Nous étions 13 du club ce matin à rouler, le vent était presque inexistant à 8h30 mais hélas il a monté en puissance moins d'1 heure après (il est retombé vers 11h). A la sortie du la forêt sur le plateau des grands beaux j'ai même été dévié dans le champs par cette force invisible. Nous avons donc décidé de faire un tour dans la forêt du Domaine et de revenir sur la forêt d'Evreux pour être à l'abri; de nombreuses branches mortes se sont trouvées sur notre passage, quelques unes sont tombées mais heureusement pas sur nous. Je ne vous parle pas de la pluie qui n'a pas cessée et le terrain collant ou il fallait sans cesse dégager de l''énergie afin d'avancer. Bref pas un dimanche pour s'éclater sur son VTT. Autant qu'il aurait été suicidaire de faire de la route je pense que les conditions de vent en forêt n'étaient pas trop inquiétantes. (A moins que je ne sois pas raisonnable, et ca c'est possible

).
Les tornades du jour sont : Olivier V, Stéphane L, Jérome, François, Pascal B, un futur nouveau, Pascal H, Christian F, Gérard, Jean-Pierre S et Dominique (leader) dans 1 seul groupe et Céline , Serge (leader) et Georges dans le second.
Quelques chutes sans gravité à déplorer dans une descente très humide.
A+
Dominique.