Randos du 18/04/10

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
speedeure
Site Admin

Re: Randos du 18/04/10

Message par speedeure »

et Nous regarder ou se trouver le GPS après un super looping dans la M....E , dans la foret de perseigne , je vous dis pas dans l état ou j étais.

Image
Thierry M
speedeure
Site Admin

Message par speedeure »

Et me voilà tout beau :shock: :shock: avec heureusement un beau soleil ce jour là
Image
Thierry M
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Un stage de la thalassothérapie dans la foret de perseigne.
c'est bon pour la peau la boue.

ça c'est bon. Yellow_Colorz_PDT_10
ça me rappelle quelques plaquages mémorables , ou je devais me retirer la boue des yeux et de la bouche une fois debout. Yellow_Colorz_PDT_50 Yellow_Colorz_PDT_03

vive les sports en extérieur.

David Yellow_Colorz_PDT_19
speedeure
Site Admin

Message par speedeure »

David , Peux tu me donner la liste des participants du 1er groupe pour le palmarès.
merci
Thierry
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Salut Thierry,
Bravo pour les photos en ligne (je suppose que c'est Jérôme le photographe) et pour la gamelle...
Tu as oublié Fixo (François xavier) pour le palmarès du 18/04/10.
Dominique

Message par Dominique »

Merci pour le compte rendu détaillé David :D , manque juste la liste des participants, indispensable pour la mise à jour du palmarès :wink:
Bruno a trouvé le GPS mais il me semble que c'est la concrétisation du beau travail d'équipe et de solidarité que vous avez effectué dimanche dernier. BRAVO :D . Si vous êtes d'accord je lui remettrai une chambre à air.

La fatigue ayant joué dans les jambes de certaines personnes, le groupe a diminué dans sa quantité, mais pas dans la qualité.
:arrow: Par rapport à cette phrase, David, Je précise juste que tous les groupes 1, 2, 3 ou loisir sont tous des groupes de qualité :wink:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
DAVID.M

Message par DAVID.M »

salut Dominique

Dans ma phrase,il n'y a aucun jugement de valeur. il y a peu de temps, j'étais très souvent à la traine dans le groupe que j'occupais à cette équipe, qui n'est pas si lointaine.

Donc, Je ne manquerai de respect à personne.

Pour les personnes du groupe 1
Alain, Patrice, Clément, Bruno "ok, pour la chambre à air, comme je suis le Gpsman du groupe, elle est pour la chambre, je lui offre le weekend prochain", Gérard, Olivier, Alexandre, Thierry, Pascal (Kalou), Christophe, Pascal blanche (mais je suis pas sur de moi).

Je suis désolé, si j'ai blessé une personne ou des personnes, ou semblé porter un jugement de valeur, ce n'est pas mon intention.

C'était l'esprit du groupe, que je souhaitais mettre en valeur, et rein d'autre.

David Yellow_Colorz_PDT_19
kalou

Message par kalou »

Bonjour malgré la liste de David des participants de la Rando du 18/04 il me semble le palmarès toujours pas a jour,en tout les cas pour Olivier V.

Pascal
Dominique

Message par Dominique »

Pas de pb David, c'était juste pour te titiller un peu :oops: :oops: :wink: et re-préciser qu'il n'y pas de compétition entre les groupes. Nous connaissons tous ton côté volontaire et ta bonne humeur, loin de moi l'idée que ton propos était blessant. Merci pour la liste.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
EL DIABLO

Message par EL DIABLO »

Dans le groupe 2 il y avait Rico et moi aussi !!!

ELImage
Répondre