Kio) Vu 5279 fois
Fichiers joints
rando open.JPG
rando open.JPG (222.86 Kio) Vu 5279 fois
olivier

Message par olivier »

Salut a tous , pour l instant ça va ( juste une petite douleur au cou ) a voir demain matin ...
Mon œil qui a été touche par les lunettes va bien aussi. Je rentre du taf la conduite c est pas top . Mais bon ;-()
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous

Message à Olivier mets de la glace sur les parties douloureuses (pas en contact direct) si maux de tête, envie de vomir va à l'hôpital faire un p'tit contrôle.

Sinon, ne pouvant rester chez mes parents à ne rien faire, j'ai pris avec moi ma p'tit mobylette, puis je m'en suis allé sur les chemins de la vallée de seine.

J'ai fait des beaux parcours les amis. mais là, c'est une merveille de parcours. Tous, vraiment tous les types de chemins, sous un magnifique soleil. 63 km de pur plaisir pour les yeux et les jambes.
Si des personnes souhaiteraient faire le parcours, je serai votre guide touristique et avec beaucoup de plaisir.

Voici le descriptif du parcours.
Départ de Vatteville la rue (ancien port de la seine, et François 1er y avait une maison de chasse), pour aller sur les chemin de halage, montée sur le pont de bretonne, direction st wandrille rançon, pour longer par la falaise le méandre de la seine (Gr2). c'est un single sur la plus grande partie du chemin. Une fois à Yainville direction la foret, derrière jumiège, de nouveau la falaise et le méandre de la seine (Gr23var). Arrivée sur Jumiège, là vous pouvez profiter de la visite de l'abbaye, une photo et c'est reparti en direction du bac de Jumiège. Montée par le Gr23, dépaysement total avec une vue incroyable sur la vallée de seine. Pour finir, la foret de bretonne pour un retour sur Vatteville la Rue.

Si avec ça, vous n'avez pas envie de venir sur mes terres d'un jour !
Voici le lien pour profiter du tracé. il manque le début, j'ai oublié de mettre en route le chrono (le con) Yellow_Colorz_PDT_38
http://connect.garmin.com/activity/34245859

Sinon pour les courageux de demain matin, rendez vous 9 h00 au pré pour la rando club.

Pascal, attention Openrunner peut sauvegarder les parcours. ils seront téléchargeables par tout le monde après. Pour profiter des parcours du club, il faut être au club. Yellow_Colorz_PDT_21

A demain David Yellow_Colorz_PDT_19
kalou

Message par kalou »

DAVID.M a écrit :Salut à tous

Message à Olivier mets de la glace sur les parties douloureuses (pas en contact direct) si maux de tête, envie de vomir va à l'hôpital faire un p'tit contrôle.

Sinon, ne pouvant rester chez mes parents à ne rien faire, j'ai pris avec moi ma p'tit mobylette, puis je m'en suis allé sur les chemins de la vallée de seine.

J'ai fait des beaux parcours les amis. mais là, c'est une merveille de parcours. Tous, vraiment tous les types de chemins, sous un magnifique soleil. 63 km de pur plaisir pour les yeux et les jambes.
Si des personnes souhaiteraient faire le parcours, je serai votre guide touristique et avec beaucoup de plaisir.

Voici le descriptif du parcours.
Départ de Vatteville la rue (ancien port de la seine, et François 1er y avait une maison de chasse), pour aller sur les chemin de halage, montée sur le pont de bretonne, direction st wandrille rançon, pour longer par la falaise le méandre de la seine (Gr2). c'est un single sur la plus grande partie du chemin. Une fois à Yainville direction la foret, derrière jumiège, de nouveau la falaise et le méandre de la seine (Gr23var). Arrivée sur Jumiège, là vous pouvez profiter de la visite de l'abbaye, une photo et c'est reparti en direction du bac de Jumiège. Montée par le Gr23, dépaysement total avec une vue incroyable sur la vallée de seine. Pour finir, la foret de bretonne pour un retour sur Vatteville la Rue.

Si avec ça, vous n'avez pas envie de venir sur mes terres d'un jour !
Voici le lien pour profiter du tracé. il manque le début, j'ai oublié de mettre en route le chrono (le con) Yellow_Colorz_PDT_38
http://connect.garmin.com/activity/34245859

Sinon pour les courageux de demain matin, rendez vous 9 h00 au pré pour la rando club.

Pascal, attention Openrunner peut sauvegarder les parcours. ils seront téléchargeables par tout le monde après. Pour profiter des parcours du club, il faut être au club. Yellow_Colorz_PDT_21

A demain David Yellow_Colorz_PDT_19
Salut David et merci pour ton lien, pour en revenir a openrunner je l'utilise juste pour voir le tracé, je ne sauvegarde rien et ne fait aucune autres actions, j'ai testé et je ne retrouve aucun des parcours visualisés, donc pas de soucis a mon avis.

Pascal
olivier

Message par olivier »

Merci David , pour les conseilles.
Dominique

Message par Dominique »

ok pour 9h00 demain, Clément sera de la partie.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Hi Kalou,

Merci de ton compte rendu , j'ai compté 15 personnes.

Quel Stéphane a roulé dimanche ?

A+
Dominique.
A+
Dominique.
kalou

Message par kalou »

Dominique a écrit :Hi Kalou,

Merci de ton compte rendu , j'ai compté 15 personnes.

Quel Stéphane a roulé dimanche ?

A+
Dominique.
celui qui est parti avec vous en Corrèze

Pascal
kalou

Message par kalou »

il y avait Stéphane Coudray aussi j'y repense
pttvtt

Message par pttvtt »

Salut Dominique,

comme c'est assez rare, je signale également ma présence lors de cette rando club
Nous avons formé un groupe 2 et demi composé de :
Thierry P
Thierry Deglos
Daniel C
Denis (?) qui est ensuite resté avec le groupe 1 (appelé aussi groupe locomotive)
et moi même

@+
Pascal P
Répondre