3h VTT Decathlon le 22 mai
- Dominique
3h VTT Decathlon le 22 mai
Bonjour,
Le samedi 22 mai à 13h30 le magasin décathlon organise un 3 heures VTT en relai (équipe de 2) sur un circuit de 1,5km en boucle autour du magasin.
Comme prévu il y a quelques temps avec le responsable cycle je serai à cette manifestation afin de faire la promotion de notre club, activités VTT et ROUTE, écoles ROUTE et VTT auprès des clients. Si vous voulez vous joindre à moi, faites moi signe !
Aussi n'hésitez pas à vous inscrire soit pour ressentir les émotions d'une compétition ou pour vous essayer à cet exercice inédit pour la majorité d'entre nous. Tout le monde peut participer. L'essentiel pour le club étant de montrer les couleurs du Cyclo Loisirs Evreux. Des lots sont à gagner et 1 vélo électrique sur tirage au sort. L'épreuve est gratuite ! et je vous encouragerai , je poserai ma table près du circuit !!!!
A+
Dominique
bulletin d'inscription au rayon cycle
Le samedi 22 mai à 13h30 le magasin décathlon organise un 3 heures VTT en relai (équipe de 2) sur un circuit de 1,5km en boucle autour du magasin.
Comme prévu il y a quelques temps avec le responsable cycle je serai à cette manifestation afin de faire la promotion de notre club, activités VTT et ROUTE, écoles ROUTE et VTT auprès des clients. Si vous voulez vous joindre à moi, faites moi signe !
Aussi n'hésitez pas à vous inscrire soit pour ressentir les émotions d'une compétition ou pour vous essayer à cet exercice inédit pour la majorité d'entre nous. Tout le monde peut participer. L'essentiel pour le club étant de montrer les couleurs du Cyclo Loisirs Evreux. Des lots sont à gagner et 1 vélo électrique sur tirage au sort. L'épreuve est gratuite ! et je vous encouragerai , je poserai ma table près du circuit !!!!
A+
Dominique
bulletin d'inscription au rayon cycle
A+
Dominique.
Dominique.
Re: 3h VTT Decathlon le 22 mai
J'en serais mais il faut que je trouve mon binôme de relai !!! sinon ça va pas être facile !!! Avis aux amateurs! Je pense que ça devrait être sympa !
EL
EL
A priori ca me pose pas de problèmes pour cette date donc je serais des votre pour cette manifestation, par contre je n'ai pas les couleurs du club !!! donc a voir mais je px être ton binôme El Diablo
Pascal
Pascal
Salut a tous
pourquoi pas, si Jerome est dispo. On pourrait former un binôme.
David
pourquoi pas, si Jerome est dispo. On pourrait former un binôme.
David
Salut à tous,
Désolé Kalou mais j'ai trouvé mon binome cet aprés midi !!! C'est toujours le même puisqu'on est déjà plus ou moins binome dans le club !!!
Pour les couleurs du club moi je n'ai que le cuissard donc a moins que quelqu'un en ai un à me préter ou même à me vendre sachant que les anciens modéles feront l'affaire pour moi !!! Par contre ma taille n'est aps la plus petite !!! bien au contraire !
A bientôt
EL
Désolé Kalou mais j'ai trouvé mon binome cet aprés midi !!! C'est toujours le même puisqu'on est déjà plus ou moins binome dans le club !!!
Pour les couleurs du club moi je n'ai que le cuissard donc a moins que quelqu'un en ai un à me préter ou même à me vendre sachant que les anciens modéles feront l'affaire pour moi !!! Par contre ma taille n'est aps la plus petite !!! bien au contraire !
A bientôt
EL
Oki do El Diablo !!! no problemo pour le binôme !!! j'aimerai cependant comprendre le système des 3 heures !!!
est ce 3h en binôme et donc plusieurs binômes se suivent ou bien est des relais de binômes ???
sinon j'aimerai connaitre le dénivelé aussi
bon c'était un jock de ma part pour le dénivelé...
Pascal
est ce 3h en binôme et donc plusieurs binômes se suivent ou bien est des relais de binômes ???
sinon j'aimerai connaitre le dénivelé aussi
bon c'était un jock de ma part pour le dénivelé...
Pascal
- Dominique
J'aurai des maillots à vous prêter, j'en ai bien 2 manches longues et 2 manches courtes.
Euh pour le dénivelé il y aura quelques talus ou butes de terres d'après ce que j'ai compris
J'en parle à Jérome et à ceux que je verrai en corrèze, on va forcément trouver ton binome David.
C'est un relai de 2 sur 3 heures. donc à priori les changements c''est à vous de décider.
S'il y en a un qui veut faire les 3 heures seul je veux bien m'inscrire avec lui
A+
dominique.
Euh pour le dénivelé il y aura quelques talus ou butes de terres d'après ce que j'ai compris
J'en parle à Jérome et à ceux que je verrai en corrèze, on va forcément trouver ton binome David.
C'est un relai de 2 sur 3 heures. donc à priori les changements c''est à vous de décider.
S'il y en a un qui veut faire les 3 heures seul je veux bien m'inscrire avec lui
A+
dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
Eh bien Dominique cela tombe bien pour l'essayage des maillots alors !!! pi chu partant avec toi pour les 3 h si tu vx en plus !!!Dominique a écrit :J'aurai des maillots à vous prêter, j'en ai bien 2 manches longues et 2 manches courtes.
S'il y en a un qui veut faire les 3 heures seul je veux bien m'inscrire avec lui![]()
![]()
A+
dominique.
-
buisson eric
salut a tous
el diablo et rico quel binome de choc
j éspère qu il ont prévu un bon ravitaillement
faut manger pour faire caca !!!!!!!!!!!

a+ rico
el diablo et rico quel binome de choc
j éspère qu il ont prévu un bon ravitaillement
faut manger pour faire caca !!!!!!!!!!!
a+ rico
Ouais et nous vu s'qu'on mange autant vous dire qu'il y a " matière "
Bon avec mon poto on va arracher les butes avec la vitesse à laquelle on va aller !!!!!
Dom si tu as un manche courte je suis preneur mais la taille me fait peur !!!
EL
Bon avec mon poto on va arracher les butes avec la vitesse à laquelle on va aller !!!!!
Dom si tu as un manche courte je suis preneur mais la taille me fait peur !!!
EL
-
JEANJACQUES.F
Jérome + David je pense que les autres équipes vont avoir du mal à remporter le titre.
Si j'ai le temps je viendrai surement te donner un coup de main Dominique car tourné en rond pendant 3h c'est vraiment pas mon truc!!
Si j'ai le temps je viendrai surement te donner un coup de main Dominique car tourné en rond pendant 3h c'est vraiment pas mon truc!!
-
JEANJACQUES.F
Je n'avais pas vu mais c'est la pentecôte. Je serai absent Dominique désolé!
- Dominique
On recherche un volontaire pour annoncer les n° qui rentrent et qui sortent dans le parc relais. il faudrait être à décat à 13h00 et fin de prestation à 17h00.
Pour l'instant il y a peu d'inscrit, donc n'hésitez pas , il n'est pas nécessaire de se faire péter les jambes , on peut rouler cool
(c'est gratuit , un lot a chaque participant et un vélo à assistance électrique à gagner par tirage au sort).
A+
Dominique
Pour l'instant il y a peu d'inscrit, donc n'hésitez pas , il n'est pas nécessaire de se faire péter les jambes , on peut rouler cool
(c'est gratuit , un lot a chaque participant et un vélo à assistance électrique à gagner par tirage au sort).
A+
Dominique
A+
Dominique.
Dominique.
- Dominique
Ca y est c'est fait et ils ont eu bien chaud
.
2 équipes speedeure au départ sur les 9 engagées, pas de bouchon sur le circuit exigeant de 2,2 km. J'ai eu l'occasion de faire un tout de circuit, c'est herbeux, avec beaucoup de virages qui nécessitent des relances, des passages techniques, bref un parcours de compétiteur
Bravo aux 2 équipes formées : JP et RICO , Pascal H et Alain (peut être futur licencié). Ils ont mouillé et montré le maillot.
Merci à ceux qui nous ont rendu une visite cet après-midi, Céline, Serge, David, Sylvain, Thierry P. Et merci à notre président pour avoir apporté la banderole du CLE
Quelques photos de nos héros, ils auront droit au kilométrage de la sortie de demain dans leur palmarès
A+
Dominique.
2 équipes speedeure au départ sur les 9 engagées, pas de bouchon sur le circuit exigeant de 2,2 km. J'ai eu l'occasion de faire un tout de circuit, c'est herbeux, avec beaucoup de virages qui nécessitent des relances, des passages techniques, bref un parcours de compétiteur
Bravo aux 2 équipes formées : JP et RICO , Pascal H et Alain (peut être futur licencié). Ils ont mouillé et montré le maillot.
Quelques photos de nos héros, ils auront droit au kilométrage de la sortie de demain dans leur palmarès
A+
Dominique.
- Fichiers joints
-
- Photo0214.jpg (78.94 Kio) Vu 7545 fois
-
- Photo0224.jpg (68.65 Kio) Vu 7545 fois
-
- Photo0223.jpg (78 Kio) Vu 7545 fois
-
- Photo0218.jpg (71.85 Kio) Vu 7545 fois
A+
Dominique.
Dominique.
Merci Dominique pour les photos, et c'est vrai malgré le scepticisme du circuit avant l'épreuve je reconnais que dans ces 2,2 il y avait de tout, passage très technique entre les arbres 3,4 lignes droites pour le roulage, une descente bien pentue, passage en devers, finalement tout cela était plaisant et encore merci a mon binôme Alain pour m'avoir accompagner car il y longtemps qu'il n'était pas remonté sur un vélo en espérant qu'il rejoigne le club après ce tit trip !!!
a demain pour la rando du club
Pascal
a demain pour la rando du club
Pascal