Salut Kalou ,Salut à tous .
Merci Kalou pour tes encouragements..
un apercu donc sur cette rando ( le parcours de 60 km ) à la demande de kalou et dominique :
L'avis tres judicieux de Dominique etait justifié mais surtout sur les 20 premiers km , à la fois sur sur la difficultés des montéees mais aussi sur certaines portions de descente dont entre autre la descente sur amfreville: passage en épingle sur des singles tres pentus ( débranchage de cerveau et attitude zen indispensables pour eviter d'aller à la faute et une chute tres probable et dangereuse ) : parcours tres "aerien " et donc beaucoup de fun , alternance de montées et descentes techniques , tres peu de plat .
Les 10 km suivants ont vu peu à peu les difficultes techniques tant en montee et en descente diminuer ,mais toujours autant de singles en foret .
Les 30 derniers km ont alterné entre parcours en plaine et singles en foret avec qq belles montees sur route . On revenait sur un parcours classique de rando habituel .
Balisage impeccable.Je pense qu'apres avoir passsé les 20 premiers km on ne pouvait que trouver la suite un jeu d'enfant et donc forcemment terminer : pour ma part temps : 13,8 km/h de moyenne 4h59 pour 68 km ( euh ..evidemment je me suis perdu ,comme d'hab, d'ou les 8 km en rab .. ).
Le tracé du parcours a ete fait par l'un des formateurs experts du stage GPS ( benoit ) auquel moi et David nous avions assisté l'an dernier ..le denivellé etait bien donc celui annoncé forcemment 1500 m + : parcours tres complet de cross country : singles , passages aeriens , plaine , descentes techniques.
Je recommande cette rando .
Bonne semaine à vous tous
Aldo