Comptant sur une grande participation du speedeure club à Conches, hélas je ne pourrai pas être des vôtres. Je reviendrai pour le très attendu Evreux-Chartres le 15 juin.
N'oubliez pas de vous inscrire http://www.speedeure.fr/membre_fichiers/inscriptions/
Rando payée par le club et le speedeurien généreux . Thierry toi notre trésorier seras tu là ? pensez à demander une facturette.
Pour moi c'est mourut je suis de foire a tout a Angerville la campagne, donc je ne serais pas des vôtres pour la rando. Par contre j'espère être présent pour la rando chez DPG.
bsr amis speederiens je viens vous donnez nouvel de ma super chute de ce matin rien de cassé c deja ca
resumé de cette rando qui ma sembler tres courte
ce matin arrivez a 8h10 sur parking de champion je salut le groupe sur le point de depart
cherchant alain est gerard pour faire le 40km ensemble trop tard me dis sylvain il viennent de partir . avec jerome je decide de partir rapidement pour ratrapper mes des collegues au deuxieme km jerome parti devant bien plus vite que moi ; continuant de roulez a allure bien soutenu seul : au 10 eme km je voit pascal et thierry p me doubler a tres bonne allure ; je continuai ma route toujour seul je fis quelque depassement environ du 12 eme km sylvain benoist olivier me ratrappe a leur tour ; je fis un cour bout de route avec eux sylvain devant moi derriere et benoist derriere moi passant le petit passage a gai sur le gr avant d arriver sur la route de gaudreville la riviere petite ligne droite dans chemin donc acceleration prudente quand meme ca glisse quand tout a coup un vttiste un peu imprudent me double par la droite a toute bombe sans rien dire surpris je fis sortie de trajectoire roue avant a glisser je parti sur le coté droit emportant le vttiste avec moi dans la rosée je suis tomber completement sur lui 100kg il a du les sentir un peu dans ma chute mon genou droit a percuté ca pedale je suis rester un petit moment a terre le temp de reprendre esprit le vttiste c remis en selle a redresser son guidon ma souhaiter bon courage est a repris ca route ; benoist est rester avec moi le temp de reprendre la route pour appelé samu olivier est arriver de nombreux vttiste ce sont arreté pour prendre nouvel que je remercie et me voila partie clinique pasteur radio pansement est sortie a 12h30 ;resultat 15 jours sans velo 5 jour arret travail je remercie toutes les personnes qui sont rester avec moi en attendant l arriver du samu .
sur ceux je vous donne rendez vous pour evreux chartes
PS SPECIALIZED = tres tres bon materiel aucune casse ni rayure
rico