sortie evreux du 21/02

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
buisson eric

sortie evreux du 21/02

Message par buisson eric »

salut a tous je serai présent :lol: :lol:
bonne semaine Yellow_Colorz_PDT_01 Yellow_Colorz_PDT_02 Yellow_Colorz_PDT_06 Yellow_Colorz_PDT_07
a+ rico
DAVID.M

Re: sortie evreux du 21/02

Message par DAVID.M »

Salut à tous

je serai là également.

Pour ma part, j'ai testé aujourd'hui la p'tite cote entre le golf et saint Michel.
Super sympa, c'était une première pour moi. Eh bah oui, je ne la connaissais pas. il faut bien prendre à gauche pour rentrer dedans.
Yellow_Colorz_PDT_36
David
olivier

Message par olivier »

Salut à tous !! de retour après un séjour d'une semaine dans le sud tyrol Yellow_Colorz_PDT_05 Yellow_Colorz_PDT_05

http://www.everytrail.com/view_trip.php ... 515e2ae366
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Petit aperçu e cequi vousttends demain:
375m de dénivelé sur un parcours souvent bien gras sans difficultés majeures. Le groupe 1 va faire au moins 18 de moyenne et le 2 15 ou 16. Nous avons fait un petit 15 car étions en petit forme.
Un peu trop de route à mon goût mais des chemins que je ne connaissais pas dans la partie Nord Est.
Bonne sortie...
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous

Nous étions 9 vetétistes pour braver la boue et le vent du jour. Comme toujours super groupe et très bonne ambiance.

Pas d'incident à déplorer (Si j'ai crevé dans le garage) Yellow_Colorz_PDT_25

Comme nous étions de retour vers 11h00 sur Evreux, nous avons mis le cap sur Saint Michel, avec une montée au belvédère. Sympa la montée (Olivier a pu profiter de la vue pour admirer Évreux avec un peu de hauteur (157m)). Puis jean-pierre est reparti vers sa maison. Comme le groupe souhaitait pour suivre à la randonnée, nous avons mis le cap vers gauville la campagne pour redescendre vers le nouvelle hôpital. J'ai réussi à mettre au moins 3 kg de boue sur le vélo (Bonjour le nettoyage) Yellow_Colorz_PDT_38 Yellow_Colorz_PDT_37.

La semaine prochaine, je serai probablement à la randonnée "La "Boue" Géronne à BOSC ROGER", sinon je serai présent pour la rando club.

Avis aux personnes souhaitant participer à la randonnée, afin d'organiser un éventuel le covoiturage.

Bonne semaine à tous

David Yellow_Colorz_PDT_12
olivier

Message par olivier »

Salut à tous ,
Pour notre groupe , avec un démarrage un peu lent , cela c'est bien passé seulement 2 crevaisons ! :wink:
voici le lien pour voir le parcourt

http://www.everytrail.com/view_trip.php?trip_id=506370

Bonne semaine Image
Dominique

Message par Dominique »

Une crevaison pour ma pomme :oops:, fallait que je me fasse remarquer pour ma 1er rando de l'année dans le groupe 2 :wink: . Nous étions 18 dans ce groupe.. allez je vous donne les prénoms : Thierry M, Thierry P, Benoit, Richard, Pascal H, Pascal B, Pascal P, Dominique, François, Stéphane C, Sylvain, Olivier G, Rémy, Un copain à Rémy, Vincent, Gérard, Alain N et Aldo. Georges nous a quitté pour attendre le groupe 3 dit "loisir"

C'est curieux : Le groupe 2 a un démarrage lent alors que celui du groupe 1 est trop rapide :roll:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Répondre