Partant pour une virée à Yvetot.
On s'organise pour le covoiturage. le temps de trajet est de 1h15.
Je passerai à 6h45 à la salle omnisports et pourrai emmener 3 vtt et vététistes
donc on se fixe RDV à Yvetot plutôt à 8h15.
N"oubliez pas de vous inscrire dans la partie membre : http://www.speedeure.fr/membre_fichier ... /index.php
A+
Dominique.
03/06/2007 - Yvetot - Balade du Roy d'Yvetot
Re: 03/06/2007 - Yvetot - Balade du Roy d'Yvetot
Oui Domique !
Partant pour se rendre à Yvetot, je serai donc, si tu le veux bien, ton premier vttist à emmener. Je serai présent à la salle Omnisport à 6H45.
Je ferai le 55 km, qui de toute façon sera moins dûr que d'encadrer des jeunes pendant trois jours. Mais l'expérience acquise ce week-end est à souhaité à toute l'équipe du speed'eure, car C'EST GENIAL !!!!!
Bip Bip
Partant pour se rendre à Yvetot, je serai donc, si tu le veux bien, ton premier vttist à emmener. Je serai présent à la salle Omnisport à 6H45.
Je ferai le 55 km, qui de toute façon sera moins dûr que d'encadrer des jeunes pendant trois jours. Mais l'expérience acquise ce week-end est à souhaité à toute l'équipe du speed'eure, car C'EST GENIAL !!!!!
Bip Bip
salut dominique
je souhaite savoir si tu a encore une place dans ta voiture si oui je suis preneur
a+benoit
je souhaite savoir si tu a encore une place dans ta voiture si oui je suis preneur
a+benoit
Bip Bip, à tout hasard. Aurais-tu trouvé un coupe vent bleu marine dans la voiture de ton beau-père, je ne retrouve plus le mien ?
A dimanche à Yvetot
A dimanche à Yvetot
DPG
Salut Daniel,
Oui j'ai ton Kway mais je suis forfait pour dimanche je le raporterai à la prochaine rando.
A+
Oui j'ai ton Kway mais je suis forfait pour dimanche je le raporterai à la prochaine rando.
A+