Moi j'suis là Diablo, tu le sais. C'est vrai que l'on n'est pas beaucoup à lancer des sujets ou à y répondre, mais bon l'activité est plus ou moins constante et là on est peut être au creux de la vague. Le forum n'est peut être pas clair et les grands thèmes ont certainement besoin d'un raffraichissement, on en parlera à la prochaine réunion début décembre.
Les nouveaux adhérents et ceux qui n'ont pas de compte sur le forum peuvent désormais s'inscrire en ligne. Thierry ou moi valideront les inscriptions au plus vite
Un peu fainéant en ce moment ; je ne pense pas rouler avant 4 à 5 semaines ; du à de la formation à effectué sur un week end sans compter l assemblée générale du codep un autre week end et ce week end je pars sur paris donc bonne sortie à vous tous et a bientot.
Thierry M
Bah voila le club est de plus en plus représenté !!! Damien si tu veut ramener des radis au lieu de faire le raid dit le afin que je ramène le sel et le beurre !!!
Bon et bien on fait comme dimanche Dernier, en décalant l'horaire d'1/4 d'heures.
Je passe chez JP pour 7h05 ensuite on croisera Obelix entre la salle et son domicile vers 7h15 et let's go to Lisieux.
C'est fort possible que je me lance sur le 55... donc en voyant les conditions météo d'aujourd'hui, le relief proposé, l'affluence et les horaires de départ par vague à 8h45, 9h00 et 9h15, le retour sur Evreux risque d'être un peu tardif...