Les speedeuriens du samedi ont bien roulé et sont tous en forme car on a fait la même moyenne que dimanche (14) avec + de dénivelé. Sylvain n'a pas fait de trèves il péte la forme (cabrages, sauts, passages techniques négociés avec brio, en bref un festival
Toujours pas de trèves weekend du Samedi 02 et Dimanche03
-
JEANJACQUES.F
Re: Toujours pas de trèves weekend du Samedi 02 et Dimanche03
Nous étions 8 sur 38km et 370m de dénivelé +. On a pu noter la grande forme de certains comme David (son vélo d'appartement devait fumer
) Alain qui a une ligne de jeune homme malgré les fêtes, Fixo (malgré les 500m de dénivelé et les 38 bornes d'hier), JP égal à lui même, Bruno a un peu tiré dans les réserves de foie gras
, Olivier a payé les toxines en trop avec ses crampes et Benoit a du trop faire la fête car il était aussi à la peine à la fin ( les crampes d'olivier l'ont bien aidées pour finir
).
Les speedeuriens du samedi ont bien roulé et sont tous en forme car on a fait la même moyenne que dimanche (14) avec + de dénivelé. Sylvain n'a pas fait de trèves il péte la forme (cabrages, sauts, passages techniques négociés avec brio, en bref un festival
) Les 2 stéphane malgré une petite trève n'ont rien perdu et ont grimpé comme s'ils n'avaient pas mangé de foie gras 
- Dominique
Re: Toujours pas de trèves weekend du Samedi 02 et Dimanche03
Pas de pb pour mettre ce beau parcours au programme dès que les beaux jours seront là, envoyez moi le trk ou le gpx. Je suis content de lire les nouvelles du jour, merci aux rédacteurs, c'est un plaisir de savoir ce qui se passe
.
Etes-vous réellement passé au Chambellan ? je ne me suis jamais risqué dans cette propriété ! Et pour aller dans (ou sortir de) la partie privée de la forêt d'Evreux (clotûre à mouton séparant la partie publique de la partie privée) comment avez-vous fait ?
A+
Dominique.
Etes-vous réellement passé au Chambellan ? je ne me suis jamais risqué dans cette propriété ! Et pour aller dans (ou sortir de) la partie privée de la forêt d'Evreux (clotûre à mouton séparant la partie publique de la partie privée) comment avez-vous fait ?
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.