Sortie du 28 Mars 2010

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
EL DIABLO

Sortie du 28 Mars 2010

Message par EL DIABLO »

Amis du dimanche bonjour,

C'est après une formation de deux groupes qui se sont regroupés puis reséparés pour avoir un piti 2 groupe ( 4 ) qui a rattrapé le 1' groupe pour se rereséparés bref en bout de course le 1 groupe est parti devant puis le deuxième est resté derrière !!! Mais quel bordel ce matin à se demander si le mauvais œil Image était sur le club ( mais non je ne dis pas ça pour toi mon p'ti Thierry !!! ) ou plutôt sur Sylvain mais que de galères, crevaisons, chaines qui pètent et même une perte d'une plaquette bref laisse nous tranquille le movaizeuil !!! Sinon Image
.

ELImage
DAVID.M

Re: Sortie du 28 Mars 2010

Message par DAVID.M »

Salut

J.P suis d'accord avec toi, il y a des jours comme ça. C'est toujours les jours ou tu dois rentrer rapidement à la maison.

Il est vrai que le groupe 1 a pris son temps pour se former. "Il manquait peut être le leader du groupe ce matin" ou il est arrivé avec un peu de retard" Yellow_Colorz_PDT_37.

Une fois le groupe formé, et définitivement, les gars ont roulés super vite sur la fin de parcours "même pas le temps de répondre au téléphone". Yellow_Colorz_PDT_23 Bah si j'ai tout de même pris le temps. J'ai du rouler comme un malade pour rattraper encore un fois les gars au feu avant le pré. Yellow_Colorz_PDT_41

Nous avons essuyés nous aussi notre une petite crevaison "putain de mauvais œils, quand tu nous tiens".

Une petite image pour le profil du parcours. Il est sympa ce parcours (Franchement le grillage, quelle M..de)

Bon à la semaine prochaine et à l'heure.

David Yellow_Colorz_PDT_19
Fichiers joints
28 03 2010.jpg
28 03 2010.jpg (96.69 Kio) Vu 3748 fois
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

J'ai 561m de dénivelé positif pour 42 bornes, David je pense que s'est ton trajet AR de la maison qui fait la différence :!: On a senti que les habitués du 1er groupe ont été ravi de te voir déboulé de nul part :!: Ils se sentaient orphelins d'où les caffouillages du départ évoqués par el Diablo :!:
Nous avons roulé avec le 2iéme groupe à 14 de moyenne (par épisode, entre 2 probème mécaniques:!: ), c'est vrai que s'était bien gras.
En tout cas j'étais ravi d'avoir choisi l'opion de rouler parmi vous ce matin après moultes hésiations :!:
Le weekend prochain je vous lache, trève de pâques :!:
Dominique

Message par Dominique »

Beau parcours.
Après avoir pété mes lunettes, J'ai pu récupérer le premier groupe avec Jean-Pierre mais cela à nécessité un peu de temps :oops: car ca filait devant et l'allure ne s'est pas réduite après (on avait pourtant réussi à brider le 1er groupe :wink: ) Dans ce groupe : David, Jérôme, Fred, Clément, Christian, Damien (nous a quitté aux Ventes), Jean-Pierre et moi.

Pas cool que tes partenaires ne t'aient pas attendus en haut de la côte David, d'accord il était 12h00, mais tout de même on ne laisse pas le leader gps à l'arrière, ils ont vite oublié que sans toi ils n'auraient pas pu passer la vitesse supérieure. Pour ma part je n'ai pas pris la dernière côte, je mes suis dirigé vers le pont d'Arnières pour me taper péniblement la route montante qui mène chez moi. J'y ai croisé François, Stéphane, Benoit et Olivier G qui rentraient au plus court.

Certes un peu décousue cette sortie, mais bien sympathique.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
kalou

Message par kalou »

Ouais !!! tellement décousu que je pourrai faire un roman !!!bon ben j'ai quand même pris le départ de cette sortie malgré ma chute de la semaine dernière dont mon thorax est toujours endolorie ce qui m'a crispé au départ avec ce terrain gras et ces racines glissantes, pour ca j'ai préféré après quelques mètres rester avec Daniel et Denis, on était vraiment partis pour un long baroud en solitaire, lorsque qu'après le 1ere cote on se retrouve devant tous les ténors :roll: bon c'est vrai Daniel avait trouvé un tit raccourci mais a ce point !!!donc entre chaines cassées, crevaisons, mauvaise directions on se retrouve au bout de 18 km encore tous ensemble encore :roll: enfin il restait encore bcp de chemins pour qu'il ne se passe rien encore. Pour ma part j'ai pris un morceau de bois dans la roue arrière qui m'a complément tordue un rayon, enfin j'ai terminé avec Denis et Vincent car on avait perdu Daniel :? nous avons fait les 14 derniers kms sur la route car nos GPS ne voulaient rien savoir :!: :!: :!: Donc c'est vrai c'était une drôle de sortie...finalement le mauvais œil n'était pas bien ouvert, pas mis sa pendule a l'heure...

Bonne semaine a tous !!!
Pascal
ps : merci a Benoit pour les photos de ce matin, hâte de voir tous ca en images
stephane

Message par stephane »

salut les galériens ,dimanche matin rando de l'oison, pour moi 40 kms ,terrain mie boueux mie sec .de bonnes bosses, assez physique .mais pas de crevaison ni de chaine cassées :oops: voila a +
olivier

Message par olivier »

Salut les p'tits gars Image

Les photos sont la: http://picasaweb.google.fr/oliviergeor1 ... u28032010#

Dieu du VTT , moins de problèmes mécaniques Image
kalou

Message par kalou »

olivier a écrit :Salut les p'tits gars Image

Les photos sont la: http://picasaweb.google.fr/oliviergeor1 ... u28032010#

Dieu du VTT , moins de problèmes mécaniques Image