sortie evreux du 24/01

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
buisson eric

sortie evreux du 24/01

Message par buisson eric »

salut les ptits gars je serai present Yellow_Colorz_PDT_02 Yellow_Colorz_PDT_02
a+
rico le bo :!: :!: :!: :!: :!: :!:
speedeure
Site Admin

Re: sortie evreux du 24/01

Message par speedeure »

J y serais avec toi Rico ; j essaierai de te suivre enfin si je peux :? :? :? :?
Thierrym
Dominique

Message par Dominique »

Je ne pourrai pas rouler demain, je serai toutefois à votre départ, pour ceux qui n'ont pas remis leur cotisation c'est une occasion. Benoit encadrera le groupe loisir.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
olivier

Message par olivier »

Quelle belle rando , bien gras le terrain , quelques belle gamelles une crevaison tout ceci n' as pas décourage les vaillants speedeuriens qui ont tous enfile leurs superbe masques de.... boue . Nous étions une petite trentaine en trois groupes  Bon dimanche 
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut aux lecteurs du forum

Pour notre part, nous sommes rentrés vers les 11h40.
Rien à signaler pour le groupe. bonne ambiance comme toujours (un vrai plaisir), un jean-pierre super en jambe dans les cotes.

Ah si, une crevaison pour Gérard à la sortie de la foret de st Sébastien dans la descente vers Évreux.

le rythme fut correct.

Pour ma part, j'ai utilisé que le frein avant. il n'y avait plus de plaquette sur les freins à l'arrière Yellow_Colorz_PDT_39 .
Après un petit tour chez Jean-pierre, j'ai pu rentrer chez moi avec des freins en bon état. ( C'est mieux tout de même dans les descentes).

A Dimanche prochain.
Ps: jean-Jacques, je t'appelle dans la semaine pour faire le point avec le Gps Yellow_Colorz_PDT_25 .

David
kalou

Message par kalou »

Bonjour a tous !!!

Bon voila j'ai fais ma 1ere rando ce dimanche avec vous, c'était vraiment cool de rouler avec plein de gens, le parcours était sympa même si la boue empêche de passer parfois les vitesses, mais je me suis accroché dans le 2eme groupe pour ma part les 4 derniers kms étaient difficile a finir surtout en raison des pieds gelés, depuis j'ai été chez Decathlon pour des sur-chaussures et ils en avaient plus :cry: alors j'espere en trouver d'ici dimanche prochain car il va faire froid apparemment.

Pascal (le nouveau)
Répondre