Samedi 09 et dimanche 10 aprés midi
-
JEANJACQUES.F
Samedi 09 et dimanche 10 aprés midi
Fixo et moi sommes partant pour samedi après midi (nous verrons pour les modalités mais 13H45 à la salle omnisport comme hier me parait nikel)
Stéphane C cherche des complices pour l'aprés midi (je pense que je ne serai pas dispo)
Stéphane C cherche des complices pour l'aprés midi (je pense que je ne serai pas dispo)
Re: Samedi 09 et dimanche 10 aprés midi
Salut Jean-Jacques
Si ma femme travaille samedi et dimanche. Je viens avec vous samedi après midi.
Sinon, je serai là dimanche matin. (je prépare un parcours) je te tiens informé dans la semaine.
Bravo pour la mise à jour
. Vérifie tout de même, si les paramètres n'ont pas bougés.
David
P.s: demain j'appelle georget pour avoir des nouvelles de l'arrivée du mon vélo. (je vais finir par devenir...)
ou voir 
Bonne première semaine à tous
Si ma femme travaille samedi et dimanche. Je viens avec vous samedi après midi.
Sinon, je serai là dimanche matin. (je prépare un parcours) je te tiens informé dans la semaine.
Bravo pour la mise à jour
David
P.s: demain j'appelle georget pour avoir des nouvelles de l'arrivée du mon vélo. (je vais finir par devenir...)
Bonne première semaine à tous
-
JEANJACQUES.F
ok je vais suivre ton conseil pour la mise à jour.
Pour dimanche matin je sais que certains se sont donnés RDV à 9H00 pour ma part je prèfère dormir un peu plus et allé vite fait à la réunion afin de récupérer ma licence.
Pour dimanche matin je sais que certains se sont donnés RDV à 9H00 pour ma part je prèfère dormir un peu plus et allé vite fait à la réunion afin de récupérer ma licence.
-
JEANJACQUES.F
J'ai du refaire effectivement tous mes paramétrages. J'ai bien vérfié et tout à l'air de fonctionner correctement cadence et fréquence cardiaque compris. MERCI BCQ DAVID.
ON ATTEND LA SUITE DU FEUILLETON DE L'HIVER AVEC UN DENOUEMENT RAPIDE ET HEUREUX
Alors tu as eu Georget
ON ATTEND LA SUITE DU FEUILLETON DE L'HIVER AVEC UN DENOUEMENT RAPIDE ET HEUREUX
Alors tu as eu Georget
Salut jean-Jacques
L'info est tomdé aujourd'hui, j'aurai pas mon vélo avant début février
. il y a du retard chez Cannondale (je ne connais pas la raison).
Thomas Georget m'a dit, que Cannondale doit m'appeler aujourd'hui ou demain pour m'informer du retard.
Je vais négocier avec Cannondale pour avoir un petit (gros) cadeau en échange de ma très grande patience (c'est généralement pas mon fort).
MOI, je suis en week-end.
Je n'ai pas cours demain matin
. Comme mon établissement est fermé demain après midi. C'est le week-end.
Je vais allé faire du vélo demain matin dans la neige
.
Promis Jean-pierre, je fais super gaffe à ton Vtt (C'est vraiment trop sympa ton geste). Je le bichonne ton Vtt. De tout façon, je t'appelle dans le week-end jean-pierre.
Voilà les nouvelles
L'info est tomdé aujourd'hui, j'aurai pas mon vélo avant début février
Thomas Georget m'a dit, que Cannondale doit m'appeler aujourd'hui ou demain pour m'informer du retard.
Je vais négocier avec Cannondale pour avoir un petit (gros) cadeau en échange de ma très grande patience (c'est généralement pas mon fort).
MOI, je suis en week-end.
Je n'ai pas cours demain matin
Je vais allé faire du vélo demain matin dans la neige
Promis Jean-pierre, je fais super gaffe à ton Vtt (C'est vraiment trop sympa ton geste). Je le bichonne ton Vtt. De tout façon, je t'appelle dans le week-end jean-pierre.
Voilà les nouvelles
-
JEANJACQUES.F
Salut David
Tu vas avoir du mal à obtenir une compensation mais qui n'essaye rien n'a rien
A t il vendu ton vélo
Roules tu samedi
Fais gaffe au verglas demain matin
Pour ma part je reste à la maison bosser. On n'a qu'une vie 
Tu vas avoir du mal à obtenir une compensation mais qui n'essaye rien n'a rien
A t il vendu ton vélo
Roules tu samedi
Fais gaffe au verglas demain matin
-
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC
Salut a tous
je serais présent pour samedi apres-midi
comme la semaine derniére a arnieres au cimetiére
a14h .jean- jacques appel moi si c'est ok.
a+++ssdk
je serais présent pour samedi apres-midi
comme la semaine derniére a arnieres au cimetiére
a14h .jean- jacques appel moi si c'est ok.
a+++ssdk
Salut Jean Jacques
Tu as raison, je vais jouer la sécurité. Je reste à la maison.
Par contre, je vais surement venir demain après midi.
Pour mon vieux Vtt.
Comme tu le sais déjà, je l'ai déposé le vendredi avant la journée porte ouverte chez Georget. Il est parti le samedi. Ils ont gardés mon Vtt pas plus de 24h. ça c'est fort
. Comme il est vendu, j'ai 6% de plus, + les 6% de la journée porte ouverte. ça c'est une bonne nouvelle
(pour une fois)
Promis l'année prochaine à noël, je garde mon Vtt. (enfin on verra bien)
Pour le parcours de samedi ? (on peut faire le même que dimanche avec une ou deux modifications ?)
David
Tu as raison, je vais jouer la sécurité. Je reste à la maison.
Par contre, je vais surement venir demain après midi.
Pour mon vieux Vtt.
Comme tu le sais déjà, je l'ai déposé le vendredi avant la journée porte ouverte chez Georget. Il est parti le samedi. Ils ont gardés mon Vtt pas plus de 24h. ça c'est fort
Promis l'année prochaine à noël, je garde mon Vtt. (enfin on verra bien)
Pour le parcours de samedi ? (on peut faire le même que dimanche avec une ou deux modifications ?)
David
-
JEANJACQUES.F
Je me doutais du coup pour ton vieux VTT. Ils n'ont pas pris de risques!!!
Tant mieux pour les remises!!
POUR DEMAIN SAMEDI RDV SALLE OMNISPORT 13H45
NOUS PARTIRONS EN FORET D'EVREUX ET EN FONCTION DES CONDITIONS (la moyenne risque d'être faible dans 15cm de neige!!) NOUS AVISERONS. Nous serons guidés par Fixo qui nous fera faire d'autres chemins vers le sud les beaux et la Bonneville...
Tant mieux pour les remises!!
POUR DEMAIN SAMEDI RDV SALLE OMNISPORT 13H45
NOUS PARTIRONS EN FORET D'EVREUX ET EN FONCTION DES CONDITIONS (la moyenne risque d'être faible dans 15cm de neige!!) NOUS AVISERONS. Nous serons guidés par Fixo qui nous fera faire d'autres chemins vers le sud les beaux et la Bonneville...
- Dominique
David, t'as eu combien de % de remise au final sur ton cannondale, simple curiosité.
Pour Demain mieux vaut prévoir un petit tour et bien rouler au milieu des chemins
A+
Dominique.
Pour Demain mieux vaut prévoir un petit tour et bien rouler au milieu des chemins
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
Re les lecteurs
Voici une proposition de parcours à suivre pour demain après midi.
Parcours sans difficulté.
Je peux envoyer le parcours sur demande. (.gpx ou .trk)
David
(demain, il va faire froid)
Voici une proposition de parcours à suivre pour demain après midi.
Parcours sans difficulté.
Je peux envoyer le parcours sur demande. (.gpx ou .trk)
David
(demain, il va faire froid)
- Fichiers joints
-
- Sur les traces de la nocturne
- sur les traces de la nocturne.jpg (93.57 Kio) Vu 6465 fois
Bonne rando aux courageux du jour.
Si tout va bien retour pour moi le week-end prochain.
@ +
Si tout va bien retour pour moi le week-end prochain.
@ +
Bah voilà, c'était la dernière sortie pour les sans trêve !!
La semaine prochaine retour des cadres.
Sylvain absent, Problème technique.
Présent: Jean-Jacques accompagne de sa chaîne (j'en fais qu'à ma tête, bah oui !!)
Fixo et moi (Rien) enfin si, j'ai pas pu boire une goutte d'eau ( gelé dans le tuyau)
Ce fut dur, même très dur
nous avions la sensation d'être continuellement dans de la boue. La roue avant dans un sens, la roue arrière dans l'autre sens.
Mais le paysage valait bien un petit effort de notre part. c'était tout simplement magnifique sous la neige.
Moi je suis passé par le belvédère pour admirer la ville sous la neige. J'ai même pu observer des traces de skieurs de fond sur la voie verte.
Dominique, pour répondre à ta question.
6% grâce à la journée porte ouverte.
6% car mon ancien Vtt a été vendu avant la réception du nouveau (Vu le délai, j'avais de la marge)
JE ME PERMETS DE REMERCIE ENCORE UNE FOIS LA GENTILLESSE DE JEAN-PIERRE POUR LE PRET DU VTT. je vais finir par le faire rougir.
David
(Pour ma part, je vais devoir rouler samedi après-midi, ma femme travaille dimanche matin)
Courage LES avec trêves
La semaine prochaine retour des cadres.
Sylvain absent, Problème technique.
Présent: Jean-Jacques accompagne de sa chaîne (j'en fais qu'à ma tête, bah oui !!)
Fixo et moi (Rien) enfin si, j'ai pas pu boire une goutte d'eau ( gelé dans le tuyau)
Ce fut dur, même très dur
Mais le paysage valait bien un petit effort de notre part. c'était tout simplement magnifique sous la neige.
Moi je suis passé par le belvédère pour admirer la ville sous la neige. J'ai même pu observer des traces de skieurs de fond sur la voie verte.
Dominique, pour répondre à ta question.
6% grâce à la journée porte ouverte.
6% car mon ancien Vtt a été vendu avant la réception du nouveau (Vu le délai, j'avais de la marge)
JE ME PERMETS DE REMERCIE ENCORE UNE FOIS LA GENTILLESSE DE JEAN-PIERRE POUR LE PRET DU VTT. je vais finir par le faire rougir.
David
(Pour ma part, je vais devoir rouler samedi après-midi, ma femme travaille dimanche matin)
Courage LES avec trêves
- Dominique
Oui je confirme , elle n'était pas terrible cette neige pour rouler, trop périlleux
car trop de neige
J'ai fait un tour avec mes voisins et c'était déjà galère de sortir du lotissement, donc on a pris l'option route et fait 2 fois la même boucle entre les baux, arnlères et la bonneville. et c'était dèja risqué
j'ai tout de même voulu aller sur la trigale, mais on a fait demi tour arrivé près de chez Olivier V (que j'ai vu d'ailleurs) car la route n'était pas déneigée. J'ai aussi croisé Sylvain qui revenait de chez Décat.
Superbes paysages en tout cas
A+
Dominique.
Superbes paysages en tout cas
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.