Rando du 10 Fev 08

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
EL DIABLO

Rando du 10 Fev 08

Message par EL DIABLO »

Salutations,

Je ne serais pas présent à la rando technique ce qui est bien dommage car j'aurai pu apprendre certainement pleins de bonnes choses et surtout passé encore un bon moment mais je serais sur la neige savoyarde au lieu de la boue normande!!! y'a pire!
:lol: :lol: :P :roll:

Bonne rando et à dans une semaine :!: :!: :D :D :D

EL :twisted:
Mailloux

Re: Rando du 10 Fev 08

Message par Mailloux »

Salut les Braves :D

Comme pour la dernière balade technique (17 mai 2005) je serai présent Yellow_Colorz_PDT_02

Thierry P nous a préparé un beau parcours auquel je devrais ajouter quelques difficultés Yellow_Colorz_PDT_05 Yellow_Colorz_PDT_29 Yellow_Colorz_PDT_02 Yellow_Colorz_PDT_37 Yellow_Colorz_PDT_23

Ca fera moins de kilomètres qu'à l'habitude mais sûremnt beaucoup plus de plaisir :mrgreen: Yellow_Colorz_PDT_01 Yellow_Colorz_PDT_02

A dimanche matin

Alain Yellow_Colorz_PDT_02
olivier

sortie du 10 fevrier

Message par olivier »

Salut à tous nous serons presents à la rando technique , à dimanche Yellow_Colorz_PDT_29

Olivier , Jeremy :lol: :lol: :lol:
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC

Message par SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC »

Salut a tous
je serais des votres dimanche
a++ssdk
benoit

Message par benoit »

Salut à tous
:wink: nous serons presents à la rando technique à dimanche
benoit :twisted:
buisson eric

Message par buisson eric »

saluts les ptits loups jy serai la aussi :lol: :lol: :lol:
a+
RICO
DPG

Re: Rando du 10 Fev 08

Message par DPG »

je serai présent si j'arrive à enlever mes skis et à pédaler avec les chaussures...

A dimanche matin pour mon retour
DPG
stephane

Message par stephane »

salut les speedeuriens.Je serai de retour parmi vous dimanche matin.Soyer indulgent avec moi :lol: :lol:
HOUEIX

PAS DE VTT QUAND ON PART SKIER

Message par HOUEIX »

Salut à tous ,

Je ne pourrais être avec vous ce dimanche ni même le prochain :cry: :cry: , Je troc mes pédales contre des fixations sur deux planches ,un petit tour a la montagne et puis je reviens .Yellow_Colorz_PDT_08 Yellow_Colorz_PDT_31 Yellow_Colorz_PDT_28 Yellow_Colorz_PDT_37 Yellow_Colorz_PDT_37 Yellow_Colorz_PDT_37 Yellow_Colorz_PDT_37 Yellow_Colorz_PDT_37

Que les photographes amateurs ne se gênent pas pendant la sortie technique , je m'occuperai de mettre les photos a disposition dés mon retour

Soyez attentif ,prenez vos distances dans les descente, bien a l'arriere lors des descente trés raide .... Allez éclatez-vous bien ce dimanche Yellow_Colorz_PDT_37 Yellow_Colorz_PDT_37 Yellow_Colorz_PDT_37 Yellow_Colorz_PDT_37 Yellow_Colorz_PDT_37 Yellow_Colorz_PDT_43 Yellow_Colorz_PDT_45 Yellow_Colorz_PDT_45 Yellow_Colorz_PDT_45 Yellow_Colorz_PDT_31 Yellow_Colorz_PDT_23

Christophe H Yellow_Colorz_PDT_17 Yellow_Colorz_PDT_18 Yellow_Colorz_PDT_42 Yellow_Colorz_PDT_42 Yellow_Colorz_PDT_42 Yellow_Colorz_PDT_28 Yellow_Colorz_PDT_11 Yellow_Colorz_PDT_11 Yellow_Colorz_PDT_11 Yellow_Colorz_PDT_11 Yellow_Colorz_PDT_11
olivier

Message par olivier »

Christophe ,le plus important , c'est le planté de baton !! :lol: :lol: :lol:

A dimanche prochain à tous!!!
Répondre