Rando nocturne du 03-09-2004

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Invité

Rando nocturne du 03-09-2004

Message par Invité »

En un mot GENIAL :D :D :D

C'est à faire au moins une nuit dans sa vie. Bien que connaissant tout ces chemins, c'est comme si ils étaient nouveaux dans la pénombre... Et quel spectable superbe ces loupiottes éparpillées dans la nature :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: (vous pouvez compter il y en a 12).

La nuit réserve aussi ces aléas techniques avec notamment une superbe prestation (sous les lumières de Bernard et du reste de la troupe) du grand... de l'immense... du talentueux... SYLVAIN, qui après avoir cassé sa patte de dérailleur (j'ai même vu le dérailleur remonté sous la selle !) m'a bluffé complètement en sortant de son sac magique une pièce de rechange :o :o :o Et quelle rapidité pour l'intervention !

:arrow: Thierry, proposes lui un contrat...Achète le à son club.... je ne vois pas comment le SPEED'EURE pourrait se passer de ce grand mécanicien qui pratique l'art de la survie du vtt.

Sylvain (Oh excusez moi pour ses familiarités, MONSIEUR SYLVAIN ) si vous me lisez, pouvez-vous nous dévoiler un peu ce que contient votre sac magique ? Un grand merci par avance Maître.

Dominique.
Répondre