Samedi 09 et dimanche 10 aprés midi

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Samedi 09 et dimanche 10 aprés midi

Message par JEANJACQUES.F »

Fixo et moi sommes partant pour samedi après midi (nous verrons pour les modalités mais 13H45 à la salle omnisport comme hier me parait nikel)

Stéphane C cherche des complices pour l'aprés midi (je pense que je ne serai pas dispo)
DAVID.M

Re: Samedi 09 et dimanche 10 aprés midi

Message par DAVID.M »

Salut Jean-Jacques

Si ma femme travaille samedi et dimanche. Je viens avec vous samedi après midi.
Sinon, je serai là dimanche matin. (je prépare un parcours) je te tiens informé dans la semaine.

Bravo pour la mise à jour :D . Vérifie tout de même, si les paramètres n'ont pas bougés.

David Yellow_Colorz_PDT_19
P.s: demain j'appelle georget pour avoir des nouvelles de l'arrivée du mon vélo. (je vais finir par devenir...) Yellow_Colorz_PDT_46 ou voir Yellow_Colorz_PDT_45

Bonne première semaine à tous
JEANJACQUES.F

ok je vais suivre ton conseil pour la mise à jour.
Pour dimanche matin je sais que certains se sont donnés RDV à 9H00 pour ma part je prèfère dormir un peu plus et allé vite fait à la réunion afin de récupérer ma licence.
JEANJACQUES.F

J'ai du refaire effectivement tous mes paramétrages. J'ai bien vérfié et tout à l'air de fonctionner correctement cadence et fréquence cardiaque compris. MERCI BCQ DAVID.
ON ATTEND LA SUITE DU FEUILLETON DE L'HIVER AVEC UN DENOUEMENT RAPIDE ET HEUREUX :lol:
Alors tu as eu Georget :?:
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut jean-Jacques

L'info est tomdé aujourd'hui, j'aurai pas mon vélo avant début février Yellow_Colorz_PDT_38 . il y a du retard chez Cannondale (je ne connais pas la raison).

Thomas Georget m'a dit, que Cannondale doit m'appeler aujourd'hui ou demain pour m'informer du retard.
Je vais négocier avec Cannondale pour avoir un petit (gros) cadeau en échange de ma très grande patience (c'est généralement pas mon fort).

MOI, je suis en week-end.
Je n'ai pas cours demain matin Yellow_Colorz_PDT_08 . Comme mon établissement est fermé demain après midi. C'est le week-end.
Je vais allé faire du vélo demain matin dans la neige Yellow_Colorz_PDT_03 .

Promis Jean-pierre, je fais super gaffe à ton Vtt (C'est vraiment trop sympa ton geste). Je le bichonne ton Vtt. De tout façon, je t'appelle dans le week-end jean-pierre.

Voilà les nouvelles Yellow_Colorz_PDT_32
JEANJACQUES.F

Salut David
Tu vas avoir du mal à obtenir une compensation mais qui n'essaye rien n'a rien :!:
A t il vendu ton vélo :?:
Roules tu samedi :?:
Fais gaffe au verglas demain matin :wink: Pour ma part je reste à la maison bosser. On n'a qu'une vie :!:
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC

Message par SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC »

Salut a tous
je serais présent pour samedi apres-midi
comme la semaine derniére a arnieres au cimetiére
a14h .jean- jacques appel moi si c'est ok.
a+++ssdk
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut Jean Jacques
Tu as raison, je vais jouer la sécurité. Je reste à la maison.
Par contre, je vais surement venir demain après midi.

Pour mon vieux Vtt.

Comme tu le sais déjà, je l'ai déposé le vendredi avant la journée porte ouverte chez Georget. Il est parti le samedi. Ils ont gardés mon Vtt pas plus de 24h. ça c'est fort Yellow_Colorz_PDT_19 . Comme il est vendu, j'ai 6% de plus, + les 6% de la journée porte ouverte. ça c'est une bonne nouvelle Yellow_Colorz_PDT_42 (pour une fois)

Promis l'année prochaine à noël, je garde mon Vtt. (enfin on verra bien) Yellow_Colorz_PDT_04

Pour le parcours de samedi ? (on peut faire le même que dimanche avec une ou deux modifications ?)

David
JEANJACQUES.F

Je me doutais du coup pour ton vieux VTT. Ils n'ont pas pris de risques!!!
Tant mieux pour les remises!!

POUR DEMAIN SAMEDI RDV SALLE OMNISPORT 13H45
NOUS PARTIRONS EN FORET D'EVREUX ET EN FONCTION DES CONDITIONS (la moyenne risque d'être faible dans 15cm de neige!!) NOUS AVISERONS. Nous serons guidés par Fixo qui nous fera faire d'autres chemins vers le sud les beaux et la Bonneville...
Dominique

Message par Dominique »

David, t'as eu combien de % de remise au final sur ton cannondale, simple curiosité.

Pour Demain mieux vaut prévoir un petit tour et bien rouler au milieu des chemins :!:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Re les lecteurs

Voici une proposition de parcours à suivre pour demain après midi.

Parcours sans difficulté. Yellow_Colorz_PDT_42

Je peux envoyer le parcours sur demande. (.gpx ou .trk)

David
(demain, il va faire froid) Yellow_Colorz_PDT_37
Fichiers joints
Sur les traces de la nocturne
Sur les traces de la nocturne
sur les traces de la nocturne.jpg (93.57 Kio) Vu 6465 fois
François

Message par François »

Bonne rando aux courageux du jour.
Si tout va bien retour pour moi le week-end prochain.
@ +
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Bah voilà, c'était la dernière sortie pour les sans trêve !!

La semaine prochaine retour des cadres. Yellow_Colorz_PDT_31

Sylvain absent, Problème technique.

Présent: Jean-Jacques accompagne de sa chaîne (j'en fais qu'à ma tête, bah oui !!) Yellow_Colorz_PDT_40

Fixo et moi (Rien) enfin si, j'ai pas pu boire une goutte d'eau ( gelé dans le tuyau) Yellow_Colorz_PDT_44

Ce fut dur, même très dur Yellow_Colorz_PDT_44 nous avions la sensation d'être continuellement dans de la boue. La roue avant dans un sens, la roue arrière dans l'autre sens.
Mais le paysage valait bien un petit effort de notre part. c'était tout simplement magnifique sous la neige.

Moi je suis passé par le belvédère pour admirer la ville sous la neige. J'ai même pu observer des traces de skieurs de fond sur la voie verte.

Dominique, pour répondre à ta question.
6% grâce à la journée porte ouverte.
6% car mon ancien Vtt a été vendu avant la réception du nouveau (Vu le délai, j'avais de la marge) Yellow_Colorz_PDT_38

JE ME PERMETS DE REMERCIE ENCORE UNE FOIS LA GENTILLESSE DE JEAN-PIERRE POUR LE PRET DU VTT. je vais finir par le faire rougir. :oops:

David
(Pour ma part, je vais devoir rouler samedi après-midi, ma femme travaille dimanche matin)
Courage LES avec trêves Yellow_Colorz_PDT_18
Dominique

Message par Dominique »

Oui je confirme , elle n'était pas terrible cette neige pour rouler, trop périlleux :oops: car trop de neige :!: J'ai fait un tour avec mes voisins et c'était déjà galère de sortir du lotissement, donc on a pris l'option route et fait 2 fois la même boucle entre les baux, arnlères et la bonneville. et c'était dèja risqué :oops: j'ai tout de même voulu aller sur la trigale, mais on a fait demi tour arrivé près de chez Olivier V (que j'ai vu d'ailleurs) car la route n'était pas déneigée. J'ai aussi croisé Sylvain qui revenait de chez Décat.

Superbes paysages en tout cas :D

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Répondre