Roc d'Azur 2009

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

Roc d'Azur 2009

Message par Dominique »

2 ans après mon roc et ce fameux vendredi ou je découvris la très difficile épreuve du marathon de plus de 80km, j'ai une pensée pour pour nos amis : Aldo, Jérome, Benoit, François et Stéphane C qui se sont lancés dans cette aventure.

A+
Dominique.
EL DIABLO

Message par EL DIABLO »

Il est vrai que ça fait déjà 2 ans !!! Le temps passe et, heureusement, les souvenirs restent. En espérant qu'on se refera le Roc un jour...

EL :twisted:
ALDO.N

Re: Roc d'Azur 2009

Message par ALDO.N »

merci dominique ..stephane n a malheureusement pas pu profiter de l'evenement .. pb de cadre , sans doute es tu au courant ..
François

Message par François »

Ce fut un super séjour. Il y aura un avant et un après le Roc. Nous avons eu un super temps ( 30° sans problème :D ...), et trois gouttes de pluies entre 16h et 16H01 le vendredi. Baignade en piscine et à la mer...
Ci-joint toutes les photos que l'on a prises, que mes collègues me pardonneront de mettre en ligne, vous les trouverez à l'adresse suivante: http://picasaweb.google.fr/MiniGibouille/RocDAzur2009#
La plus belle est quand même celle où J.Absalon fait des pieds et des mains pour poser avec Stéphane C. :wink: , vous comprendrez que l'on ait été obligé d'obtempérer...Jérome a torché le roc en 5H01 et moi sur ses talons en 6H23 avec la joie de terminer sans problème, ce qui n'était pas gagné :P
Le Roc, c'est à conseiller, à faire et à refaire, un jour !
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Dominique

Message par Dominique »

A mon avis Juju va finir pas prendre une licence au CLE :lol:

Super les photos, ca rappelle des souvenirs. j'ai reconnu certains endroits.
Par contre vous avez pris l'auto pour rejoindre le départ, une location avec piscine... et bien c'est du grand luxe maintenant :wink:

Bravo à vous 5.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
speedeure
Site Admin

Message par speedeure »

Merci pour les photos , super l appart et la piscine ; la vue aussi , ca donne envie d y aller :P
Alors peut etre que je serai du prochain voyage pour cette aventure
Thierry M
Répondre