04/04/2010 : Rando de Pâques
- Dominique
04/04/2010 : Rando de Pâques
Pour ceux qui pourront rouler, je signale que l'horaire de départ en Avril est à 8h30.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
Re: 04/04/2010 : Rando de Pâques
Salut à tous
Eh oui pâques oblige, je ne serai pas là dimanche matin. mais je roulerai sur le lieu. 57km dans les vallons de la seine et en foret de bretonne.
Le prochaine week-end non plus, si je pars en Ardèche, où je vais représenter le club sur une randonnée local.
Voici les randos
http://www.vetete.com/rando_vtt/hucho0/la_rando_esisar
http://www.vetete.com/rando_vtt/47fey2/ ... pigeonnier
J'ai pas encore fait mon choix.
David
Eh oui pâques oblige, je ne serai pas là dimanche matin. mais je roulerai sur le lieu. 57km dans les vallons de la seine et en foret de bretonne.
Le prochaine week-end non plus, si je pars en Ardèche, où je vais représenter le club sur une randonnée local.
Voici les randos
http://www.vetete.com/rando_vtt/hucho0/la_rando_esisar
http://www.vetete.com/rando_vtt/47fey2/ ... pigeonnier
J'ai pas encore fait mon choix.
David
-
JEANJACQUES.F
C'est le groupe 1 qui va être content d'apprendre ces bonnes nouvelles
Ils vont pouvoir souffler 
Salut a tous, bon je suis surpris d'être le 1er pour le résumé de cette journée assez éprouvante, non seulement je me suis battu pour rester dans le groupe des cadors, car pas de groupe 2
après un long raide dans la boue et vent de face lors de la 1ere difficulté pi une chute dans une descente (décidément) mais sans gravité cette fois !!!
sinon toujours partant pour caudebec, donc si quelqu'un part d'Évreux pour covoiturage je suis preneur.
Bonne semaine a tous
Pascal
sinon toujours partant pour caudebec, donc si quelqu'un part d'Évreux pour covoiturage je suis preneur.
Bonne semaine a tous
Pascal
Bonjour à tous,
un peu fainéant dimanche matin pour cause de sortie samedi soir, je suis allé faire cette sortie ce matin
Je dois dire que la première partie m'a bien cassé (plaine, vent de face et gadoue .... tout pour casser le moral)
Je vous plains, car hier, vous aviez la pluie en plus
heureusement la seconde partie fut plus intéressante
A bientôt
Pascal P.
un peu fainéant dimanche matin pour cause de sortie samedi soir, je suis allé faire cette sortie ce matin
Je dois dire que la première partie m'a bien cassé (plaine, vent de face et gadoue .... tout pour casser le moral)
Je vous plains, car hier, vous aviez la pluie en plus
heureusement la seconde partie fut plus intéressante
A bientôt
Pascal P.
- Dominique
Comme vous l'avez remarqué le palmarès pour la sortie de Pâques n'est pas saisi
, et ce parce que Thierry M ou moi n'avons pas eu l'information
. Quelques personnes m'ont fait part de leurs participations
mais j'aimerai bien que quelqu'un
se dévoue pour me fournir la liste des prénoms (ou détails permettant d'identifier le speedeurien). M e r c i .
A+
Dominique.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
voila en regardant les photos des membres je px te citer les personnes qui ont participé a cette rando. Certainement ils en manquent quelques uns, voici la liste.Dominique a écrit :Comme vous l'avez remarqué le palmarès pour la sortie de Pâques n'est pas saisi, et ce parce que Thierry M ou moi n'avons pas eu l'information
. Quelques personnes m'ont fait part de leurs participations
mais j'aimerai bien que quelqu'un
se dévoue pour me fournir la liste des prénoms (ou détails permettant d'identifier le speedeurien). M e r c i .
A+
Dominique.
Richard H, Clément A, Alain N, Jérôme G, Christian F, Stéphane C, Bruno L, Gérard T, Jean Pierre S, Olivier V, Jean Pierre B,Pascal H, (Daniel, Denis, Vincent) pour un autre parcours...
Pour les autres qui ont participé, manifestez vous !!!
Dominique as tu bien reçu mes fichiers ???
Bonne semaine a tous
Pascal
Pascal, j ai mis à jour le palmarès par rapport à tes dire , parcontre je ne connais pas de Jean-Pierre B , Est ce un nouveau ?.si c est le cas , il n est pas fiché sur le palmarès
A+
Thierry M
A+
Thierry M
JP Burel el diablo je suppose !!!speedeure a écrit :Pascal, j ai mis à jour le palmarès par rapport à tes dire , parcontre je ne connais pas de Jean-Pierre B , Est ce un nouveau ?.si c est le cas , il n est pas fiché sur le palmarès
A+
Thierry M
ok parcontre ca m étonnerait qu il est était présent car il était parti en vacance de la veille.
Peux tu me donner l adresse pour aller visionner les photos car je ne les trouve pas.
merci
A+
Thierrym
Peux tu me donner l adresse pour aller visionner les photos car je ne les trouve pas.
merci
A+
Thierrym
Ok ben tu me mets le doute la, bon il suffira de lui demander, je me rappel Damien était la aussi mais il nous a quitté au bout de 15 kms environs cause problème pédalier.speedeure a écrit :ok parcontre ca m étonnerait qu il est était présent car il était parti en vacance de la veille.
merci
A+
Thierrym
par contre de quelle adresse parles tu ? j'ai pas compris
Pascal
Oups j ai mal lu ton message , je viens de me rendre compte que c est en visionnant les photos des affichettes
A+
Thierry M
A+
Thierry M