Bonjour,
Nous sommes en décembre, l'horaire de départ des sorties club au départ d'Evreux est à 8h45 et ce jusqu'à fin mars.
Je serai de la sortie, attention à votre itinéraire du fait de la St Nicolas.
A+
Dominique.
Rando club - 6 Décembre
- Dominique
Rando club - 6 Décembre
A+
Dominique.
Dominique.
Re: Rando club - 6 Décembre
Bonjour à tous le monde.
C'est la fin de saison pour moi.
Je souhaitais changer des pièces sur mon Vtt (bah oui, j'ai beaucoup roulé cette année) (un peu moins de 3500km).
Mais voilà, je suis tombé sous le charme un Vtt cannondale: le RZ one Twenty 1.
http://fr.cannondale.com/bikes/10/CE/model-0VL1.html
Comme j'ai fait reprendre le Rize par Georget, je suis sans vélo jusqu'à l'arrivée du nouveau.
De plus j'ai un lumbago, (Eh oui, accident de travail) (Chut : j'ai déplacé trois chaises dans ma salle de cours[on frise le ridicule])
.
Voilà..
Bon, je serai tout de même par la pensée avec vous pour les deux dernières sorties.
David
C'est la fin de saison pour moi.
Je souhaitais changer des pièces sur mon Vtt (bah oui, j'ai beaucoup roulé cette année) (un peu moins de 3500km).
Mais voilà, je suis tombé sous le charme un Vtt cannondale: le RZ one Twenty 1.
http://fr.cannondale.com/bikes/10/CE/model-0VL1.html
Comme j'ai fait reprendre le Rize par Georget, je suis sans vélo jusqu'à l'arrivée du nouveau.
De plus j'ai un lumbago, (Eh oui, accident de travail) (Chut : j'ai déplacé trois chaises dans ma salle de cours[on frise le ridicule])
Voilà..
Bon, je serai tout de même par la pensée avec vous pour les deux dernières sorties.
David
- Dominique
Nous étions 14 ce matin à braver pluie et vent , après avoir navigué dans les lotissements de St Sébastien de Morsent 2 groupes se sont formés dans la bois du même nom.
Sylvain a guidé le premier.
Thierry P et moi avons emmené le groupe loisir, pas de chute et pépin mécanique à déplorer.
Je ne peux juste regretter qu'El Diablo a été perdu par son groupe dans le début de la forêt d'Evreux et a terminé seul sa balade du dimanche, donc 1er REGLE même qd on se tire la bourre dans les côtes on s'assure TOUJOURS que le vététiste à l'arrière est toujours à portée de vue. Quand une côte monte en 2 temps et qu'au bout de la 1er section il y a une intersection, c'est là qui faut être vigilant
Des gars ont fait demi tour pour retrouver JP mais ne l'ont pas trouvé. Donc 2nd REGLE , qd au sommet d'une côte il n'y a personne en vue (sauf pour le 1er hi hi hi) ), c'est qu'il y a un soucis, donc je reviens sur mes pas à l'intersection posant pb et j'attends le ou les patrouilleurs
A savoir qu'on s'attend tous, et si un ou plusieurs vététistes ne sont pas présents à un arrêt, des recherches sont lancées (patrouilleurs, téléphone, cris.....) et c'est d'autant plus important qu'il peut y avoir un incident matériel ou plus grave une chûte ou malaise
A dimanche.
A+
Dominique.
Sylvain a guidé le premier.
Thierry P et moi avons emmené le groupe loisir, pas de chute et pépin mécanique à déplorer.
Je ne peux juste regretter qu'El Diablo a été perdu par son groupe dans le début de la forêt d'Evreux et a terminé seul sa balade du dimanche, donc 1er REGLE même qd on se tire la bourre dans les côtes on s'assure TOUJOURS que le vététiste à l'arrière est toujours à portée de vue. Quand une côte monte en 2 temps et qu'au bout de la 1er section il y a une intersection, c'est là qui faut être vigilant
A savoir qu'on s'attend tous, et si un ou plusieurs vététistes ne sont pas présents à un arrêt, des recherches sont lancées (patrouilleurs, téléphone, cris.....) et c'est d'autant plus important qu'il peut y avoir un incident matériel ou plus grave une chûte ou malaise
A dimanche.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
Salut à toi Dominique
Je suis tout à fait d'accord avec toi. c'est des règles essentiels dans la pratique du sport pour moi ( surtout dans un sport individuel pratiqué en équipe). L'esprit d'équipe.
Je ne suis pas responsable de l'allure pour une fois
.
j'ai apte d'être de retour parmi vous.
David
Je suis tout à fait d'accord avec toi. c'est des règles essentiels dans la pratique du sport pour moi ( surtout dans un sport individuel pratiqué en équipe). L'esprit d'équipe.
Je ne suis pas responsable de l'allure pour une fois
j'ai apte d'être de retour parmi vous.
David
Merci ton post mais je pense franchement que lorsqu'on m'a crié " à gauche " j'avais deja tourné une première fois à gauche ( je suivais le chemin) et j'ai cru qu'il fallait que je tourne une deuxieme fois à gauche. Mais il est vrai que le fait de toujours regarder si nous sommes au complet incombe à chacun d'entre nous quelque soit le groupe.
Bonne semaine à tous
PS: si quelqu'un pouvait me donner le numero d'Arlette se serais sympa !
MERCI
EL
Bonne semaine à tous
PS: si quelqu'un pouvait me donner le numero d'Arlette se serais sympa !
MERCI
EL
- Dominique
N° de tél d'Arlette dans un mail que je viens d'envoyer.
Vos vêtements sont à récupérer avant le 14 décembre chez Arlette.
A+
Dominique.
Vos vêtements sont à récupérer avant le 14 décembre chez Arlette.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
MERCI DOM !!!!!!!!!!