bonne semaine
a+ Rico
Ok merci Dominique a demain alors !!!Dominique a écrit :Kalou, je passe te prendre à 7h10 à l'ancien lieu de RDV du dimanche matin.
A+
Dominique.
Oui merci a eux et bravo pour ton courage surtout, apres le 1er ravito je me suis bien senti pour le 50 avec lesquels j'ai fais 20 km avec Benoit et 2 autres personnes, mais les 7,8 derniers kms j'avais mal aux cuisses et apres le 2eme ravito Benoit et parti en fleche avec les CAUX BOYS d'Yvetot ???speedeure a écrit :Je remerci Pascal B + JP + Eric de m avoir accompagner jusqu'au bout malgré mon insistance a de me laisser.
Très dur de reprendre après 3 semaines d arrêt ; j'ai fini la dernière cote par me faire dépasser par ceux du 35km (Céline et Serge) ; fini sur les rotules mais fini quand même![]()
![]()
![]()
.
Thierrym

C'EST NORMAL QU'ON T'ES ATTENDU ON PART ENSEMBLE ON ROULE ENSEMBLE C'EST L'ESPRIT CLUB!!!!!!!!speedeure a écrit :Je remerci Pascal B + JP + Eric de m avoir accompagner jusqu'au bout malgré mon insistance a de me laisser.
Très dur de reprendre après 3 semaines d arrêt ; j'ai fini la dernière cote par me faire dépasser par ceux du 35km (Céline et Serge) ; fini sur les rotules mais fini quand même![]()
![]()
![]()
.
Thierrym