buisson eric a écrit :fini vacances on rattaque chose serieuse
Salut Les Braves,
Comme dit Eric "Fini les vacances"
Du coup je devrais aller faire du vtt Dimanche Oui, oui
Comme je suis beaucoup moins vaillant que beaucoup d'entre vous je vais faire un peu moins de kilomètre (46km)
J'ai fait deux petites coupures au tracé de dimanche, donc s'il y en a qui sont dans le même état que moi ...... :
On verra ça dimanche
Je pense etre present si j'arrive à me coucher de bonne heure samedi soir, car il va falloir
commencer à plus rigoler le ROC D'AZUR approche à grand pas...
Cette 1ere réelle sortie estivale de la saison (enfin un ciel bleu, une t° de saison avec un petit vent léger mais rafraîchissant) a attiré la quasi totalité des vététistes non vacanciers.
Nous étions 12 + 1! Nous aurions pu faire mieux si les "vantards" avaient tenu leur promesse ! N'est-ce pas Eric et JP ?
Honneurs aux nombreux présents: Thierry et Alexandre, Benoît, Sylvain, Clément et Daniel (le retour), Christian, Jérôme, Jean Pierre S, Gérard + Olivier (un nouveau de Prey, séduit par l'ambiance du dernier Evreux-Honfleur) sur les 56 Kms. Alain a fait quelques variantes pour probablement atteindre précisément les 50 kms. Le + 1, c'est Céline qui a fait son propre parcours, mais seul un huissier pourra attester de son kilométrage.
Belle matinée, excellente ambiance, les victimes d'un réveil défaillant regretteront (Eric ?, JP ?)
A bientôt.
désolé de ne pas etre venu ce matin mais un imprevu familliaux ma contraint a declarer forfait
mais je serai present dimanche prochain sans faute
a+
RICO