Départ de la salle omnisports pour une rando VTT de 35 à 45 km
On se ferait bien une petite nocturne (ou semi-nocturne) ?
- Dominique
On se ferait bien une petite nocturne (ou semi-nocturne) ?
Faites votre sélection pour une soirée inoubliable

Re: On se ferait bien une petite nocturne (ou semi-nocturne)
salut a tous
je serais présent vendredi a la nocturne
salut a tous benoit
je serais présent vendredi a la nocturne
salut a tous benoit
Salut les braves,Dominique a écrit : APPEL AUX PHOTOGRAPHES DU VI
Merci d'envoyer (via mail) à Thierry M ou Dominique D ces fameuses photos pour les mettre en ligne, nous avons du mal à contenir les fans
Dominique.
Je ne vais pas faire la semi-nocturne de jour vendredi mais j'irai porter mes photos du VI afin de calmer les impatients
Par contre si les autres photographes amènent leurs photos, faites un double de tout pour moi
Bye
Alain
-
clément astruc
- Dominique
A 1mn de rentrer chez moi c'est à dire à 20h39, après avoir rencontré Alain que je remercie pour m'avoir donné le CD des photos du VI et Benoit qui venait déclarer forfait, Mister Clément est apparu soudainement sur le parking
donc la semi-nocturne ne pouvait qu'avoir lieu
. Nous avons parcouru en duo 33 km à couvert dans la forêt d'Evreux,, des grands baux et du chambellan, pour tenter de passer entre les gouttes d'eau, en vain; et puis de toute façon il y avait d'innombrables flaques d'eau pour nous rafraichir les papates. Nous avons allumé nos
sur la fin, il faisait bien sombre en sous-bois et les racines et caillasses étaient bien glissantes.. donc je pense qu'une nocturne dans ces conditions ne serait pas raisonnable, enfin c'est juste mon avis !
A+
Dominique.
A+
Dominique.