WE 26-27 Sept : Forêt des Andaines

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

WE 26-27 Sept : Forêt des Andaines

Message par Dominique »

Au programme :
:arrow: Samedi : Rando dès notre arrivée sur les chemins de la base FFC, parcours préparé par Alain
:arrow: Dimanche : Participation au 50km (ou moins selon vos envies) de la Trans'Andaines, pique-nique et petite rando avant de retourner au gîte.

Ceux qui n'ont pas reçu les mails sur le sujet sont priés de me le faire savoir, je n'ai pas tous les mails.

PDT_030 Participants :

- Thierry M chèque ok - chèque transmis à la trésorière
- Christian F liquide ok - - transmis à la trésorière
- Dominique ok - régul
- Benoit chèque ok - chèque transmis à la trésorière
- Jérome liquide ok - transmis à la trésorière
- Stéphane L chèque ok - chèque transmis à la trésorière
- Damien chèque ok- chèque transmis à la trésorière
- Aldo chèque ok- chèque transmis à la trésorière

(*) chèque d'acompte de 25€ à fournir.

:arrow: Véhicules :
Dominique / Touran + remorque club
Jérome / 307 + remorque perso

A+
Dominique.
Modifié en dernier par Dominique le 29 sept. 2009, 19:43, modifié 1 fois.
speedeure
Site Admin

Rando du week end

Message par speedeure »

Salut à tous
Super week end , un peu dur mais très bien ;
Samedi ,72 km au compteur avec des GR plus pour randonnée pédestre que pour vtt mais parcours excellent ,
Benoit énergique au début ,ne l'était beaucoup moins en fin de randonnée , pour ma part un peu de mal à finir ,
d'ailleurs je paierai des efforts faites ce jour là le lendemain. :P
Dimanche , dure journée pour ma part :wink: , 66 km en une matinée , physiquement à partir du 30 ème km ,
du mal à fournir des efforts tellement il y avait de la grimpette , environ 1400 mètres :shock: de dénivelé pour cette rando , mais super rando ; monotrace , super foret .
Le gite était excellent d'ailleurs j'ai gardé l adresse pour un futur séjour Départemental.
Je remercie Dominique et Alain pour la préparation du week end. :lol:
Je remercie l'équipe qui m a soutenu sur les 30 derniers km . :lol:
Je remercie Claude ROBILLARD pour sa super rando la Trans'Andaines .
:lol:
Thierry M
Dominique

Message par Dominique »

Pour un premier week-end club je pense que c'est une réussite car pas mal de facteurs étaient réunis :
- Une superbe météo estivale, un terrain sec.
- 2 journées de VTT : La première sur un parcours tracé par Alain empruntant les GRs et Prs à l'est de bagnoles de l'orne. La seconde sur le grand parcours de la Trans'Andaines tracé à l'ouest de Bagnoles en grande partie sur des portions de la base VTT de Domfront, plus roulant que la veille mais avec à mon avis un dénivelé plus important. Donc 2 parcours très boisés et différents par leurs caractères : le premier plus pour les aventuriers (GPS, carto et chemins cahotiques et allure adaptée à la découverte) le second plus pour les rouleurs (ya qu'à suivre les flêches) et les amateurs de performances physiques.
- Un gîte sympa (à 2,5km de bagnoles par une méga ligne droite en descente) dans un haras ou nos montures occupaient un box vide, un diner copieux.
- Et une équipe de Speedeuriens (Thierry M, Jérome, Benoit, Damien, Aldo, Christian F, Stéphane L) toujours prêts à la découverte de nouveaux chemins en toute convivialité

A+
Dominique
Répondre