31/05/2009 - La rando que vous voulez refaire

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

31/05/2009 - La rando que vous voulez refaire

Message par Dominique »

En parallèle de la rando de Cormeilles (20 ou 40km) il y aura une rando au départ d'Evreux. C'est à vous de choisir une rando que nous avons fait depuis le début de l'année et que vous souhaitez refaire à nouveau (ou dans le sens inverse). N'hésitez pas à vous exprimer et à faire pression sur vos camarades, je procèderai à un tirage au sort si aucune rando ne se dégage du lot.

A+
Dominique.
Modifié en dernier par Dominique le 26 mai 2009, 18:48, modifié 1 fois.
Gérard

Message par Gérard »

Il y a quelques parcours qui m'ont pariculièrement marqué !
Je n'ai pas mémorisé l'ensemble du trajet, mais je me souviens que la convivialité était présente à certains endroits.
Il m'est facile et agréable de me remémorer ces lieux qui ne marqueront pas l'histoire de notre sport mais indéniablement restent comme un moment de délicatesse dans ce monde de brutes... Les voici:
- Passage par l'étang de damville ou la famille Paupy nous attendait , à mi-parcours, avec friandises et rafraichissements
- Pont de ? ou le père de Benoit souhaitait marquer le poids des ans de sa descendance avec des gourmandises
- Parking de la forêt d'Evreux ou nous avons découvert la recette ancestrale du vin chaud d'un aîeul de la famille Paupy (encore)

Je suis donc favorable, cher Dominique, pour cumuler ces 3 circuits en 1 seul !!!
Comme j'ai trouvé le circuit, je laisse le soin à mes camarades de jeu de trouver les dates de ces sorties gustatives...
Bonne semaine à tous
Dominique

Message par Dominique »

Ne pouvant répondre à ta demande Gérard et vu l'engouement de tes camarades pour ce sujet j'ai donc choisi le parcours du dimanche 31 mai : ce sera celui du 05 avril, il passera toutefois par le lieu ou nous avions fêté les 20 ans de Benoît :wink:,
C'est un parcours boisé qui je l'espère vous apportera de la fraicheur par le temps chaud annoncé.
J'envoie le tracé aux GPS men.

A+
Dominique.
EL DIABLO

Message par EL DIABLO »

salut à tous,

Perso je roule sur Evreux, y'aura t'y du monde ou c'est point la peine que je descende à la salle demain matin ?

EL :twisted:
Dominique

Message par Dominique »

Il y aura pas de mal de monde d'après mon petit doigt

A+
Dominique.
Répondre