Salut à tous,
Je serai présent dimanche, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige.
Sylvain, j'éspère que tu n'as pas eu trop de mal pour rentrer avec ton plateau défectueux, donne nous de tes nouvelles.
Merci
Thierry D
Sortie Evreux Dimanche 20 Avril
-
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC
- Dominique
ah la mécanique, ce n'est pas rien en vtt
Je serai des votres Dimanche si il me reste quelques forces après l'AUDAX 100km du samedi organisé par la section route. Tout comme au brevet des grimpeurs je roulerai avec mon vieux cannondale noir.
Si cela vous dit... je serai ravi de rouler avec des vététistes
A+ Dominique.
*********************************************************************************************************
*********************************************************************************************************
SAMEDI 19 AVRIL 2008 : BREVET AUDAX de 100 Km Souvenir Etienne LEVISTRE
Rendez-vous à partir de 12 heures 30
Départ 13 heures de la salle omnisports, clôture 18 heures 30, ALLURE 20 Km/h n'hésitez pas à y participer.
(Boissons et ravitaillement seront proposés aux contrôles)
Capitaines de route : Didier BEAUNAY, Eric REPEL, Jean Luc DAVID, Henri BAILLY.
Le brevet se fait, en roulant derrière les capitaines de route qui régulent la vitesse de l’Audax.
Lors de ce brevet, un arrêt sera fait au cimetière de Grossoeuvre sur la tombe d’Etienne LEVISTRE pour y déposer une plaque des ses amis du Cyclo Loisirs Evreux à 17h30.
********************************************************************************************************
********************************************************************************************************
Je serai des votres Dimanche si il me reste quelques forces après l'AUDAX 100km du samedi organisé par la section route. Tout comme au brevet des grimpeurs je roulerai avec mon vieux cannondale noir.
Si cela vous dit... je serai ravi de rouler avec des vététistes
A+ Dominique.
SAMEDI 19 AVRIL 2008 : BREVET AUDAX de 100 Km Souvenir Etienne LEVISTRE
Rendez-vous à partir de 12 heures 30
Départ 13 heures de la salle omnisports, clôture 18 heures 30, ALLURE 20 Km/h n'hésitez pas à y participer.
(Boissons et ravitaillement seront proposés aux contrôles)
Capitaines de route : Didier BEAUNAY, Eric REPEL, Jean Luc DAVID, Henri BAILLY.
Le brevet se fait, en roulant derrière les capitaines de route qui régulent la vitesse de l’Audax.
Lors de ce brevet, un arrêt sera fait au cimetière de Grossoeuvre sur la tombe d’Etienne LEVISTRE pour y déposer une plaque des ses amis du Cyclo Loisirs Evreux à 17h30.